Bonjour tou le monde

Discussions

Auteur
Message
gradonbb 2 messages
gradonbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 02:06
4eme mois petite question>>> comment le savait vous si c bien bb qui bouge???et c normal que jai linpression sa tire beaucoup le vendre et tavoir mal?? merci de vos reponce bon courage a toute bisous
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:14
je me permets de dire qu'elle a dit "bonjour" dans son titre!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 08:22
salut, Alors moi j'avais plutot l'impression d'avoir les intestins dérangés (dsl pour les détails) mais après j'ai senti de vrai mouvements. sur la fin c'est parfois douloureux mais très supportable. Tu peux m^me jouer avec bébé c'est génial !!!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:23
[quote:f8e7676d6b="bebe-patate"]Bonjour, il aurait peut-être fallut commencer par un BONJOUR! pour ta question,nous sommes toutes différentes:cela peut être des douleurs ligamentaires(utérus qui grossit et se met en place) ou comme tu dis ton bébé que tu commence à sentir. Certaines te diront que ça fait comme des petites bulles qui éclatent,d'autres comme si elles avaient des papillons dans le ventre et d'autres qui sentent réellement des petits mouvements(au début comme si tu avais une petite bête en toi!). Ces douleurs peuvent parfois être très désagréables et même douloureuses. Bon courage et bonne grossesse. Céline :oops:[/quote:f8e7676d6b] bonjour, je suis tout a fait d'accord avec [b:f8e7676d6b]émy.coiff[/b:f8e7676d6b] elle a dit dans son titre! bonne journée
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:37
Coucou gradonbb ! Alors pour les douleurs ma sage femme m'a conseillé de prendre (dès que douleurs) du spasfon car ces douleurs font travailler l'utérus et il faut éviter ! Pour les mouvements, tu vas vite les sentir : tu sens des petites choses que tu n'as pas l'habitude de sentir en rêgle général... Bisous !
gradonbb 2 messages
gradonbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 20:16
BONSOIR. merci pour les reponce mesdame c tres genti a vous.sa me rassure un peux je voudrais savoir si je vai toujour avoir mal ou pas depuis le dépu de la grossesse sa me fait tres mal a men plier.jai le vendre qui ce durci. on ma demande de prendre aussi te prendre tu spasfon rien ni fait toujour mal le ginégo ne vois pas poukoi jai mal javous que sa me fait beaucoup peur deja u plusieur fausse couche.merci encore bonne soiréé a vous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.