Ma grossesse gemellaire (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:23
[color=indigo:91996d532d]oui c'est agréable de pouvoir suivre!! [b:91996d532d]adelaide[/b:91996d532d] et bien je me doute que t'étais pas bourrée! :lol: :lol: :lol: tu m'étonne avec l'enervement c'est pas top!! calme toi même si c'est difficile!! c'est pas bon le stress ( c'est moi qui dit sa!) ah c'est bien tes cadeaux! mon fils je voulais un garage mais il est trop petit encore! ma mere a pris une voiture barbie aussi pour ma fille a la brocante! tout sa sa en fait des choses qui prennent de la place!!! et puis les jouets pour bébé j'ai deja tout ce qu'il faut, pas besoin d'amonceler encore et encore pour des broutilles qui coutent la peau des fesses!!!! [b:91996d532d]amt[/b:91996d532d] désolé connait pas de vente privée...cool pour bébé! doit pas y avoir de fille qui ne sentent pas encore bébé?? enfin ptet une ou 2 la sa va se faire rare! :lol: après on se plaindra qu'il bouge de trop!!!!!!!!!!!!!! un pied dans les cotes, dans la vessie... :mdr: :mdr: :mdr: au fait vous comptez toutes prendre la peridurale ou vous n'y avez pas encore pensée?[/color:91996d532d]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 22:54
[quote:395337c114="nelene"][color=indigo:395337c114] doit pas y avoir de fille qui ne sentent pas encore bébé?? enfin ptet une ou 2 la sa va se faire rare! :lol: après on se plaindra qu'il bouge de trop!!!!!!!!!!!!!! un pied dans les cotes, dans la vessie... :mdr: :mdr: :mdr: au fait vous comptez toutes prendre la peridurale ou vous n'y avez pas encore pensée?[/color:395337c114][/quote:395337c114] je fais encore partie de celles qui ne sentent pas encore bébé :( j'ai rdv le 16.10 chez le gynéco, une fois que j'entendrais son coeur je serais rassurée ;) sarah n'a pratiquement pas bougé jusqu'à la fin de la grossesse donc peut-être que bébé2 sera pareil... et le 1.12 pour l'écho morpho. pour la péridurale, je pense que je vais la reprendre, je suis bien trop douillette ;) et pour les cours de préparation, vous avez déjà commencé ? je vais avoir des remarques de la part de mon gyneco car je n'ai toujours pas commencé et je ne sais même pas où je vais aller :( la sage femme avec qui j'avais pris les cours ne pratique plus depuis cet été :( vous avez pris quel genre de cours ?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 06:19
kikou je me sui calmer la pression et retomber sa y est oui moi cest pareil nelene pour les jouet il en on telement ke je ne savai pa tro quoi acheter dc les jeu de societe etai la meilleur chose nelene je ne cest pa si tu a un cora vers chez toi mai pr ta ptite puce jai vu kelke chose de super ki pourer pe etre tinterresser cest le carose clar avec la poupe barbie le cheval et ts sa pr a peine 27 kan tu voi ke dans la vrai marque bar**ie sa coute au environ de 40 ou 50 euro moi sinn coter sante sa va pa mieu toujour mal a la gorge et et nez ki coule je pnse aller au doc se soir en plus hier matin jai eu un etourdissement a lhopital (hier j ne vous lai pa di je ne voulai pa vous inkiete plus que sa) mai la je me sen craimen pa bien je sui fatiguer je nai meme pa le courage denmenener mon gran tout a lheure a lecole mais faudra bien que jia aille quan meme voila bisou et a toute a lheure
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 11:32
salut les mamans je vais bien ce matin tt a l heure je dois voir mon dentiste j ai quelque trous a boucher. je sents bien bb bouge pour celle qui st au 1er c est normal d ene pas vraiment le sentir a e stsade. Pr mon premier j ai rien senti jusqu a 6 mois. samedi j ai une visite car avec mes nombreux voyages je dois voir ds quel etatr est mon col avant mon prochain voyage encore j en peux plus........ pour moi pas de peridural je ne l ai pas fait pr le 1er meme si j ai bcp souffert je deteste les medicaments les piqures et tt ca je prefere la nature et puis apres one ne sent plus de douleur ms que du bonheur. Bon j ai assez parler portez vous bien biz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 14:56
pour moi peridural oblige je suis trop doudouille pour ne pas la vouloir (meme si etre obligé de faire une piqure me fait deja froid dans le dos) pour ma premiere g hurlé pour l'avoir pendant 3h pour l'avoir et 3 min apres que l'anesthesiste me l'ai posé j'etais dilaté a 10 :lol:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 18:38
coucou j'ai tel a ma gygy enfin j'ai u la secretaire et je lui est expliqué mes mal de ventre ,elle dit que sait normal (pourtant pour mes 2 premiers jamais u ca),de me reposer et de surelevé mes jambes et de prendre du spasfon jusqu'a mon prochain rdv mardi prochain pour la peridural se sera oui oui oui oui :lol: sinon la reponse a la question qu'a posé je sais plus :oops: moi je ne sent pas encore bb bouger bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.