Bebe pour Juillet 2010 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 08:30
bonjour les filles, j'espere que vous aller bien et que vous avez passer une bonne nuit, moi j'ai encore bien dormi, mon chéri dit que je ronfle, la honte pour moi :lol: enfin le temps que les voisins d'à coté ne m'entendent pas :lol: :arrow: Au fait gaël, elle est super belle ta maison et elle doit etre grande!!! J'aurais bien aimé en avoir une comme ca mais on ne pourais pas asssumer le loyer donc on en a acheter une moin belle :lol: :lol: nen je plaisante, nous en avont acheter une en juillet dernier mais nous sommes encore en travaux, le fait que mon chéri travail, ca avance lentement et sa famille n'aide pas beaucoup en travaillant dans le métier!!! :? mais enfin quand elle sera fini il ne pourra pas leur dire : " merci, c'est grace a vous " . Enfinn bon comme on dit nous : on se demerde par nos propre moyen. Heureseument qu'il y a quand meme quelque ami qui aide par moment! Sur 7 freres il y en a deux qui aide quand meme car eux ca va ils sont assez sympa!! Mais eux aussi travaille donc je vais dire ca avance lentement mais surement! J'espere que le plus gros sera fini avant que bb arrive! :arrow: myliiie, moi aussi a ma premiere grossesse j'ai eclater lol je fesais 53 kg avant et apres a 67 alors moi aussi les vergetures laisse tombé!! on aurait dit un tigre, j'en avait en bas de mon ventre et entre les jambes sur les cotés je precise :lol: Mais bon 8 ans c'est écoulé et elles ne se voient plus, enfin elle sont la couleur de ma peau. Moi je vais a la piscine comme ca donc tu vois!!! C'est qu'au début avec ma prise de poid j'ai eu du mal a m'accepter mais bon je fais avec et maintenant je n'y pense plus! Moi j'ai eu un probleme de rein et j'avais pris plus de 15 kg en meme pas un an, en plus de ma prise de poid de ma premiere grossesse. Enfin quand j'ai connu mon copain ca fera 11 ans le 2 juillet je fesais 48 kgs et je mettais du 34-36 et la j'en suis au 42 voir 44 mais je ne suis pas trop petite donc sa fais pas bouteille de gaz mdr Donc tu n'a pas a avoir honte!! Tu peux mettre une photo de ton bidon avec ton pull qui cache ton bidon aussinon, bon apres c'est toi qui vois , tu fais ce que tu veux mais ce n'est pas moi qui se moquerait. Bon je vais vous laisser, je vais aller me laver! BISOUS a vous :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:08
bonjour les filles ameliebodo moi aussi quand j'ai connu mon cheri c'etais y 4 ans et demi je fesais un petit 38... 58 kilo pour 1m68 puis comme c'est un super cuisinier j'ai pris en 6 mois 4 kilos et puis pour ma grossesse j'ai pris 25 kilos et la j'ai demaré la grossesse a 69 mais promis aprés l'accouchement je me reprend en main pour revenir a mon 38.. il faudra que cheri me prenne en photo et des que c'est fais j'en metré une ici ca va il fais gris vivement le printemps yen a marre de cet hiver pourri j-15 avant l'echo ce matin j'ai regarder les maternelle franchement ca ma plombé la journée c'etais sur les img a plus de 5 mois avec des temoignage de femme qui on appri une malformation a la deuxieme echo... ca ma toute retourné maintenant je stress je me suis mise a pleuré devant ma telé en ecoutant les temoignage...ah les hormone.. bonne journée les maman bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:35
[quote:b282eb6d95="myliiie"]bonjour les filles ameliebodo moi aussi quand j'ai connu mon cheri c'etais y 4 ans et demi je fesais un petit 38... 58 kilo pour 1m68 puis comme c'est un super cuisinier j'ai pris en 6 mois 4 kilos et puis pour ma grossesse j'ai pris 25 kilos et la j'ai demaré la grossesse a 69 mais promis aprés l'accouchement je me reprend en main pour revenir a mon 38.. il faudra que cheri me prenne en photo et des que c'est fais j'en metré une ici ca va il fais gris vivement le printemps yen a marre de cet hiver pourri j-15 avant l'echo ce matin j'ai regarder les maternelle franchement ca ma plombé la journée c'etais sur les img a plus de 5 mois avec des temoignage de femme qui on appri une malformation a la deuxieme echo... ca ma toute retourné maintenant je stress je me suis mise a pleuré devant ma telé en ecoutant les temoignage...ah les hormone.. bonne journée les maman bisous[/quote:b282eb6d95] c'est encore moi ameliebodo, oui vivement le printemps parce que la il fait froid, en plus avec ma grossesse j'ai une absence d'anticorp alors je suis tout le temps malade, la je n'arrete pas de tousser et j'ai un rhum, c'est chiant. :oops: J'ai voulu te repondre avant mais plus possible de me connecter!!! Ma soeur est inscrite sur ce site et elle voulait que je lui met une foto de sa fille qui a 8 mois maintenant car il y a un endroit que tu peu parler de toi apres l'accouchement. Mais comme gael ma fait voir comment on fait pour mettre une foto du coup ma soeur a voulu que je lui en met une! du coup elle m'a donner son adresse et son mot de passe et je lui ai fait mais apres plus moyen de me connecter!!! je fesais mot de passe oublié et tout et ca ne marcher pas! G trop galerer a pouvoir me reconnecter!!! Je penser meme abandonner et ne plus y aller sur le site car je peux lire les mail mais pas repondre car il me denander mon mot de passe donc c'était pas possible! Franchement j'ai du mettre au moins une heure pour que je puisse enfin me reconnecter!!! Laisse tombé! la prochaine fois tanpis elle le fera, apres c'est moi qui est dans le brin avec ca mon adresse mail ete effacé de mon enregistrement sur le site et tout, ca m'ecrivait mot de passe incorrect ou érroné, la misere quoi!!! Et j'ai pu enfin me reconnecter, avec du mal mais j'ai trouver! Enfin voila, moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux ce matin car j'ai vu une video de la vie d'un bb dans le ventre de sa mere en reel sur un site. C'est trop trop beau, c'est semaine apres seamaine du coup arriver a 20 seamine j'ai vu comment ete formé le bb a cette age la et c'est trop beau; Du coup j'ai mis la video sur mon blog.Je ne sais pas comment j'ai fais pour la mettre mais g reussi. je vais essayer de retrouver le lien et je le mettrait sur ce site et tu pourra le voir et les autres filles aussi! Ca donne ncore plus envie d'arriver a la date de la 2 ieme ecko pour le voir! vivement le 8 mars!!! bo j'y vais je vais essayer de retrouver le site et je le mettrait, a tout a l'heure, bisous!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:43
c'est moi ameliebodo enfin c'est mon surnom sur ce site, moi en vrai c'est lucie mon prenom! amelie c'est le nom dema fille !!! voila j'ai trouver le lien je vous l'envoie! http://www.dailymotion.com/video/x3a2ox_bebe-en-gestation-images-video-reel voila, la video est longue mais ca en vaut le coup d'oeil!!! bious a vous!!! vous me dirait ce que vous en avez penser moi je trouve ca beau bon aller la je vous laisse bisous
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 21:34
:D [b:92d58aa58e]bonjour a tte et a tous voila moi je m'appele maeva,jai 21 ans (22 en aout) et je suis enceinte de bb1 depuis le 31 octobre 2009 je suis a 18 sa et je sent deja petit poucet(e) bougée!quelle belle senssation jador!voila je me permet d'ecrire un message pour me présenté et partager ma grocesse avec vois!jai deja consulter plusieur site qui mette en evidence la grocesse!voila voila!je voulai savoir si a 18 sa il y avai deja des maman qui savait le sexe de petit poucet(e)!voila gros bisous a tte et felicitation pour vos grocesse mesdames et mesdemoiselle[/b:92d58aa58e]
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 07:49
[quote:826a201991="bebelion2010"]:D [b:826a201991]bonjour a tte et a tous voila moi je m'appele maeva,jai 21 ans (22 en aout) et je suis enceinte de bb1 depuis le 31 octobre 2009 je suis a 18 sa et je sent deja petit poucet(e) bougée!quelle belle senssation jador!voila je me permet d'ecrire un message pour me présenté et partager ma grocesse avec vois!jai deja consulter plusieur site qui mette en evidence la grocesse!voila voila!je voulai savoir si a 18 sa il y avai deja des maman qui savait le sexe de petit poucet(e)!voila gros bisous a tte et felicitation pour vos grocesse mesdames et mesdemoiselle[/b:826a201991][/quote:826a201991] bebelion2010, bonjour et bienvenue parmis nous sur ce site, Deja fécilication pour ton premier bébé! Et tu as fais un bon choix en t'inscrivant sur ce site!!! Moi depuis que je suis inscrite sue ce site, je n'arrete pas!!! Je suis collée sur mon siège devant l'ordi :lol: Pour ta question, c'est surement probable que tu puisse savoir le sexe de ton bébé étant donné que tu es de 3 mois et 20 jours par rapport a ta date de debut de grossesse! Il te reste plus qu'a avoir un rendez vous avec ton gyneco ou ta sage femme pour faire ton ecko. Moi de ma part je suis de 20SA et 5 jours et je ne sais pas encore le sexe, losque je saurais le sexe, je serais de 24 SA mais moi c'est tout simplement que je suis suivies par la maternité de ma ville et les rendez vous il faut que je les prennent 2 mois avant sinon t'es calmé !!!! :lol: j'ai pris mon rendez vous pour ma 2 ieme ecko le 3 fevrier et je l'ai eu que pour le 8 mars donc tu vois! Mais toi ca veux pas dire que se sera comme ca, tu peux avoir tes rendez vous tout les mois et faire une petite ecko vite fait a chaque fois comme de nombreuses filles inscrite sur ce site! Et elles en ont de la chance!!! Moi je n'ai pas cette chance la, mais bon, je pense que beaucoup d'entre elle devais le savoir a 18 SA et elle te le diront. Bon bonne visite sur ce site et a bientot! bisous. ameliebodo : bb2, ddg le 11/10/2009 dpa pour le 11/07/2010
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 09:01
[quote:67b8b30022="ameliebodo"]c'est moi ameliebodo enfin c'est mon surnom sur ce site, moi en vrai c'est lucie mon prenom! amelie c'est le nom dema fille !!! voila j'ai trouver le lien je vous l'envoie! http://www.dailymotion.com/video/x3a2ox_bebe-en-gestation-images-video-reel voila, la video est longue mais ca en vaut le coup d'oeil!!! bious a vous!!! vous me dirait ce que vous en avez penser moi je trouve ca beau bon aller la je vous laisse bisous[/quote:67b8b30022] bonjour, c'est magnifik!!!!!!! il faudrait ke tu la mets sur le post du 5mois c tro génial bonne journée
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 17:46
[quote:0da9e213f8="lyssia"][quote:0da9e213f8="ameliebodo"]c'est moi ameliebodo enfin c'est mon surnom sur ce site, moi en vrai c'est lucie mon prenom! amelie c'est le nom dema fille !!! voila j'ai trouver le lien je vous l'envoie! http://www.dailymotion.com/video/x3a2ox_bebe-en-gestation-images-video-reel voila, la video est longue mais ca en vaut le coup d'oeil!!! bious a vous!!! vous me dirait ce que vous en avez penser moi je trouve ca beau bon aller la je vous laisse bisous[/quote:0da9e213f8] bonjour, c'est magnifik!!!!!!! il faudrait ke tu la mets sur le post du 5mois c tro génial bonne journée[/quote:0da9e213f8] bonjour lyssia, pas de soucis, je fais ca tout de suite, comme ca les autres mamans pourront la voir aussi!!! J'avais dit que c'etait magnifique, moi a la fin de la video j'avais les larmes aux yeux tellemnt que c'est emouvent! A part ca, j'espere que tout le monde va bien! Moi ca va a part que ces jours-çi, j'ai eu mal au ventre, j'ai le ventre qui durci et de ce fait j'ai du mal a respirer, puis j'ai mal dans le bas de mon ventre comme ci j'allais avoir mes regles. Alors je suis aller chez le medecin et il a dit que c'était normal, que c'était des petites contractions mais beaucoup de mamans avaient ça et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, mais bon il m'a donner une ordonnance pour que je fasse une ecko de controle pour verifier quand meme! Comme j'ai dis, je prefere aller pour rien que ne rien faire!!! Et comme ca, en meme temps je vais prendre le culot de demander le sexe du bébé! Comme ca je n'aurais plus a attendre la 2 ieme ecko du 8 mars pour le savoir, donc je saurais ca lundi, j'ai rendez vous a 13h15 dans un cabinet d'imagerie, je verrais bien!!! Amoins que j'ai du bol et qu'il est mal placé, je serais verte!!! Mais du moment que le bébé va bien, c'est le principal. Bon je vais vous laissez, et bonne fin de journée a vous! A bientot les futurs mamans, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.