Amniosynthese mon mari a t'il le droit de rentrer???

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:25
bonjour les filles je passe une amniosynthese demain matin je n'ai pas penser a demander si mon mari pouvait rentrer dans la salle pendant l'acte les filles qui sont passer par la votre mari a t'il eu le droit de rentrer comment c'est passer l'amniosynthese? , combien de temp cela dur et combien de temp apres je pourrai sortir de l'hopital merci beaucoup de vos reponses
magbonnot 1 messages
magbonnot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 13:59
Mon terme est demain, j'ai passé une amniocentèse, je l'ai passée seule car c'était dans une clinique et il font ça danc un bloc opératoire, donc j'étais avec 2 infirmiers et ma gynéco. Ca à duré à peu près 10-15 min pour extraire le liquide amniotique et je suis resté quelques heures en observation. J'ai été arrêté une semaine. Par contre j'ai une amie qui l'a faite à l'hôpital, c'était dans une chambre normale et son conjoint était présent, et elle n'a pas eu d'arrêt maladie (même si il y a risque de fausse couche) et elle est retournée chez elle aussitôt. Je préfère largement mon experience car j'ai été beaucoup plus encadrée, mais c'est la différence entre le privé et le public. Voilà, bon courage.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 14:45
bonjour, Moi je l'ai fait dans un hopital, cela a durer 15min mon conjoint était avec moi, le suis sortit aussitot par contre j ai eu une piqure a faire le jour meme et lendemain pour la maturation des poumons de bébé. Voila en espérant t'avoir aidé un peu
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:37
merci beaucoup pour vos reponse j'espere que on conjoint pourra rester je verrai ça demain si ça dure 15 minutes ça va pour l'arret maladie je suis en congés parentale donc ça va le medecin m'a dit de me reposer le jour meme et c'est tout mais je compte me reposer au maximum pendant une semaine le menage attendra :lol: merci encore bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.