Aller au cinema pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:54
Bonjour a toutes , Je viens d'entamer ma 18eme semaines de grossesse ,le moment ou le bébé commence a être très réceptif ,et hier je suis parti au cinéma ,il a beaucoup bougé a cause du son fort et ca m'a vraiment inquiété ,est ce que c'est dangereux et néfaste pour son système auditif? svp ,rassurez moi,je me suis tellement culpabilisée. Merci.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 22:07
coucou non non non ne te fais pas de soucis!!!! il y a tellement de membranes entre l'extérieur et ton bébé!!!!! et son système auditif n'est pas encore hyper développé!!!! et s'il bouge c'est très bien et c'est bon signe!!!!! ne t'inquiètes pas!!!! bonne grossesse biz
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 22:11
AUCUN RISQUE PR BEBE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:18
Coucou! A la fin de ma grossesse, je suis allée au cinéma, et à part la probabilité d'accoucher là-bas, aucun risque pour bébé. J'ai également eu droit à une soirée à l'extérieur où toutes les voitures klaxonnaient (victoire des toulousains au championnat de rugby en 2008), mon bébé sursautait au moindre bruit brusque. Il est né sans problèmes auditifs. Rassure-toi, il est bien à l'abri dans le liquide amniotique au creu de ton utérus. Bonne fin de grossesse, Bises
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 23:27
Merci beaucoup les filles ,vous m'avez vraiment rassurée ,on avait très peur mon mari et moi ,c'est notre premier et on l'attends avec impatience . Merci encore,bisous
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 12:50
coucou !! non non aucuns soucis pour bébé tout va bien no problem !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.