Douleurs dans le vagin

Discussions

Auteur
Message
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 12:46
Bonjour les fille j'ai actuellement un douleurs dans le vagin mais je ne sais pas si c'est normal.mon col était fermé le 27 oct et quand j'ai était au rdv le 04 nov la gygy ne ma pas consulter car je l'avait fait au urgence le 27 oct mais pas le touché juste le doppler qui me montrait col long pensez vous que sa peut etre le col ?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:10
hello je ne pense pas que cela soit grave car moi aussi cela me le fait et je suis allée à l hopital ce jour poutr consultation et tout va bien c'est soit ligamentaire, douleurs au niveau de la symphise pubienne, qui fait comme des pics dans le vagin (au fond) soit le bassin qui bouge soit ton bébé qui cogne sur ton col (tete ou pied) moi, elle me le fait et c'est pas super agrèable mais cela n'ouvre en rien ton col
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 16:03
merci beaucoup sa me rassure et mon mari me dit la meme chose et pourtant c'est mon 3eme
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 16:12
Chaque grossesse est différente! :wink: good luck
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.