Saignements

Discussions

Auteur
Message
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 10:15
Voilà, je suis à 16SG+1 et hier j'ai vu de légères traces de sang en allant aux toilettes. J'ai filé aux urgences et l'exam est ok. Je sens bien bb. Le médecin a dit que c'était sûrement mon col qui saignotait car il est sensible. Ce matin pertes brunes. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 10:29
slt moi les perte de sang ont durée jusqu'a la 14 eme SA et pareil a chaque fois je me rendais aux urgences mais rien a signalés et aujourd'hui j'en suis a 21 SA.alors t'inquiete pas et bonnes grossesse
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 10:31
[quote:061d7374b1="kevsha"]slt moi les perte de sang ont durée jusqu'a la 14 eme SA et pareil a chaque fois je me rendais aux urgences mais rien a signalés et aujourd'hui j'en suis a 21 SA.alors t'inquiete pas et bonnes grossesse[/quote:061d7374b1] Merci bcp, j'essaie de rester zen mais j'avoue que c'est très angoissant quand même...
Ct3 11 messages
Ct3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 01:18
Moi depuis le début de ma grossesse je passe par urgences à l'hopital et urgences chez ma gynéco pour des saignements et heureusement tout va bien !!!!! C'est clair je m'inquiète à chaque fois pas plus tard que la semaine dernière j'y étais encore. Au début on m'a dit que c'était le col qui était fragile et dernièrement que ces saignements pouvaient être causés par une mycose bref ils ne savent pas trop à quoi cela est dû mais je suis soulagée dès que je vois son petit coeur qui bat à l'écho. L'an dernier j'ai fais une fausse couche alors je flippai pas mal mais là je suis dans le 4ème mois et tout va bien alors courage à toi.
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 16:04
[quote:5d1b653945="C@t"]Moi depuis le début de ma grossesse je passe par urgences à l'hopital et urgences chez ma gynéco pour des saignements et heureusement tout va bien !!!!! C'est clair je m'inquiète à chaque fois pas plus tard que la semaine dernière j'y étais encore. Au début on m'a dit que c'était le col qui était fragile et dernièrement que ces saignements pouvaient être causés par une mycose bref ils ne savent pas trop à quoi cela est dû mais je suis soulagée dès que je vois son petit coeur qui bat à l'écho. L'an dernier j'ai fais une fausse couche alors je flippai pas mal mais là je suis dans le 4ème mois et tout va bien alors courage à toi.[/quote:5d1b653945] Merci pour ta réponse ! Tout rentre dans l'ordre. Apparemment, c'était lié à l'examen des 4 mois et à mon col fragile. J'ai un petit garçon mais avant lui, j'ai fait 2 fc et 1 GEU alors ça a fait remonter pas mal d'angoisses... Bonne continuation à toi aussi !!
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:13
[quote:10fb7d43d5="C@t"]Moi depuis le début de ma grossesse je passe par urgences à l'hopital et urgences chez ma gynéco pour des saignements et heureusement tout va bien !!!!! C'est clair je m'inquiète à chaque fois pas plus tard que la semaine dernière j'y étais encore. Au début on m'a dit que c'était le col qui était fragile et dernièrement que ces saignements pouvaient être causés par une mycose bref ils ne savent pas trop à quoi cela est dû mais je suis soulagée dès que je vois son petit coeur qui bat à l'écho. L'an dernier j'ai fais une fausse couche alors je flippai pas mal mais là je suis dans le 4ème mois et tout va bien alors courage à toi.[/quote:10fb7d43d5] Hé bien je crois que je fais tout comme toi. Re-saignements et re-urgences hier et tout va bien. ILs se demandent si ce n'est pas le placenta qui saignote un peu. Suis en arrêt jusqu'à la fin du mois. et toi, tu bosses encore ?
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:46
Coucou :D Alors moi aussi j'ai eu des saignements, alors j'ai eu saignement un soir et le lendemain perte marron. Gros stress!!!! Et ma sage femme a dit que c'était fréquent mais qu'il fallait ralentir le ménage et la voiture, voila, bisous :o :)
Guest134220
22 messages
Guest134220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 20:21
[quote:911e4614e5="COCOMO"][quote:911e4614e5="C@t"]Moi depuis le début de ma grossesse je passe par urgences à l'hopital et urgences chez ma gynéco pour des saignements et heureusement tout va bien !!!!! C'est clair je m'inquiète à chaque fois pas plus tard que la semaine dernière j'y étais encore. Au début on m'a dit que c'était le col qui était fragile et dernièrement que ces saignements pouvaient être causés par une mycose bref ils ne savent pas trop à quoi cela est dû mais je suis soulagée dès que je vois son petit coeur qui bat à l'écho. L'an dernier j'ai fais une fausse couche alors je flippai pas mal mais là je suis dans le 4ème mois et tout va bien alors courage à toi.[/quote:911e4614e5] Hé bien je crois que je fais tout comme toi. Re-saignements et re-urgences hier et tout va bien. ILs se demandent si ce n'est pas le placenta qui saignote un peu. Suis en arrêt jusqu'à la fin du mois. et toi, tu bosses encore ?[/quote:911e4614e5] Pour moi non plus plus de ménage ni de voiture mais le repos est difficile avec un mari absent la semaine et un petit bout de 18 mois... Allez, plus que 5 mois à tenir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.