Changer de Gyneco en cours de grossesse?!!

Discussions

Auteur
Message
Ass 6 messages
Ass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 11:47
Coucou tous le monde! Avez vous déja changé de gyneco en cours de grossesse? Le mien c'est limite consultation à la chaîne, quand on lui pose une question il soupire et ne repond pas! jsuis de nature patiente mais là, hier il m'a fait un caca nerveux parce que j'ai fait l'echo des 12SA ailleurs que chez lui donc voila jen ai un ti peu marre! biz :)
line5 4 messages
line5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 12:36
sur tout n'est pas peur de changer ton gygy il est très important pendant ta grossesse il doit etre à ton ecoute pour voir si tout va bien pour toi et bb c'est très important :D
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:29
moi g changé car elle ne pouvait pas suivre ma grossesse (echo...) et quitte a faire ben g pri le gygy qui est chef de service de la mat' comme sa c'est nickel! mon nouveau gygy avait tt repris a zero par contre mefie toi car ils st svt surbookés et il arrive qu'ils n'acceptent pas de nvelles patientes (c'est ce qui a a failli m'arriver) voila :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:23
Moi j'ai changé 3 fois de gygy pendant ma grossesse.. Le premier, echo des 3 mois, un con de première ... il m'a engueulé quand j'ai osé posé une question sur le haricot quand je voyais a l'ecran... Dès la fin de la consultation j'ai annulé tous mes rdv avec lui et pris un autre (suivi a l'hosto) 2eme gygy très sympa, mais j'ai demenagé donc changé de gygy a 6 mois (gygy de la clinique où j'allais accouché) et ouff sympa aussi ! Sinon j'aurai pas hesité a changé encore une fois... N'hesite pas, vraiment, ça sert a rien d'etre frustré a chaque rdv et ne pas pouvoir poser les questions qu'on veut ! Change en vite ;)
line5 4 messages
line5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 15:25
pour bb1 grossesse a risque décollement du placenta gygy de merde ne veux pas m'arreté je travaille 10h debout c'est pas grave qu'il me dis il me prescrit des medicaments je vais a la pharmacie la pharmacienne me demande quesqui ma rive je lui explique elle me dis qu'elle à eu la meme chose et me dis que je doit etre arrete que je peut pas continuer comme sa voila pour la petite histoire j'ai changer 4 fois gygy 3 etai con mon pas vu que ma fille souffre et que j'ai une malformation du cordon 7 moi de grossesse ma fille et mort dans mon ventre pour une maformation detectable si tu ne sens pas ton gygy n'hesite pas . bb2 tout va bien inchallah suis partie gygy 4 j'ai trouver ma gygy enfin je te souhaite bonne chance dans tes recherche mais change n'hesite pas c'est important
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:44
[color=#FF0066:4461d399a7]Je confirme, n'hésite surtout pas à changer. Bien qu'il y ait un manque de personnel, des rdv hyper chargés, le minimum reste au moins un peu de communication entre la patiente et le médecin... Et je sais de quoi je parle, je suis dans le milieu ! Donc pars, va voir si tu peux être suivie ailleurs et commence à photocopier tes bilans sanguins et le reste des examens que tu as eut :wink: Bon courage et bonne fin de grossesse[/color:4461d399a7]
Ass 6 messages
Ass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 11:38
Désolé je reviens 1 mois après (pas de connections à la maison) merci pour vos réponse les filles! Je suis désolé pour toi L-ine, j'espère que ça va mieux Après plusieurs recherches une sage-femme m'a donné un rdv pour lundi (ça été long!), je savais pas que c'était la galère pour trouver un gynéco mais cette dame a l'air bien j'en ai entendu que du bien on verra bien! bonne grossesse à toutes et encore merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.