Sexe bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest402192
5 messages
Guest402192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 12:25
salut les filles savez vous si ca se voit assez rapidement kan c un petit garcon je sais que pour mon premier dés la premiere echo on pouvai deviner un petit zizi mais la rien du tout . plusieur personne m ont dis qu en general si c etai un pti mec ca se voyer . a votre avis ? :)
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 13:06
salut, sans te découragé moi mon bou d'chou nous avons su que c'étais un garçon qu'au début du 7ième mois mais tout simplement parce qu'il ne voulait pas se montré le petit coquin! Pour ma première même topo!!! Donc voilà après sa dépend si ton bébé ne jou pas à cache cache, voilà en tout cas félicitation pour ta grossesse et je te souhaite de la vivre pleinement! bises :wink:
thryna 16 messages
thryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 15:29
salut lily14320 je suis enceinte de 29 sa et pour ma premiere echo , il ma dit 90/100 de chance ke c un pti mec .Et pour l echo morpho il ma dit ke c été une fille :) .lol.alors du coup vaut mieux attendre l echo morpho pour etre fixé. bonne continuaton. :D :D :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:29
Mon gynéco m'a dit une fois : [i:b4affbcf91]"vous dire le sexe à la 1ère écho (12SA), ça revient au même que tirer à pile ou face"[/i:b4affbcf91] Donc patience, l'écho morpho se fait aux alentours de 22SA, qu'est-ce que 2 mois et demi à attendre dans une vie ? :wink: il vaut mieux plutôt que de se tromper.
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 16:24
coucou les filles moi c ma 2eme grossesse pour mon 1er j ai su au 5eme mois que c etait un petit garçon j avais 1 echo sur 2 mais j ai eu une fausse couche avant ma grossesse actuelle du coup depuis le debut j ai que des echos alors j espere avoir 1 echo le 18 fevrier pour savoir ce qui se cache dans mon vente sinon comme a mon fils je le serai qu au 5eme mois donc le mois prochain je sais que ça depend des gygy aussi y en a qu il le dise assez tot surtout pour les petits garçons on le voit tres tot!!! voila a bientot :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.