Contraction mais pas certaine

Discussions

Auteur
Message
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 08:07
Bonjour les fille je me suis présenter aux urgence il y a 2 jours car j'avait comme des contraction et ma gygy ma dit que ca n'était pas normal,que c'était peut etre une infection j'ai fait un ecbu et il et normal,examen du col long et bien fermée.je suis a 16SA.Je vous explique quand je suis allongée j'ai le ventre qui durci mais ca me fait ca quand bb gigotte car je commence a le sentir,je me demande si c'est pas lui qui bouge et qui me provoque c'est sensation.Qu'es que vous en pensez et avez-vous deja eu ces sensation?Cra tout mes examen sont normal.merci beaucoup et bonne grossesse a vous toute
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 08:59
hello ba je ne sais pas si tu en as eu mais bon elles peuvent etre douloureuses comme non douloureuses les contractions. moi j ai des contractions depuis le debut et au debut j y faisiat pas gaffe, j avais mal comme des douleurs de rrrr et très mal au dos et ensuite j ai commencé le cours d haptonomie et la sage femme a vu mes contractions, elle a mis un mot sur mes douleurs et surtout a vu mon ventre se durcir et prendre une certaine forme, soit bien rond, soit une bosse sur un des coté.. donc j en ai tous les jours tout le temps, allongée, qd je me tourne, qd je me leve, qd j ai envie d 'uriner... bref galere je suis arretée jusqu'à la fin car la sage femme + les docs ont peur d un accouchement prématuré et je prends 6 spasfon par jour + repos au max pour que le col ne se modifie pas je ne veux pas t'inquieter rassure toi mais si tu penses encore en avoir va à l hopital eux ils vont mieux voir, te faire un monito + echo mais rassure toi ce ne sont pas des contractions qui font accucher, juste des contractions car ton uterus grossi... bises
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:00
Coucou, alors ton ventre qui durcit se sont belle et bien des contractions, mais se ne sont pas les mêmes que tu aurat le jour J et heureusement. Ton utérus travail, il grossit au même titre que ton bébé, et ça arrive assez souvent d'avoir se genre de contraction assez tôt. Pour mes trois grossesses, j'en ait eue a partir du 5e mois. Un peu de repos, du spasfon, et tout iras bien, d'autant plus que tout les exams sont normaux. Bon courage :wink:
Guest497722
1 messages
Guest497722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 21:31
[quote:68fbd4caf0="kevsha"]Bonjour les fille je me suis présenter aux urgence il y a 2 jours car j'avait comme des contraction et ma gygy ma dit que ca n'était pas normal,que c'était peut etre une infection j'ai fait un ecbu et il et normal,examen du col long et bien fermée.je suis a 16SA.Je vous explique quand je suis allongée j'ai le ventre qui durci mais ca me fait ca quand bb gigotte car je commence a le sentir,je me demande si c'est pas lui qui bouge et qui me provoque c'est sensation.Qu'es que vous en pensez et avez-vous deja eu ces sensation?Cra tout mes examen sont normal.merci beaucoup et bonne grossesse a vous toute[/quote:68fbd4caf0] BONJOUR je suis allée ce matin aux urgences a la maternité pour des contractions bilan examen normaux un arret de travail jusqu a la prochaine visite chez le gygy du spasfon et du repoS ca me fais le meme effet que toi lorsque je suis allongée et je suis a 16 sa comme toi ca m inquiete beaucoup il s agit de bb 3 et je n ai jamais connu ca pour mes deux premieres grossesses on m a dit de me reposer et de rester un maximum couché et que si sa continuait + de 10 contractions par jour de retourner aux urgences bonne grossesse et repose toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.