Ma grossesse gemellaire

Discussions

Auteur
Message
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 13:40
voilà j'ai 31 ans j'ai déjà un garçon de 5 ans et demi et je suis enceinte de jumeaux pour le 20 mars 2010
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 14:26
Bonjour, Bienvenue et félicitations pour ta grossesse et super prends soin de toi, déjà un cest pas évident mais alors deux je te tire mon chapeau. As tu regardé l'émission mardi soir sur France 3 sur les jumeaux, jai regardé (nous on en attend que 1), mais cétait très très intéressant. A bientot sur les forums et nhésites pas a partager ton expérience. Bisous
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 14:32
merci c'est gentil, oui j'ai regarder l'emission c'était super :D Bonne continuation à toi
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:41
Bonjour, Ca y est, nous sommes dans le 4ème mois!!! Que ça passe vite!!!! Votre nuit s'est bien passée?? Moi oui, mais je suis encore épuisée!!!!!! Bon je vais me mettre au boulot!!! Mes cours m'attendent!!! Ce n'est pas la motivation qui m'étouffe ce matin... :D Bizzzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 08:47
salut les filles!! :arrow: bravo elo pour ta petite fille!!!! je suis ravie pour toi vu que c'est ce que tu voulais :D :top: :youpi: maintenant tu vas pouvoir voir la vie en rose :mdr: :mdr: pour le reste repose toi bien :arrow: moisha : courage ma belle, je sais que ça doit etre un moment terrible... ma soeur est passée par là. elle n'en menait pas large mais préférait savoir et faire son choix plutot que de rester dans la crainte pendant toute la grossesse...mille bisous de soutien aujourd'hui pour ma part, c'est la grosse fatigue...pas envie d'aller bosser :cpavre: j'ai encore fait des cauchemards horribles, c'est franchement pénible... ce WE, je descends dans ma famille pour l'annonce officielle!! je sens que ça va etre folklo...je me demande comment l'annoncer à ma belle doche...j'aime bien les trucs originaux, alors je me creuse la tête..si vous avez des idées sympas, je suis preneuse!! :siffle: :siffle: allez, je vais préparer bastien et go boulot. bonne journee les pâquerettes!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:01
Elodie, Tu as bien raison de prendre RDV avec ton gygy. Deux avis valent mieux qu'un! Moi je fais pareil: je suis suivie à l'hôpital où je vais accoucher et en parallèle, tous les mois, je vois mon gygy qui me fait une écho. Ce qui fait que fin novembre, j'ai 2 écho morpho!! Une le 30 et l'autre le 1er!! Je me moque de payer ce double parcours ( je paye de ma poche les visites mensuelles chez le gygy ainsi que ses échos ) du moment que j'ai 2 avis!! Après ma GEU, je ne veux plus prendre aucun risque!! Surtout, tu nous tiens au courant de ce qu'il t'a dit! Bizzzz
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:06
bonjour les paquerettes! merci Elo pour ce nouveau post du 4 eme mois!ben voui t as bien raison de voir un gygy cet aprem si t es pas tranquille si t as des doutes vaut meiux etre sure a 100% en allant voir le praticien j aurais fait pareil!c est vrai que la SF n etait pas rassurante sur ce coup là bon tu verras bien tout a l heure! bon courage viens nous raconter
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:25
Bonjour, Je suis plus ou moins nouvelle, ma DPA est prévue pour le 2avril. Cest BB1, moi 30 ans et chéri 27. FC en mai 2009. Et pour le sexe, papa veut la surprise, donc réponse dans 5 mois 1/2. A bientot et bonne grossesse Lili
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:33
Bonjour les filles !!! De passage dans ce 4e mois qui n 'est âs encore la mien^^ mais bon :p courage a vous toutes et profiter bien des journée repos bisous!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:10
[quote:1728381364]bebe-patate Coucou, sabine77, moi pour faire des cauchemards il faudrait que je rêve de ma belle-mère! :lol: [/quote:1728381364] :mdr: :mdr: :mdr: moi je me plains pas, j'ai des beaux parents super cool :D et je suis sûre à200% qu'ils vont prendre bien la nouvelle car pour le 1er, ils nous ont tanné 5 ans :roll: et pour le 2ème moins longtps mais ils nous tannent qd même :lol: quant à mes parents, ils seront ravis : ça sera leur 12ème petit enfant :top: :top: (on est une grande famille :wink: ) bon allez je vous laisse, ça doit être la journée du ménage pour tout le monde et puis après je repars bosser :? byou
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 14:27
Stéphanie, Pour la mater, à mon avis il faut peut etre déjà le faire, après je sais pas comment ca se fait en province, mais à Paris, cest plus compliqué, je me suis pré-inscrite en juillet, inscription définitive mi septembre. Et je sais que jaurais attendu juste un peu, je naurais plus eu de place (en tout cas dans la mater que javais choisi)! Surtout que je me suis déjà inscrite pour les cours de sophro et que après moi, tout était complet. Bonne grossesse BIZZ lili
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:57
snif :cry: pourquoi je ne suis pas affiché dans la liste :? bonne grossesse
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 16:34
Bonjour, Je suis également nouvelle sur ce forum. Je viens d'apprendre il y a une semaine que j'attendais un bébé pour le 2 avril (test pipi + mi septembre, rdv gygy : la semaine dernière). Je suis du coup un peu déçue de ne pas avoir vécu les trois premiers en maman consciente... Je suis également maman d'une petite Eléa, née le 6 décembre 2007. Je vous souhaite une belle grossesse à toutes. Bises Liag
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 17:36
[quote:95e0868113="liag"]Bonjour, Je suis également nouvelle sur ce forum. Je viens d'apprendre il y a une semaine que j'attendais un bébé pour le 2 avril (test pipi + mi septembre, rdv gygy : la semaine dernière). Je suis du coup un peu déçue de ne pas avoir vécu les trois premiers en maman consciente... Je suis également maman d'une petite Eléa, née le 6 décembre 2007. Je vous souhaite une belle grossesse à toutes. Bises Liag[/quote:95e0868113] Bonjour à toi Liag et bienvenue, Cest marrant on a la meme DPA!! YOUHOU! et cest marrant que tu lai su qu'il y aune semaine!! cest sur ca arrive, mais tu continuais a avoir tes rrrr!!!!? Au moins tas pas été malade, jai passé les 3 premiers mois malade, nausées, vomissements, odorat, fatigue et jen passe, la ca mieux, jai toujours la super nausée du matin mais je my suis habituée, et je commence à peine à être bien (jentends par la, pas trop fatiguée) et mon ptit bidon commence vraiment a se voir (on me laisse la place dans le métro quand les gens le voit hihi) Allez ne tinquiète pas et profites, les 5 mois et demi restants cest que du pur bonheur BIZZ LILI
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 17:49
Merci beaucoup pour ton accueil Limloume, Je ne me tracasse plus trop pour cette histoire de trois mois sans savoir. Je n'avais pas mes "rrrr", mais j'ai des cycles plus qu'irréguliers avec des absences de règles parfois plus de trois mois. Je ne me suis donc pas affolée! J'ai juste eu un peu de fatigue cet été, que j'ai mise sur le compte des vacances passées sur la route. Sinon aucune nausée (comme pour ma première grossesse). Je te souhaite que tu te sentes mieux rapidement car cela doit être très désagréable, après trois mois (y compris les trois premiers mois) d'avoir des nausées!! Tu as de la chance qu'on puisse voir ton ventre... moi ça commence aussi un peu (ce qui est marrant c'est qu'il est apparu après l'écho me disant "vous êtes enceinte de plus de trois mois"... Vous pouvez donc montrer votre ventre!!! lol). En tout cas je te souhaite de passer une belle grossesse, tu as l'air en tout cas bien épanouie. Bises Liag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.