Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 4eme mois!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:46
bonjour sa y est je connais le sexe [color=violet:f240cac0fa]"C'EST UNE FILLE"[/color:f240cac0fa] je suis trop contente un beau bébé prévu a 3k2g à la naissance elle fait déjà 20 cm pour 220g elle a vraiment la bougeotte j'ai mis une echo sur le post du 5 ieme mois si vous voulais aller voir bon j'ai pris 2 kg pfff il etait pas content mais bon c pas grave il ma dit que sa aller encore 3,5kg pour 4 mois de grossesse sa va mais il faut que je fasse attention a ne pas prendre 20 kg comme pour ma fille voila les filles bises a toutes
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 15:18
coucou sofix il est tout mimi ton bidou j'adore lol!!! vahalerya une petite choupinette felicitation je suis happy pour toi.tu a choisie le prenom???? je passe vraiment en coup de vent donc je vais faire vitte voici au cas ou tu a besoin pour la recape .moi ma prochaine visite chez gygy c'est le 6 janvier et la prochaine eco c'est le 20 janvier et j'espere pouvoir savoir enfin le sexe de mon bebe(surment un mec encore). je prendrais une photo de mon bidou a la fin du mois. je sais pas si il neige chez vous mais nous ici il neige pas et il fait beau c'est agreable de pouvoir profiter du jardin avec mon loulou meme si il fait froid.il suffit de bien se couvrire et il est heureux. bonne fin de journée bisous
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:59
Félicitations pour la petite puce Vahalerya !! (Par contre moi les gynécos qui "prévoient" les poids de naissance, ca me fait bien rire : mon gygy m'a dit 2 semaines avant l'accouchement du 1er "oh ce sera une crevette, 3kg2, pas plus !!" conclusion, 4kg200, 55cm... un vrai pilier de rugby !! bref, ct juste pour dire que ca a le temps de changer d'ici à l'accouchement !! :wink: ) En tt cas, c'est une super nouvelle !! Et c'est clair, 2kg c rien faut arrêter 2 sc ... (en plus c'est un mec, j'aimerai bien le voir à la tâche lui, avec un asticot ds le bidou !! non mais :roll: ) idem pour toi Patou !! aurélie : et oui, pas de vergetures sur le bide, mais par contre, une acnée digne d'une gamine de 14 ans version calculette de pro !!! tu vois le genre ?? :lol: :lol: on peut pas tt avoir !! :wink: Lililous : ouai il neige, c'est beau mais c'est franchement casse-c.... pour la circulation ... mais c'est beau, et en plus, ça fait vraiment période de Noel !! :lol: Et pour le sexe, idem, je le saurai le 15 jnvier et j'espère un 2ème mec, ms je le sens plutôt fille ... on verra ! bizoos les filles !!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 21:36
Coucou les filles, Félicitations pour la petite fille, c'est formidable ... Alors ce soir, devant Grey's Anatomy, je sens que je vais encore pleurer... Et monsieur à la maison ne va encore rien y comprendre ... Bonne soirée les filles !!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 21:45
Cooooopiiiinnneee de pleurage.... Je sens que cette fin de saison va être horrible... A nos mouchoirs Patou!!!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 11:02
coucou super pour la fille voila je voulai juste vous passer un petit coucou :D
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 11:11
Sofix, c'était horrible cette fin de saison ! dès ce matin, je me mets à télécharger la 6ème saison !! Et je vais créer un compte sur facebook : "Pour toutes les femmes enceintes qui pleurent devant Grey's Anatomy !!" A part ça, j'espère que chacune d'entre vous va bien ! Ici, il neige quelques flocons, j'aimerais tant que ça reste... mais c'est déjà tellement rare qu'il neige ici... Bonne journée les filles ! Des gros bisous !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 14:38
salut les filles comment allez-vous en ce dimanche? moi sa va je suis crevé ma louloute dors pas beaucoup en ce moment je dois l'emmener chez le toubib demain bon sa doit pas être très grave mais le plus pénible c qu'elle mange pas beaucoup a part du lait elle a pas grand chose dans l'estomac enfin bon on verra bien demain j'espère avoir un rdv rapidement pas évident 3 jours avant noël sinon on arrive bientôt dans notre 5ieme mois bouh ça passe trop vite bientôt les écho morpho j'ai hâte d'y être pour enfin revoir ma puce j'arrive pas a lui trouvé un prénom c bizarre pour la 1er j'ai tout de suite trouvé mais la dur dur enfin je vous en ferais part une fois que j'aurais un prénom bon assez causé passé un bon dimanche et JOYEUX NOËL A VOUS TOUS
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:22
[quote:0d91f269a7="AMANDINETETECHE"]salut les filles! je débarque, moi c amandine: 23 ans BB1 prévu pour 28 mai 2010 un p'tit gas! j'ai déja pris 5 kg! ca fai beaucoup pour le 4éme mois?pourtant j' ai pas pris énormement de bidou. et vous?[color=blue:0d91f269a7][/color:0d91f269a7][/quote:0d91f269a7] bonsoir je n'ai aucune info il me faudrait la date de la prochaine écho et de ton prochain rdv si tu veut les photo ds écho et de ton bidou envoie moi tous ca dans le post du 5 ieme mois bise vahalerya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.