Sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 14:56
Bonjour à toutes ! Pour mon 3é je me suis servie du calendrier lunaire pour voir s'il me prédisait une fille ou un garçon ! c'est tombé sur le garçon et effectivement cela c'est confirmé à l'éco ! j'aimerais pouvoir le refaire pour bb4 mais je n'ai plus d'adresse pour obtenir un calendrier lunaire ! est-ce quelqu'un peu m'aider à ce sujet ! merci par avance
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 15:45
merci pour l'adresses, d'après le calendrier bb4 serait une fille j'espère que ça marchera !!!!! [quote:e01a755b51="Elo1107"][quote:e01a755b51="banou et titi"]Bonjour à toutes ! Pour mon 3é je me suis servie du calendrier lunaire pour voir s'il me prédisait une fille ou un garçon ! c'est tombé sur le garçon et effectivement cela c'est confirmé à l'éco ! j'aimerais pouvoir le refaire pour bb4 mais je n'ai plus d'adresse pour obtenir un calendrier lunaire ! est-ce quelqu'un peu m'aider à ce sujet ! merci par avance[/quote:e01a755b51] coucou moi je fais par rapport a ca http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php alors si la date de conception et entre : * Lune Noir et Blanche = Fille * Lune blanche et Noir = Garçon[/quote:e01a755b51]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 00:26
bonjour je viens de regarder et pour mon cas aout conception le 19 ou 20(apparemment plus le 20 et sa tombe sur la lune blanche alors pourriez vous me dire si f ou g svp? merci d'avance et désolé our l'intrusion dans le post.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:42
merci beaucoup
coutels 1 messages
coutels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 09:11
bonjour à toutes!je suis à 16semaines+5. a 12 semaines, le gygy à cru voir une petite tige(un garcon) mais il doutait. la j'y suis retourner la semaine dernière(15semaines+6) et ca y était toujours mais il veut pas se prononcer pr le moment(j'ai deja 2 filles). vous en pensez quoi? ah en plus mon ventre est completement different par rapport à mes 2 filles j'ai le ventre en pointe.Et surtout j'ai beaucoup plus de ventre que pr mes filles au meme stade.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:22
[bonjour pour etre sur il faut attendre 17/18sa mais pour mes 2loulous on me l'a dit a 16sa et 17sa que c'était des petits gars et il ne c pas trompé. par contre en ce qui concerne le ventre cela n'a absolument rien a voir pour mes 2 1er je n'avais pas de ventre et meme a 6mois certain pensait que je n'était pas enceinte pour celui ci des le 1er mois je passe au caisse femme enceinte tellement mon ventre est énorme et a priori se serait encore un petit gars apparemment c aussi ta 3ème grossesse et chez certaines femmes le ventre prend beaucoup plus vite. elo je viens de voir qu'a 12sa on t'avais dis ti mec c ce qu'on m'a dit aussi aurait tu une écho pour que je puisse comparer avec la mienne par contre c une vue du dessous pour moi merci je cache pas que j'aimerais bien aussi qu'il se soit trompé car déjà 2 gars et une nenette ca changerais.
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 11:38
Salut les filles... Concernant le calendrier, on dit date de conception, et date de debut de grossesse... Laquelle faut-il?? Parce que j'ai le date de debut de grossesse présumée, mais pour la date de conception, j'ai pas de jour précis moi.... :lol: Si vous pouvez m'aider les filles, ce serait super sympa.. La date de début de grossesse présumée est le 2 septembre, je pense que la date de conception se situe entre le 30 aout et le 2 septembre.. Voilà les filles.. bonne journée, bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.