Mal aux reins

Discussions

Auteur
Message
marieh01 5 messages
marieh01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 10:11
Hello a vous. plus de 3 mois de passés pour nous ttes. avez vous mal aux reins? moi oui surtout en fin de journée. avez vous des astuces ou des remedes pour avoir moins mal? Merci. :)
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 10:21
hello ! oui, j'ai assez souvent mal... Le gynéco m'a dit que c'était du au cambrement du dos et qu'il fallait apprendre à basculer le bassin vers l'arrière. Ca soulagerait aussi la sciatique que j'ai depuis qq semaines. D'après mon bouquin, il s'agit de baisser les fesses et de monter le ventre. J'y arrive pas encore des masses :lol:
marieh01 5 messages
marieh01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 10:29
ca doit etre ca.etant une ancienne danseuse, je suis tres cambrée. je vais donc essayer de trouver une bonne position pour ne plus avoir mal car ca me remonte dans tout le dos parfois. Merci bcp pour ta réponse. :) [quote:e679467324="ninala01"]hello ! oui, j'ai assez souvent mal... Le gynéco m'a dit que c'était du au cambrement du dos et qu'il fallait apprendre à basculer le bassin vers l'arrière. Ca soulagerait aussi la sciatique que j'ai depuis qq semaines. D'après mon bouquin, il s'agit de baisser les fesses et de monter le ventre. J'y arrive pas encore des masses :lol:[/quote:e679467324]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:46
Coucou Marie, Pas plus tard qu'avant hier j ai eu une crise nephretique (aie aie aie), depuis j ai des douleurs atroces. Gygy m a prescrit du spasfon en suppo, c tres efficace. parles en a ton medecin, il te donnera le traitement adequat. Bon courage
marieh01 5 messages
marieh01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 17:48
crise nephrétique? je sais que g souent mal le soir. surtout apres etre rester assise. ms bon ca passe avec un bon massage. j en parlerai a ma prochaine visite. Merci [quote:7b8d4e79a8="Youken"]Coucou Marie, Pas plus tard qu'avant hier j ai eu une crise nephretique (aie aie aie), depuis j ai des douleurs atroces. Gygy m a prescrit du spasfon en suppo, c tres efficace. parles en a ton medecin, il te donnera le traitement adequat. Bon courage[/quote:7b8d4e79a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.