Creme somatoline intensif nuit pendant grossesse

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 17:50
[size=18:79644e3685][color=indigo:79644e3685]salut les filles! :D J'aimerais votre avis sur l'usage de la crème somatoline intensif nuit pendant la grossesse. Avant ma grossesse je l'utilisais sur les cuisses et les hanches, est-ce dangereux pour mon bébé que je continue à l'utiliser? Merci pour vos réponses! :wink: [/color:79644e3685][/size:79644e3685]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:31
waou mais qu'il est trop beau ton petit !!!!! Sinon :lol: je pense que c'est déconseillé, y'a plein de trucs dans ces cremes et le but du jeu c'est de pénétrer dans notre peau. Dans le doute j'attendrai l'accouchement et en attendant je mettrai des trucs plus softs, huiles and co C'est ce que j'ai fait en tous cas :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:40
Coucou felicitation pour cette grossesse :wink: peut tu nous en dire un peu plus sur tes gouts :wink: merci sinon, je propose Clothilde Valentine Benedicte Clarisse Louise Jeanne Amandine Lucie Alice Emma Maylis Inès Jade Aurore Tess Manon Lison
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 15:59
As tu consulté les liste de prénom internet ou bien les bouquins? Moi perso j'aime bien: -Louane -Léane - Lilou -Océane - Manon -Clara -Jade ............. Et bien d'autres Courage et tiens nous au courant
 
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:31
Camille, si mon fils avait était une fille, il fesait partie de la liste, avec Juliette pour mon ainée, nous hésitions entre Clothilde et Bénédicte et pour ma deuxiéme, entre Valentine et Olivia Sinon, comme citer plus haut, j'adore Jeanne et Louise :wink: bonnes recherches :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:34
Ah oui il faut faire attention avec l'association du nom de famille ! :roll: Dans ceux que tu propose j'aime bien Camille, j'ai appelé mon fils comme ça et c'est un prénom mixte. Moi j'hésite entre Lola et Roxanne... Mais comme on ne connait pas encore le sexe et que je suis à peu près sûre que ce sera un 2ème garçon, on serait bien embêté car on a aucune idée de prénom de garçon... :?
BRITTANY 9 messages
BRITTANY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 16:53
bonsoir moi j attend une petite fille je vais l appellee britanny je peu te sudjerer quelque prenom mais je suis plus prenom americain angelina wendy cendy samantha kathleen kelly voila c des prenom que je trouve super isa
CAUCHARD ISABELLE CONCUBINAGES 7 ENFANTS ET TRES FIER D AVOIR UNE FAMILLE NOMBREUSE 
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:32
Martin :love: normal, c'est le prenom de mon fils :lol: Antoine, Louis, indemodables :top: :wink:
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 05:20
Je suis dans la même galère : dur dur prénom garçon !! J'aime bien Malo, le papa Carel, il y a aussi Lubin... Vous voyez aucune inspiration....... Mes 2 fils s'appellent Mathys (8ans) et Peyo (3ans) et avec ça je dois trouver un prénom pour le 3ème qui se décroche pas trop des 2 premiers !!! LA GALERE !
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 08:48
coucou On a appele notre fille " Rose" et si tu aimes l indemodable je trouve qu il est !! enfin j adore !! J aimais bien Violette et Prune aussi pr uns fille mais mon chéri etait pas chaud alors ouf c'est un garcon qui s apelera Marin. Bonne journée et bonne recherche
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 21:08
Deuxième fois que je te croise et tu as de bonnes idées !! Si jamais je suis en plein désespoir pour le prénom (que je n'ai tjs pas trouvé), je crois que je vais venir t'embêter.....
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 19:36
[quote:92ce68565a="manue1"]Deuxième fois que je te croise et tu as de bonnes idées !! Si jamais je suis en plein désespoir pour le prénom (que je n'ai tjs pas trouvé), je crois que je vais venir t'embêter.....[/quote:92ce68565a] merci !! c'est difficile de choisir un preom mais ce qui est sur c'est que ca ne plait jamais a tt le monde !! et heureusement !!! j ai des copines proches qui ont donné des noms que je trouve .. heu... pas top et je suis sur que vice versa elle n affectionne pas particulierement ceux que j aime!! Mais bon l important c est d avoir ce sentiment d avoir choisi " le bon" ! c est drole comme impression mais c est exactement ce que j avais ressenti pr ma fille et j espere que ca me fera pareil pr le petit frere!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.