Moin 7 kilo a 4 moi

Discussions

Auteur
Message
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 01:02
voila bonjour je vs explique mon cas je sui a 4 moi et entre ma visite du 3eme moi et ma visite du 4eme moi jai perdu un pe plus de 7 kilo en 20jrs :shock: :shock: moi ki a vai un bon pti bidon sa ne se voi pratiquemen pa ke je sui enceinte :? :cry: a mon premier jai pri 19kilo :oops: a mon deuxieme jen est pri ke 3 car je prener je perder je faisai ke sa tt le long de ma grossesse :lol: mai la je minkiete car je sen pe ou pa bebe bouger je sui a 19semaine+5jrs ma dpa et pr le 2avril2010 ma gygy di ke se nest pa grave vu :roll: ke jetai rondouillette avent et ke cest normal ke je maigrise vu ke bebe prent sur mes reserve alors quand pensee vous moi je minkiete davoir pe dinfo prochain rdv le 9 novembre :evil: :roll: :oops: :cry: :shock:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 05:41
Bonjour ! Alors ne t'inquiète pas ! J'avais perdu 8 kilo entre le début de ma grossesse et le début du 5m mois et doucement j'ai repris 5 kilo (donc -3) arrivé au 6m mois puis 3 kilo au 7m ( +1) et 5 kilo entre le 7m et l'accouchement (j'ai accouché à 38Sa+2) soit un total de +6 et étant en surpoids le gygy ne trouvait rien d'alarmant non plus ... J'ai vraiement commencé à bien sentir bébé bouger vers le milieu du 5m mois ... Patience et no stress ! ;)
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 15:29
t'inquiete pas m'en j'en ai perdu 5 au premier trimestre et la j'ai tt repris au terme ou je suis j'ai repris que 4 malheureux kilos..
axelo 2 messages
axelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 10:21
bonjour à toutes !! je suppose que le premier trimestre a été source de nausée pour vous, moi les trois premiers mois j'ai été malade, vomir du matin au soir, résultats: - 10kg en 3 mois!! mais comme bon nombre d'entre nous, j'était bien rondouillarde donc rien de grave .... bonne grossesse à toutes !!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 11:34
coucou premier trimestre horrible pour moi -9kilos et 3 hopsitalisation pour me rehydrater + une ablation de la vesicule biliaire! là je suis à 3mois et 1 semaines (16 SA) ca va mieux des fois un vomissement au reveil mais pas comparable, mais c'est pas la joie encore grosse fatigue et maux de tete! ET vous cela va mieux, je n'ai pas reprit de poids et pourtant je mange mais au mons j'en perds plus!
axelo 2 messages
axelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 18:02
ça c'est une grossesse dont tu auras de sacré souvenirs en tout cas ! et dire qu'il y en a qui n'ont même pas une seule nauusée...quelle chance!! Moi ça va beaucoup mieux, encore quelques mots de tête, et encore trés sensibles a quelques mauvaise odeur et dans ces cas là c'est illico presto les toilettes! mais sinon arrivé dans le quatrième mois on revit quand même !! bon courage pour la suite ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.