14/8 de tension est ce beaucoup?

Discussions

Auteur
Message
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:54
bonjour je m'appelle Elodie,j'ai 25 ans,je suis enceinte de 18 SA de bb1 depuis avant hier je sens beaucoup plus bébé bougé c'est incroyable en décembre je le sentais un peu moins mais là sa se précise bien!j'ai hate de sentir les premiers coups de pieds!lle futur papa est dingue de mon ventre et commence à parler à bébé.c'est trop mimi! vendredi j'ai été chez ma gynéco,col fermé,bébé a encore beaucoup grandit,+3 kg depuis le début de ma grossesse par contre 14/8 de tension donc arret jusqu'à vendredi inclus et je dois beaucoup me reposer.et je revois ma gygy vendredi pour voir ma tension.14/8 de tension c'est beaucoup?avant ma grossesse j'avais 11/7 ou 11/8. le 15 février consultation et le 16 détermination du sexe de bébé en espérant que ce coquin ou cette coquine veuille bien qu'on le sache.
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 12:57
bonjour, ce n'est pas une catastrophe, mais un peu élevé quand même. En général, j'avais 12/7 ou 12/8, voire 13/8 pendant mes grossesses, ce qui est bien. Une fois, lors de ma dernière grossesse, j'étais à 14/9 lors de la consultation chez l'anesthésiste, qui m'a dit que c'était un peu élevé. Mais je n'ai pas été arrêtée, car elle a supposé que c'était essentiellement dû au stress (en effet, hôpital = stress chez moi, comme chez beaucoup) et m'a demandé d'aller faire un contrôle quelques jours plus tard dans une pharmacie (la plupart sont équipées pour cela), pour vérifier que tout allait bien. Et pas manqué, j'avais de nouveau 12/8 ! Pour te rassurer, tu pourrais aussi faire un contrôle comme moi, car tu étais peu être un peu anxieuse lors de la visite chez le gynéco (ce n'est pas vraiment une partie de plaisir,). Si une tension haute est confirmée, il faudrait alors en reparler avec ton doc pour voir ce qu'il faut faire... Donc ne t'inquiètes pas; mais reste vigilante Audrey
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 13:15
merci de ta réponse
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 20:43
bonsoir comme convenu j'ai eu rendez vous vendredi matin chez ma gynéco pour vérifier ma tension celle ci était à 13 / 6,donc nickel.par contre j'aurais du avoir ma prochaine consultation le 15 février mais elle est avancé au 4 février surement pour me suivre pour voir si tension ca va ou non et écho pour determiné le sexe de mon bébé le 16 février j'ai trop hate de savoir et le papa aussi. on a hate de savoir!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.