Futur maman, cherche personnes du 86

Discussions

Auteur
Message
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:15
coucou à toutes, j'ai 25 ans et suis enceinte de BB2, je viens d'emménager dans le 86, à chatellerault exactement! c sympa comme tout, je m'y plais mais c'est vrai que j'aimerai bien rencontrer du monde, sortir un peu!!!pas évident quand on connait pas.. :wink: j'ai déjà une petite fille de 15 mois! :D j'attends de vos nouvelles les filles!!! bises à toutes!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:51
J habite près de Descartes a 15km environ de chatellerault Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois. J'ai 23ans j'aimerai aussi connaitre du monde mais sans permis galère ! lol
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:32
:lol: cc taelitia, c vrai pas évident quand on a pas le permis!!!! je connais pas là où tu habites mais on pourrais faire connaissance! :wink: a bientot
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:07
Coucou ma poule alors, je suis comme toi, même en n'étant pas enceinte, j'ai la peau extrement seche, et qui brule si je ne met pas la creme adaptée, du moins, celle qu'elle toléreras :lol: j'en est acheter une trés bien, Gamme Uriage: Lait créme Suppléance corps, Peaux séches et sensibles Je ne sait pas si elle te conviendras, en tout cas, je la tolére :wink: gros bisous :cop:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:42
Bonjour, Sinon en truc bien gras et totalement naturelle tu a le liniment, tu as peut être plus de chance de le supporter en sachant qu'il n'y a que des produit 100% naturel (pas de colorant, conservateurs E je ne sais quoi ....) on s'en sert aussi beaucoup pour hydrater la peu fragile des bébé donc pourquoi pas ta peau fragile de femme enceinte???? tu trouve sa facilement en pharmacie, sinon tu peut le faire toi même tu trouvera la recette facilement sur internet !!! En tout cas hydrate bien ta peau tout les jour parce que moi même en le faisant au 8 ème mois tout mon ventre a craqué de vergeture....:twisted: Voila si sa peut t'aidé, en tout cas je le souhaite. Bisous PS: voici un lien que j'ai trouvé avec la recette et les differente huile que l'on peut utilisé pour tel ou tel chose: http://atelier-naturel.over-blog.com/article-2415034.html
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:24
Oui excuse moi, en pharmacie :wink: :cop:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 21:46
Bonsoir a vous toutes ; Je suis a la fin du 4eme mois ,et ma peau est très sèche ,j'ai même eu une poussée d'eczéma au niveau des mains ,J'utilise moi aussi Dexeryl c'est pas trop top mais ca atténué un peu ,sauf que récemment ma poussée s'est développée et la j'ai constate que c'était du a l'eau chaude ca va beaucoup mieux depuis que j'utilise que l'eau froide ,bien sur tiède pour les douches;et aussi je bois beaucoup d'eau . Mais je vais essayer quand même le liniment ,merci Maud pour le tuyau. Bonne grossesse.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:18
bonsoir, je t'ai envoyer un message priver. Là tu reçu? a + tard :wink:
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 21:08
coucou, si si je l'ai bien u! pas de soucis mais pas très dispo ce week end! j'attends un peu de te mettre en MSN ok? tu as un fils alors? tout se passe bien? bises
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 21:43
Bonsoir, Pas de souci car l adresse est une adresse pr recevoir pub... J'en ai une autre pour parler en famille amie. Et puis prenons le temps de ce connaitre ... Alors je dis pas que mon fils est un dieu, mais cest un bonheur pour un 1er enfant. Il est assez calme en général, très eveiller, souriant, fais des nuits depuis c est 1mois et demi (21h 07h30) et quand il fesait pas ses nuits bah il se reveiller que 2fois! jamais tomber malade Vraiment je n ai pas a me plaindre :lol: Je vie depuis peu dans la vienne(3ans) car je suis née en region parisienne(a mon regret) et vecu mon enfance dans l oise. Que dire?? Deja il a été désirer et j'ai la chance d'avoir eu une grossesse de reve, un accouchement avec de bon souvenir. J'ai arreter la pillule mi septembre et je suis tomber 3semaine apres enceinte! Je vais en faire des jalouses :oops: Je dirai maman fier et plus que comblé :wink: Et toi??? Raconte moi un peu? biz et a +
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:17
kikou, alors moi j'ai une petite fille de 15 mois. elle est un vrai ange!!! pareil que toi pour les nuits... :lol: je suis enceinte de bb2 (4 eme mois) prévu pour fin juillet! :D je suis dans la région depuis fin décembre seulement donc c'est pas évident de faire des connaissance mais je ne désespère pas!!!! :wink: je vis avec le papa, et toi? en MP on peut s'envoyer des photos de nos ptits bouts!?? à bientôt, bises! :lol: :lol:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 19:23
coucou, desoler de pas repondre vite vite, assez occuper Alors effectivement je vis en couple depuis 3ans et demi avec Nicolas. On vis ensemble depuis 3ans et on songe au pacs Je t'envoi la photo de mon ptit Mathéo en MP en attente de la tienne :wink:
Chrysane 4 messages
Chrysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 19:11
Bonjour, Des huiles naturelles sans parfums ni additifs (on en trouve sur www.aroma-zone.com) Parmi les plus hydratantes: huile d'avocat huile d'amande douce huile de germe de blé Pour les peaux qui brûlent et l'eczema le macérat huileux de calendula est trés bénéfique Sinon le beurre de karité hydrate aussi trés trés bien Tous ces ingrédients peuvent être utilisés seuls ou mélangés et préviennent aussi les vergetures, pas besoin de payer des fortunes en cremes chimiques! Bon courage! [quote:179fe63deb="Neila2010"]Bonsoir a vous toutes ; Je suis a la fin du 4eme mois ,et ma peau est très sèche ,j'ai même eu une poussée d'eczéma au niveau des mains ,J'utilise moi aussi Dexeryl c'est pas trop top mais ca atténué un peu ,sauf que récemment ma poussée s'est développée et la j'ai constate que c'était du a l'eau chaude ca va beaucoup mieux depuis que j'utilise que l'eau froide ,bien sur tiède pour les douches;et aussi je bois beaucoup d'eau . Mais je vais essayer quand même le liniment ,merci Maud pour le tuyau. Bonne grossesse.[/quote:179fe63deb]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:30
D'ac avec Chrysane. J'ai une peau hyper réactive depuis des années, et finalement, je ne tolère pas les crèmes du commerce... ni l'eau, d'ailleurs... (j'ai des plaques rouges, des démangeaisons et des dartres dès que je passe mon visage sous l'eau :roll: ) Ma recette pour l'hiver (parce que très gras), et qui marche aussi pour le bidou: mélange beurre de karité + huile de jojoba, moitié moitié. Ca fait un genre de beurre mou qui fond dès application. :wink:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:52
Coucou, moi j'en suis à 4 mois, et j'utilise depuis le début de l'huile d'amande douce sur mon ventre, c bien gras donc ça soulage!! et pour le reste du corp jutilise du lait hydratant "le petit marseillais" pr peaux tres seches, c'est à base de Karité + amande douce; et il est pas mal je trouve... Mais je ne sais pas si il existe une "creme miracle" pr eviter les vergetures !! ça depend vraiment des femmes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.