Ma grossesse gemellaire (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 17:47
[quote:f4474f797c="Poupounette123"]Bonjour a toutes je desirai aussi me joindre a vous si c'est possible ma date d'accouchement est prevue pour le 2 avril 2010 j 'attend une petite fille j ai deja un petit garcon de 22 mois prenomé evan dites j 'aurai une petite question a conbien avait vous senti votre ptit bou bouger? moi j ai du mal a le sentir mais tou va bien j ai ete chez gyné le coeur bat bien et elle bouge bien je vous remercie bizz a toutes[/quote:f4474f797c] bjr et bienvenue encore un petit Evan mdr mon fils de 5 ans se prenome aussi evan
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 17:53
je revien de chez le doc avec Evan ,je suis un pe catastrophé car il ma dit qu'il avait une angine mais pe etre une angine mononucléosique ,il a eu un cas se matin un petit du meme age que mon fils(is ne sont pas dans la mm ecole) j'ai etais faire une prise de sang avec lui on aura les resultats demain ca m'etonne car la mononucléose est dite maladie du baiser(virus transmise par la salive)c'est generalement les ados qui l'attrape?? mais bon dans doctissimo il dise que les petits peuvent l'attraper aussi on vera demain bye bye
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 18:29
bb patate chanceuse de pouvoir dormir autant. lors de ma premiere grossesse je ne travaillais pas et je vois bien la difference maintenant je suis tellement prise par les voyages et autre. En tt cas je tiens je suis contente je me sens bien ms j ai tjrs de la fievre pas trop ms un qd meme bisous a toutes bienvenue aux nouvelles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:08
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit pour ce soir vais aller dormir pour reussir a tenir cette nuit bisous a vous toutes et bienvenue aux autre petites nouvelles!!! <3 bonne soiree a vous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 19:16
[quote:1849506b88="bebe-patate"][color=blue:1849506b88]Axelle[/color:1849506b88], il vaut mieux ça que la grippe A! Bon rétablissement à lui. [color=green:1849506b88]Elo[/color:1849506b88], merci à toi,je ne vais pas faire n'importe quoi,rassure-toi! :wink: Céline :oops:[/quote:1849506b88] oui c'est sur merci
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 19:33
coucou les filles! petit passage eclair j ai pas le temps today j ai ete pas mal occupé eh ui y a des jours ou tout est calme et d autres ou tout vous vient d un coup!bref j ai meme pas eu le temps de me reposer style sieste de 30 min donc... sinon j ai ete absente du week end parceque cheri a la maison donc profitage a fond en plus on a fete mon anniv.j ai ete super contente rien que de faire la fete un bon repas sympa entre amis et belle famille c etait genialbon je me suis lachée j ai bu 3 verres d alcool c etait pour l occas d habitude je bois jamais enfin voila quoi!ben je vois que ca bouge pas tellement sur le fofo mais qu il y a des petites nouvelles a qui je souhaite la bienvenue! :wink: Axelle je suis desolée pour ton fils c est vraiment terrible je comprend que lorsque nos enfants tombent malade ca fait mal parcequ ils sont si petit sans defense pis on imagine toujours le pire,pis on se sent parfois un peu impuissant,ralala une angine mais mononucleose bah pas cool chavais pas que les petits pouvaient l attraper lepauvre j espere qu il souffre pas trop en tout cas bon courage et fais lui de gros bisous de ma part afin qu il puisse se retablir sans s inquieter Elo ca a l air d aller je vois que ce week end etait sous le signe de la gourmandise mmmmmm miam j ai pas eu les gauffres ni les crepes mais j ai eu droit au gateau au chocolat encore mieux et peu calorique biensur lool allé les pepettes je vais m occuper de la mienne bon courage
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:40
coucou! Et une journée de faite, plus que 2 pour moi... Bienvenue aux nouvelles et félicitations! Encore un petit Evan, ça fait 3 si je me trompe pas :lol: Axelle :arrow: ohhh désolée pour ton bout de chou :cry: tiens-nous au courant hein? Je suis en plein montage du film d'Evan, depuis Noël l'année passée, j'ai pas d'avance mais je vois le bout... Bonne soirée et bonne nuit :wink:
63CHOU 3 messages
63CHOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 21:21
Bonsoir, Merci à toutes pour votre acceuil et merci de vos réponses. Je vais voir ma gygy qui va m'accoucher vendredi je vais lui demander une echo et je verrais bien. Sinon, j'aurais trés mal en bas du ventre... (ce qui m'arrive souvent en fait) Moi c'est mon premier, mais ma deuxième grossesse (FC à 1mois 1/2). Bisou et à bientot
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 08:15
bonjour les belles paquerettes !! alors comment allez vous aujourd hui?le matin vient de se lever c est encore une belle journée grace a l ami...lol?ou bien nuit cauchemardesque? de mon coté ca va ca va je me sens crevé mais j arrive a me lever le matin et a resister alors qu il y a quelques jours je me levais pour mon tit dej et me rendormais pendant longtemps !la j essaie de tenir parceque j ai pas l impression de "profiter" de la journée comme je me reveille vers 11h30 avec ma petite qui fait grasse mate aussi ben j ai l impression d avoir raté quelquechose!mais bon normal vu mon etat!en revenche je suis enfiiiin soulagé eh ui je sens mon bébé bouger mais que le soir quand je suis allongée parceque la journée je suis quand meme active je passe pas mon temps a hiberner quand meme lool!c est un pur bonheur et me voila rassurer j ai hate que bebe fasse de belles vagues sur mon ventre! bon ben mon echo sera le 20 encore un ptit mois a attendre mais je crois que ca va vite passer vu qu il y a les vacances et hop deja novembre!nous ne partons pas donc a la maison mais bon j aurais de quoi m occuper a la maison ! je vous souhaite bonne matinée bavardez bien comme d habe!lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 08:17
Webs ton fils n a que les yeux sur la tete tellement que son bleu est profond!il a de magnifiques yeux c est captivant son regard il est vraiment beau ton fils felicitations :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:49
Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Moi, j'ai bien dormi mais je suis malade: mal de gorge, mal de tête, fébrile.... Pas bien du tout ce matin, j'ai bien cru ne pas me lever pour amener Kenzo à l'école!!! mais j'ai réussi!!! Cherry Moon, contente d'avoir de tes nouvelles!! Ca faisait un petit moment!! Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE alors mais avec du retard!! :D Allez, je vais travailler mes cours! Bizzz
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 08:52
jukenzo j etais absente juste le week end mais c est vrai que vous blablatez tellement lol merci merci a toi j ai pris un an de + donc 31 ans eh ui j approche de la quarataine maintenant lool mais non je m en fiche faudra bien y passer un jour ou l autre !lol allé merci jukenzo bon courage ++ :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:09
Bonjour!! Un petit passage rapidou pour vous dire que je ne vous oublie pas... mais avec le déménagement, la fatigue et s'occuper de mon loulou... je n'ai pas beaucoup de temps pour moi :oops: En vrac... BON ANNIVERSAIRE en retard cherry moon! WEbs : en effet ton fils est super mimi :love: et les yeux qu'il a :shock: il va en charmer plus d'une avec ça plus tard :lol: Cool Elo pour la petite fille :top: d'autant que c'est ce que vous vouliez 8) Jukenzo soigne toi bien la miss :cop: moi aussi je commence à avoir le rhume, Lucas a dû me refiler sa laryngite :oops: Bienvenue 63CHOU!!! :D Axelle pour ton fils donne nous des news :wink: M'enfin si c'est ça ça n'est pas trop grave heureusement!! Ca arrive aussi souvent chez les petits, échange de salive par la toux... ou autre :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:33
Ohhh, peu de bavardages aujourd'hui!! Où êtes-vous???? Vous dormez encore??? :D Moi, et bien cet après-midi, au lieu de réviser, j'ai dormi!!!! Ca fait trop de bien. Je me suis réveillée tout juste pour aller chercher mon doudou à l'école!!! Au fait, avez-vous déjà trouvé le prénom pour votre crevette??? Bizzzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:59
Nous aussi le prénom est trouvé ( depuis ce week-end seulement!! ). Mais, comme toi, bebe patate, ça restera secret jusqu'à la naissance!!!... Ce soir, chez nous, c'est quiche faite maison avec salade verte. Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.