Maternite de douai

Discussions

Auteur
Message
virginiehugo 5 messages
virginiehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 11:26
bonjour à toutes J'aimerai avoir des renseignements sur la maternité du centre hospitalier de douai . Je devrais être suivi par le docteur sergeant et le docteur anani , avez vous des renseignements ??? Comment sont les chambres ?? Individuelles ?? Comment est le personnel ?? Merci de bien voulmoir me renseigner, je dois vite prendre une décision entre st amé et douai . bises a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 12:37
coucou petite douaisienne, jsui de douai egalmnt, j'ai accouchée en novembre 2008, et tout c tres bien passé, le personnel est vraimnt super, il m'ont suivie durant tte ma grossesse et au debut de ma grosse kom détect tre tot a l'echo ne voyait rien et bien tt les jours je revenais pour faire des echo de controle et hop apre g vu ma petite puce, les internes sont super, sage femme à l'ecoute, apre yen a une ki chiante lol ms super pro ds l'ensemble, je te conseille l'hospital car la clinik si jalais et je ne te le souhaite pas arrive quelque choses bah ton pti bout sera transfere et toi seulmnt 48h apre dc grosse angoisse, j'ai ma soeur de coeur ki la vecu et bien horrible pour elle. Donc voilà en tt cas pour moi ma seconde grosses inch'allah sera au centre hospitalier DE gros bisous et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.