Prise de sang pour trisomie

Discussions

Auteur
Message
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:44
bonjour les filles je dois faire la pds pour le test trisomique mais je ne sais plus vraiment est ce qu'il faut la faire a jeun??? merci beaucoup
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:02
merci de ta réponse je pense rester a jeun quand meme car j'ai plusieurs autres exams a faire (mais ça va etre dur car rdv a 10h je vais avoir super faim surtout levé depuis 6h30 :twisted: :twisted: :twisted: ) biz
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 16:15
Bonjour, si cest pour le test T21, non faut pas être à jeun, je lai fais la semaine dernière et je leur avais demandé, et javais fais la toxo en même temps et fallait pas non plus être à jeun. faut surtout être à jeun pour les autres analyses, type Cholestérol, sucre, fer.... Bonne chance BIZZ
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 17:41
salut petite question tu as ressu les resultats chez toi ?? je me souvien plus et comme j'a fais la toxo en meme temp je suis aller hercher les reultat mais j'ai pas penser a demander pour les resultat du trip test ?? :oops:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:49
coucou non les resultats vont directement au gynéco qui te dira ce qu'il en est quand tu iras a ta prochaine visite moi c vendredi et je balise un peu quand meme bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.