Ma grossesse gemellaire (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:50
Coucou! mmmmm une quiche!!! tu me fais envie là! miam je vais en faire ce week-end :wink: Merci pour mon bout de chou, c'est pas les miens (ils sont bruns très foncés) ni ceux de mon mari (verts)... on pense depuis un moment que c'est ceux de ma belle-maman ou ma grand-maman (mais elle nous a quitté y'a bien longtemps alors on a jamais pu comparer...). Quand il fait beau ils sont très bleus et virent au gris-bleu quand le ciel se couvre... J'ai toujours pas fini le film, plus que la musique et les chapitres alors je vais essayer de finir ce soir :wink: Bonne nuit et à demain :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:44
salut, je passe rapidement, juste pour vous dire que hier, j'avais rdv chez mon gynéco... donc tout va bien et c'est un garçon... On est contents, vu qu'on a dejà une pépette! Sinon, bienvenue aux nouvelles. Et bonne soirée, je dois y aller! bye
amdjeta 7 messages
amdjeta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 21:45
Bonjour, Je suis Maïmouna prof de danse à Paris, vivant à Montrouge (92) Maman d'une grande fille de 8 ans et enceinte pour un enfant prévu vers le 22 Avril 2010 J'espère pouvoir échanger avec vous. kisses à vous et vos petits bouts
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:21
Bonjour les filles!! Tout le monde dort encore à ce que je vois!!! :D Nagash1, félicitations pour ton petit gars!! Vous devez etre contents. Nous en sommes donc à 2 garçons et 1 fille pour le moment. Amdjeta, bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse. Bonne journée à vous Bizzzz
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 11:34
bonjour, je me représente. J'ai 31 ans, mon chéri 44 et nous attendons un heureux évènement pour le 22 avril 2010. Nous sommes super content. Mon homme a déjà un garçon de 12 ans, il est veuf depuis 9 ans. Le petit avait 3 ans. Ca fait 2 ans que nous vivons ensemble tous les 3. Il a eu beaucoup de conquête, j'en faisais partie. Bref voilà en gros notre histoire. Son fils est pas très gentil ni avec moi ni avec son père. Il est dur en gros. Il nous met dans des états de colère monstre, même maintenant sachant qu'il va avoir petit frère ou petite soeur. J'en est mal au bas du ventre tellement il me met en colère. Rassuréz vous, on ne le violente pas on déteste çà mais des fois on en aurait envie mais non. Exemple à son père, il va lui répondre et dire vas te f...e f..tre ou moi répondre aussi et cr.ve. Voilà en gros. Je suis désolée de vous avoir embêté avec çà. Sinon revenant à notre ptit bout!!! Il va bien depuis la 1 ere écho de lundi. J'avais peur honnêtement avec ce que je vous ai expliqué. Aujourd'hui j'ai fais prise de sang pour trisomie 21. Je suis toujours aussi fatiguée, pas de nausée. Gros bisous à toutes. A bientôt
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 13:36
kikoo les filles! alors vous allez bien?de mon coté pour l instant tout va bien a part que chui tres fatigué et c est reparti pour sieste a gogo et grasse mate avec ma fille!je crois que c est le temps la saison qui y joue sur le moral la fatigue etc! effectivement journée pourrite il fait sombre mais bon ca va pas m empeché de vivre!cet aprem je vais nager pis mon menage vite fait parceque c est propre mais c est histoire de m occuper! bon ben depuis hier y a pas foule sur le fofo tout a coup les discussions ont diminuée mais chacun doit vaquer a ses occupations tiens Elo ou es tu ?j ai l impression que vous etes toutes parties!lol bon je vous souhaite une bonne journée a ++ bisous
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:14
coucou les filles alors moi ca va je vien de faire une bonne sieste car j'etait aux urgences avec Evan ce matin ,he oui car il sait reveillé a 7 h ce matin avec super mal au ventre et 39°2 de t° donc j'ai tel au 15 en leurs expliquant qu'il faisait de la T° depuis dimanche avec mal de tete et au ventre qu'il avait fait une prise de sang lundi et qu'il y avait une infection bacterienne (mais pas de mononucleose comme le pensai mon medecin) le medecin du 15 ma dit qu'il etait preferable d'allait a l'hopital donc il m'on amené une ambulance et hop direction les urgences jusqu'a 12HOO pour me dire qu'il avait une super angine blanche et que sont mal de ventre venai de la(aparament sa pe donner des ganglions au ventre donc surveillance a la maison pendant 48 heures voila ma petite histoire a plus tard
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:41
Bonsoir les filles! D'abord bienvenue aux nouvelles pâquerettes!! :D et félicitations à vous. J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien pour vous. Pour ma part je suis fatiguée en ce moment avec le boulot et tout... mais bon je fais avec. Je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée. :cop:
Priscilla
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 19:41
Bonsoir, Oui moi je fais 1 heure de moins chaque jour ceci étant marqué dans la convention collective - et j'apprécie - Beaucoup commence a connaitre le sexe de bébé c'est super - Sinon ici ca va bien - je sens pas trop bébé encore - J'ai fais ma pds de trisomie samedi matin la laborentine m'a dit que ca mettait au moins 10 jours que gygy recoit le resultat et apellera on verra - A bientot
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:52
un petit passage éclair, juste pour faire un petit coucou et souhaiter la bienvenue aux nouvelles!! j'espère que vous allez toutes bien et que les bidous commencent à pointer!!! byou les filles :hey:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:12
Bonjour tout le monde, Alors de mon côté ça va bien. Les affreuses nausées du 1er trimestre sont bel et bien fini donc je savoure ! :wink: (Pourtant lors de mes 2 précédentes grossesses je n'ai jamais eu de nausées, comme quoi chaque grossesse est vraiment différentes). Nous avons trouvé le prénom si c'est un garçon, et nous hésitons encore entre 2 prénoms pour une fille. :D Mais nous allons essayé de ne pas connaître le sexe pour nous garder la surprise pour le jour J. Je dis bien essayer car mon mari commence déjà à me dire qu'à la prochaine écho il aimerait bien savoir tout compte fait ! :lol: Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien, mis à part la fatigue... Perso prochain rdv gynéco le jeudi 5 nov :D . ça va aller vite. Bonne journée ! :D Natacha
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:11
bonjour les filles je me présente claire 29 ans marié à gilles depuis le 26/01/08 et maman d'un petit alban né le 26/08/08 et bébé 2 prévu le 17 avril. Vous êtes très nombreuses il va falloir que je "rattrape" le train en route :wink: pour ma part malgré que ce soit une deuxième grossesse je stresse énormément j'ai pris 0 kilos je susi même à moins 7 kilos du poids de départ par rapport à alban :shock: et je n'ai pas du tout de ventre ma prochaine écho et le 27 et j'appréhende pas mal.... même si je sais que ça ne sert à rien ahlàlà stress quand tu nous tiens :roll: :oops: :roll: :wink: j'ai lu que ertaines savaient le sexe c'est super! et que d'autres ètaient fatiguées ou pas trop en forme. reposez vous les filles essayez de vous ménager le plus possible! A bientôt!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:36
[quote:58cc5f5a54="bebe-patate"]Coucou les filles, je suis sortie de mon état léthargique à 11h30 ce matin,je fais mes réserves de dodo car demain on attaque le week-end de 3 nuits et 1h supplémentaire pour le changement d'heure! :x Je pensais qu'au 2ème trimestre je serais moins fatiguée ,mais non! Céline :oops:[/quote:58cc5f5a54] bonjour et bien bon courage et bonne accumulation de sommeil :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:50
Coucou les filles ! Je vois que vous allez toutes bien :D Moi çà va aussi, ces derniers jours sont bien remplis car samedi on fête les 50 ans à mon père et donc il faut tout organiser, et comme je ne travaille pas et bien j'aide ma mère... Sinon côté bébé çà va, je le sens bouger depuis 3-4 jours :D , au début je n'étais pas sûre de ce que je ressentais mais maintenant je ressens bien des petits coups à l'intérieur et je sais que c'est lui, j'adore cette sensation, c'est ce qu'il y a de meilleur pendant la grossesse je trouve :D Pour moi, rdv chez le gygy lundi à 15h40 !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 21:49
bonsoir les filles vous etes ou??? il y a pas grand monde ce soir sur le fofo et depuis quelque jours il est vrai qu'il y a moins de bavardage je constate j'espere que vous allez bien ,moi ca va je sens bb qui bouge depuis quelque jours c'est vrai que c'est les meilleurs ensations de la grossesse quand meme.BONNE NUIT A VOUS TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.