Un peu perdu

Discussions

Auteur
Message
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 09:58
Bonojur a toute je suis enceinte de 19 semaines et 2 jours et je voudrais savoir a partir de quel mois je doit contacter la maternité? le 29 rendez vous pour connaitre le sexe du bebe je me languie gros bisous a toute les mamans et futurs et bonne grossesse
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:39
[quote:dfee73d6db="ninette1304"]Bonojur a toute je suis enceinte de 19 semaines et 2 jours et je voudrais savoir a partir de quel mois je doit contacter la maternité? le 29 rendez vous pour connaitre le sexe du bebe je me languie gros bisous a toute les mamans et futurs et bonne grossesse[/quote:dfee73d6db] bonjour, à la maternité où j'ai accouché, il fallait s'inscrire quand on allait voir l'anesthésiste donc au début du 9ème mois mais appelles la maternité où tu compte accoucher, ils te diront car ce n'est peut être pas pareil j'imagine que tu dois avoir hâte de savoir le sexe de bébé... :D bisous a toi aussi et bonne grossesse
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 10:42
[quote:bc45976470="soso.29"][quote:bc45976470="ninette1304"]Bonojur a toute je suis enceinte de 19 semaines et 2 jours et je voudrais savoir a partir de quel mois je doit contacter la maternité? le 29 rendez vous pour connaitre le sexe du bebe je me languie gros bisous a toute les mamans et futurs et bonne grossesse[/quote:bc45976470] bonjour, à la maternité où j'ai accouché, il fallait s'inscrire quand on allait voir l'anesthésiste donc au début du 9ème mois mais appelles la maternité où tu compte accoucher, ils te diront car ce n'est peut être pas pareil j'imagine que tu dois avoir hâte de savoir le sexe de bébé... :D bisous a toi aussi et bonne grossesse[/quote:bc45976470] Oh oui je me languie j ai passer 4 mois dans le doute j ai hate d etre fixé bonne journée
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:15
[quote:d02d3113fc="ninette1304"]Bonojur a toute je suis enceinte de 19 semaines et 2 jours et je voudrais savoir a partir de quel mois je doit contacter la maternité? le 29 rendez vous pour connaitre le sexe du bebe je me languie gros bisous a toute les mamans et futurs et bonne grossesse[/quote:d02d3113fc] bonjour pour ma part je suis suivit par un gygy en ville mes echo je les fait a la maternité en faite ca depend des ville moi a marseille en generale il prenne a partir de 5 mois j'ai mon premier rdv avec gygy de la maternité le 23 mars je serai tout juste entré dans mon 6eme mois. je pense que tu devrai appelé pour te renseigné bises
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:32
ba ecoute moi j'abite ds le 77 et l'inscription ce fait au plus tard a 3 mois plus vite tu fai ton inscription plus tes sur d avoir ta place enfin ces comme sa pr lhopital de chez moi sinon tu peu etre suivi quand tu le souhaite a lhopital tout depend des rdv disponible si tes suivi par un geneco de ville il me semble que ces vers les 6 mois que tu est suivi a lhopital
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:00
salut ! je te conseille de téléphoner très vite ! là où j'accouche à Paris, on doit appeler dès que l'on sait qu'on est enceinte, sinon plus de place ! c'est une maternité très réputée, et pas très grande ... renseigne toi, ce serait dommage que tu n'accouches pas là où tu as envie ! bonne continuation !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:25
idem, pour moi ct une fois la declartion faite mais je me suis tjrs inscrit vers le 4 ieme mois et aprtir de la fin du 6 ieme mois gt suivi par la mater!! apres tt depend de la ou tu accouche donc prend contacte au plus vite avec ta mater et demande leur mais je pense qu'il est tps de la faire!!
Guest212129
1 messages
Guest212129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 14:24
coucou ca depend , c une maternité privé ou public et c est eux qui te suive? moi g accouché de mes 2 premiers a l hopital et c est eux qui me suivai donc je ne me suis jamais inscrite
BRITTANY 9 messages
BRITTANY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 17:05
bonsoir tu peu t inscrire des maintenant se serai meme bien que tu le fasse au plus vite normalement maintenant c au 3 mois de grossesses moi je suis suivie par un gygy qui fait des echo tout les mois depuis le debut je c deja que c une petite fille que j attend et j en suis ravie c se que je souhaiter je suis a 19 semaines plus 3 jour c est mon 7 eme enfants actuellements j ai 3 filles 3 garçon et si tout va bien une 4 eme petite filles voila se qui fait 7 j en suis ravis j ai 36 ans et tout plien de bonheur avec ma famille nombreuse bon courage isa
CAUCHARD ISABELLE CONCUBINAGES 7 ENFANTS ET TRES FIER D AVOIR UNE FAMILLE NOMBREUSE 
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 22:35
[quote:ac47f15553="bebestart"]bonsoir tu peu t inscrire des maintenant se serai meme bien que tu le fasse au plus vite normalement maintenant c au 3 mois de grossesses moi je suis suivie par un gygy qui fait des echo tout les mois depuis le debut je c deja que c une petite fille que j attend et j en suis ravie c se que je souhaiter je suis a 19 semaines plus 3 jour c est mon 7 eme enfants actuellements j ai 3 filles 3 garçon et si tout va bien une 4 eme petite filles voila se qui fait 7 j en suis ravis j ai 36 ans et tout plien de bonheur avec ma famille nombreuse bon courage isa[/quote:ac47f15553] tu en a du courage c est trop beau les familles nombreuses. j ai rendez vous demain pour connaitre enfin le sexe je remercie toute les mamans qui m on repondu bonne soriée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.