Contre les vergetures...???

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:23
Coucou les filles :roll: Ça y est j'entame le quatrième mois, j'ai donc décidé de commencer a lutter contre les [color=red:e616724c9b]vergetures[/color:e616724c9b]! J'ai acheté un lait hydratant ([b:e616724c9b]le petit mars*******[/b:e616724c9b]!) à l'huile d'argan, au beurre de karité et à l'amande douce pour mon bidon, ma poitrine et mes cuisses. Après j'ai la peau super douce et j'ai vraiment l'impression que ça hydrate super bien, mais j'ai quand même peur que ça ne fonctionne pas. Avez vous des astuces, recettes de grand-mère ect... pour limiter la casse?! :? Merci!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:36
alors deslé de te casser le morale mais si tu doit avoir des vergeture tu en aura car c une question d'elasticité de la peau que tu soit maigre forte grand petite ou autre sa n'a rien a voir!! le fait d'hydrater ta peau c tres bien sa limite les degats elle seront p'etre moins prononcer moin rouge mais si elle doivent venir elle viendrons pour bb1 jusque 6 mois pas une seule comme toi je me barbouillai de creme et malheureusement g pas etait epargné!!! alor spour bb2 et 3 g rien mis a par chance j'en ai pas eu une seule de plus donc bon c dja sa!! mais bon voila continue d'hydrater sa limite quand meme!!! mais ya pas de remede miracle!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:00
Oui je sais que si je dois en avoir j'en aurais, mais on peut quand même limiter le nombre, c'est pour ça que j'ai dis limiter la casse! Mais je ne suis pas sûre que ma crème soit top, je l'ai achetée parce qu'elle contient de l'huile d'amande douce et je ne sais pas si une crème qui en contient sera efficace ou si il faut de l'huile d'amande douce pure.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:00
alors meme si ta creme ne ontiens pas d'amande douce ce n'est pas le tt est d'avoir une bonne creme hydratente le but c d'hydrater la peau donc pas forcement avec de l'huile d'amande douce ou autre mais une bonne crere suiffit!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:56
[quote:bfdad3227f="muesly"]alors meme si ta creme ne ontiens pas d'amande douce ce n'est pas le tt est d'avoir une bonne creme hydratente le but c d'hydrater la peau donc pas forcement avec de l'huile d'amande douce ou autre mais une bonne crere suiffit!![/quote:bfdad3227f] Ok donc c'est bon je continue à m'enduire de crème!
soniamylene 5 messages
soniamylene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 22:02
mon homme ma acheter de la creme en harmacie qui est tres chere mais bien efficace a ma premiere fille jen mettais mais pas chaque jour joublier la joubli pas lol et jen ai vraiment peu de ma premiere grossessec mustelala marque
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:53
[quote:c61492385d="soniamylene"]mon homme ma acheter de la creme en harmacie qui est tres chere mais bien efficace a ma premiere fille jen mettais mais pas chaque jour joublier la joubli pas lol et jen ai vraiment peu de ma premiere grossessec mustelala marque[/quote:c61492385d] Merci! Je vais aller voir en pharmacie!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:53
[quote="morganelovem"]Coucou les filles :roll: Ça y est j'entame le quatrième mois, j'ai donc décidé de commencer a lutter contre les [color=red:b207bc42b0]vergetures[/color:b207bc42b0]! J'ai acheté un lait hydratant ([b:b207bc42b0]le petit mars*******[/b:b207bc42b0]!) à l'huile d'argan, au beurre de karité et à l'amande douce pour mon bidon, ma poitrine et mes cuisses. Après j'ai la peau super douce et j'ai vraiment l'impression que ça hydrate super bien, mais j'ai quand même peur que ça ne fonctionne pas. Avez vous des astuces, recettes de grand-mère ect... pour limiter la casse?! :? Merci![/quote bonjour, un conseil: continue cette creme. j'utilise la meme que toi et je me tartine bien les seins et le ventre matin et soir. je vais bientot rentrer dans mon 8eme mois et à ca jour PAS UNE VERGETURE!!! si ca marche pour moi je pense que ca sera pareil pour d'autre. myriam
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:32
Merci Myriam, j'ai fais le bon choix alors!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 15:05
Coucou les filles tout d'abord felicitation a touites pour vos ptites crevettes!!!Je me joins a vous car pour mon premier j'ai achete must****la j'en mettais 2/jour ventre cuisse seins... et malgre tt j'ai craque aux niveaux des cuisses et du ventre!!je pense que de l'huile d'amande douce est mieux et coute beaucoup moins chere!!!!c'est ce que je mets pour ma deuxieme grossesse) car comme certaine disent si ca doit craquer ca craque malheureusement!!a bientot et bon courage pour la suite. Bisous :D :D :D :D
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:42
:D Coucou les filles!!!!!! :D Alors moi je prends trés au sérieux les Vergetures!!!!!!! Le matin je met une créme que j'ai acheté en pharmacie, c'est un tube vert. Et le soir je me masse avec de l'huile d'amande douce. Bon c'est vrai, ca arrive régulièrement que c'est mon mari qui le fait!!! Mais bon, il faut se faire chouchouter de temps en temps!!!!!! Voila, Bisous les filles!!! :)
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 12:58
Coucou, Et bien moi, je me mets de l'huile d'avocat bio très recommandée pour ses vertus curatives et préventives des vergétures... en plus je mets un produit bio spécial pour l'élasticité de la peau mais qui est très cher mais comme j'en mets très peu ça dure super vraiment longtemps plusieurs mois. Avec l'huile d'avocat, vous pouvez aussi préparer votre périnée pour l'accouchement afin d'éviter l'épisio. Pour ma première ça a super bien marché car je l'ai pas eu. Sinon vous avez aussi l'huile de germes de blé très réputée. Vous pouvez faire un mélange des 2! Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:11
Coucou! Les vergétures sont dûes à une perte d'elasticité de la peau, pour limiter le plus possible, il faut hydrater un max. Mais les vergétures apparaitront si elles doivent apparaitre. C'est pas juste mais c'est comme ça. Pour hydrater, le mieux, c'est pas forcément les crèmes du commerce qui coûtent la peau des fesses. Le liniment oléocalcaire (marque Gifrer ou Cooper en pharmacie), c'est tip top et ça ne vaut pas cher, en plus, ça sert aussi pour le change de bébé. Contre la sécheresse, y a pas mieux. Et avec, bébé n'aura quasiment pas de problème d'érythème fessier. Je m'hydrate ou me démaquille le visage avec, je change et hydrate mon fils avec, il n'a JAMAIS eu d'érythème en 16 mois. Et ça ne laisse pas la peau grasse. J'ai la peau super sèche mais là tout va mieux depuis que je l'utilise. Et surtout, ça ne fait pas 100 000 produits différents à avoir dans la salle de bain. Bises
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 13:26
Bonjour les filles! Perso, je suis d'accord avec l'inspecteur Dara, il n'y a rien de mieux que le liniment oléocalcaire! Ma fille a eu 2 ans, je lui ai toujours nettoyée ses petites fesses avec ça et elle n'a jamais eu aucun problème! Par ailleurs, pour les vergetures, j'ai mis pas mal de crèmes assez chères pendant ma 1ère grossesse et j'ai des vergetures partout sur le ventre. Après 2 ans, elles se sont éclaircies mais elles sont toujours bien visibles! Comme quoi, effectivement, si on doit en avoir, il n'y a rien à faire. Là, je suis au 4ème mois et j'ai déjà un beau bidou alors je vais essayer le liniment, pour hydrater un max et faire en sorte que le phénomène n'empire pas :cry: Ensuite, mes SF m'avaient conseillé le liniment pour se faire des massages du périnée et eventuellement limiter les riques d'épisiotomie... Le liniment, c'est magique! :wink:
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 12:56
bonjour a toutes pour info j attend bebe 2 pour le premier je m etait de l huile d amande douce .... et la pour le 2eme mon gygy ma conseiller simulcium g3 une creme en pharmacie non remboursser qui coute 34 euros ca fait cher je l accorde mais cest une creme supere efficace qui a une action restructurante et regeneratrice elle tonifie les tissus relacher et ameliore l elasticite de la peau cette creme et particulierement recommandée pour la grossesse la puberté ou pour les cures d aaigrissement .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.