Contraction

Discussions

Auteur
Message
ENIHPLED54 10 messages
ENIHPLED54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 15:49
g deja des contractions a 17SA g peur !!! et vous? j'espere que mon gyné vas me faire une echo pour me rassurer
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:53
bonjour tu es sur que ce sont deja des contactions??? c t gygy qui te la dit?
ENIHPLED54 10 messages
ENIHPLED54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 15:58
[quote:779c4a1baa="amt"]bonjour tu es sur que ce sont deja des contactions??? c t gygy qui te la dit?[/quote:779c4a1baa] oui j'ai repris le travail hier quand je suis rentrée ventre dure et douloureux et cette nuit grosse crampe dans le ventre cote droit g appelai mon gyné et il m'as dis que c t des contractions donc je le vois vers 17h
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 16:00
ben ecoute j'espere qu ton gygy va pouvoir te rassurer en tout cas ne panique pas trop je c c plus facile a dire qu'a faire :) ) bon courage et tien nous au courant biz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:00
Coucou, Moi aussi, j'ai des contractions et ce depuis le 3eme mois! Pour le moment, elles ne jouent pas sur le col mais j'avoue que c'est stressant et parfois elles font mal! Je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse donc je peux me reposer puisque pour les contractions, il n'y a que ça à faire!! Bon courage
ENIHPLED54 10 messages
ENIHPLED54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 16:02
merci les filles g hate de le voir
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 16:22
hello ce n est pas grave si elles ne modifient pas ton col il faut se reposer et prendre du spasfon moi j en ai depuis le debut et je suis arretée depuis 2 mois (donc au 4e mois) car je n en pouvait plus, trop de stress au travail et trop de fatigue = TROP de contractions meme maintenant en etant arretée j en ai mais je sais me détendre et surtout je me repose pas mal tiens nous au courant :lol:
mag0806 2 messages
mag0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 17:23
Bonjour, Il te faut du [b:b921b30ebe]repos, allongée[/b:b921b30ebe]. Laisse le ménage, les courses, ... je suis moi même au repos depuis ce matin, j'en suis à 25SA ! j'allais bien mais ma gygy m'a fait peur en me disant que mon col était effacé. Mais après une visite aux urgences de la maternité, fausse alerte, mon col est bien. Mais repos obligatoire car j'ai trop de contractions même au repos. Donc [b:b921b30ebe]bon courage [/b:b921b30ebe]à toi et surtout [b:b921b30ebe]ménage-toi[/b:b921b30ebe], un peu de repos pour amener ton petit bout à terme.
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 18:20
Salut les filles, je vous apporte mon témoignage, je suis à 20SA, et moi aussi jai commencé à avoir des contraction comme Jukenzo dès le 3ème mois. Et gygy ma rassuré en me disant quà ce stade ca pouvait arriver, et faisait pas mal de route je flippe quand meme, mais la mercredi au RDV du 5ème mois, mon col est long et bien fermé. Elle ma juste dit de prendre du spasfon et de me reposer dès que je pouvais. Voila, ne tinquiète pas, ca arrive, ménage toi et surtout écoute toi!!! BIZZ
ENIHPLED54 10 messages
ENIHPLED54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 21:08
je reviens de mon rdv. donc je dois me reposer le plus possible etre calme. bebe vas bien il bouge et son coeur bat donc pas de soucis. en arret jusque la fin ma mere rale car g repris le taff hier apres 1mois1/2 d'arret pour m'arreter de nouveau. ma santé et celle de mon bebe passe avant le travail je travaille pour vivre et non je vis pour le travail.
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 21:32
Tu as bien raison, repose toi un maximum et le travail passe vraiment après ta santé et celle de ton bb. Bonne grossesse bizz :lol:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 16:06
j'ai aussi eu des contraction tres tot pour mes 2 premiere grosses. ON ma toujours dit que c'etai normale. Qu'elle etai là tous simplement pour aider l'uterus a grossir. Par contre a partir de 5 mois, il faut faire beaucoup plus attention. Mais dans tout les cas, le repos et la meilleur des chose a faire ......Quant on peut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.