Enceinte et j'ai des migraines a l'aide... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:37
[quote:68924c736a="zoé04"]Coucou Merci pour ton résumé :D , je vois que je ne suis pas la seule! Moi, ça ne va pas mieux après la migraine tout le wk, je reprend le boulot et paf mardi soir ça recommence! :evil: Depuis mardi soir je ne vois que mon lit dans ma chambre noir! Je prend du[color=red:68924c736a] Dafalgan [/color:68924c736a]et évidemment ça ne passe pas! Ben oui faut dire que avant d'être enceinte je devais prendre du Zoming et du Naraming, ce qui est bcp plus fort! J'ai essayé bcp de choses aussi. voilà mon petit résumé Avant environ 2 à trois migraines par mois de environ deux jours chacune. phase 1 j'ai vu un ostéopathe, ça n'a rien fait. :cry: phase 2 j'ai été chez une masseuse chinoise, ça n'a rien fait non plus. :cry: phase 3 j'ai pris rendez-vous chez la neurologue. 6 mois de traitement à prendre un cachet tous les jours et quand j'avais une forte crise et ben je devais prendre du zoming et du naraming. en conclusion avant le traitement j'avais environ 2 à trois crises (de plus ou moins deux jours chacune) par mois. et pendant et après le traitement chez la neuro je suis passée à 1 crise par semaine! donc le double :evil: en plus avant les perdolans me faisaient de l'effet mais maintenant vu que j'ai pris bcp plus fort et ben Perdolan, Dafalgan, .... =bête aspirine pour moi! à la fin de mon traitement quand la neuro a vu enfin que ça ne marchait pas et ben elle m'a dit que j'allais faire un autre traitement. alors je lui ai dit que je voulais faire un baby Elle m'a répondu, on n'arrête tout quand vous serez enceinte vous n'aurez plus de migraine! puff tu l'as dit! :idea: phase 4 comme baby n'est pas arrivé de suite je suis allée voir une kinésiologue. ça m'a fait du bien, mes crises étaient un peu moins violentes et je savais les gérer psychologiquement mieux. Mais bon j'en avais tjrs autant. phase 5 je suis tombée enceinte. les 3 premiers mois j'étais malade nausées, chutes de tensions, vertiges,... simples maux de têtes mais pas de migraines!!!! :lol: et puis à partir de la 11ème semaine paf une migraine affreuse et depuis j'en ai eu 3 autres! là je suis à bout, je broie du noir! :cry: hier je suis allée chez le médecin et celle-ci m'a conseillée d'aller faire de la kiné et de voir un acupuncteur. Je viens de prendre rdv pour les séances chez le kiné on verra! Franchement la migraine c'est une saloperie qui te pourri ton existence et qui t'empêche de vivre correctement! :evil: :evil: :evil: J'espère que ça va s'arranger pour toutes les migraineuses que on va trouver un remède miracle et que les médecins finiront par enfin comprendre mieux la maladie! :? :? Je te souhaite bon courage et donnes moi de tes nouvelles de temps en temps. :) Bise][/quote:68924c736a] Je me repète mais ATTENTION! pas de PARACETAMOL pour les migraines, ça les agrave!!!! Pour le Zoming c'est aussi à utiliser avec precaution car pris trop souvent, il augmente la frequence des migraines (a n'utuliser qu'en cas de forte de migraines). A tout cas bon courage, pour l'instant je suis epargnée mais jusqu'à quand??
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 15:26
Coucou Bon courrage, j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as... D'après le kiné je suis bloquée dans tous le dos. Mon dos est comme du béton... donc je me fais masser mais parfois ça fait mal. mais bon faut souffrir pour ne plus avoir de migraine lol... le psy c'est pas une mauvaise idée si ça peut t'aider mais bon il me faut rire les médecins à mettre ça aussi sur le compte du stress... [quote:3bf3e420a6="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:3bf3e420a6]Coucou, Rv doc traitant lundi : m'a prescrit un anti-inflammatoire (AA) + anti-migraineux (AM) 1/2 comprimé de l'AA lundi am, pas disparue au bout de 2H du coup pris l'AM Mardi : acupuncture mais retour de la bête > 1 cp AA soulagement en 1H donc pas de AM Mercredi : idem Jeudi : idem Aujourd'hui : on croise les doigts pour que ça revienne pas, mais j'ai peu d'espoir, je sens déjà que ça monte... Mardi : radio des sinus > ràs Jeudi : dentiste > ràs même pas une carie alors que ça fait 2 ans que j'y étais pas :oops: Ce matin : radio des dents > ràs Résultat j'ai une ordonnance pour un IRM Je dois revoir mon doc la semaine prochaine pour traitement de fond de la migraine et en attendant je dois noter les crises et le traitement J'ai aussi pris rv chez un psy :shock: au point où j'en suis poussons le ridicule jusqu'au bout, si on ne trouve pas de cause organique à la chose. Moi qui déteste aller chez les docs, je m'éclate cette semaine :lol: Faudra que je songe à tester l'ostéopathe ou le kiné, je connais pas encore ces bêtes-là, et le neurologue peut-être :) L'ophtalmo c bon j'y étais début septembre. Et toi comment ça va ? T'as eu ta séance kiné ? Il t'a trouvé quelque chose de coincé ? Bon week-end ![/color:3bf3e420a6][/quote:3bf3e420a6]
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 15:28
Salut, Moi j'ai essayé un ostéo mais ça ne m'a rien fait... Mais bon d'une personne à l'autre ça change [quote:c1f7017c49="chalonnes"]bonsoir, je ne sais pas si le sujet a été déjà évoqué ou bien si tu as essayé... mais l ostéopathie est vraiment un complement important médicalement meme si les medecins ne le reconnaissent pas tous, et ils n iront pas te le conseiller.... mais c est comme aller voir un magnetiseur, il faut y croire je suis infirmiere et je dis toujours à mes patients que le psycho est à 50% une aide tres precieuse dans la lutte contre la maladie ensuite j ai un kiné osteopathe dans mon service qui a des résultats inimaginable...d ailleurs il me manipule à ma demande des que j ai qq chose pour moi, mon mari, mon ptit garcon et je me confie à lui sans hésitation...parce que c est complementaire au reste je ne dis pas que tu n as pas besoin de calmants ou autres traitements mais il faut parfois plusieurs manip avant d avoir un résultat !!! je connais d ailleurs une collegue qui etait migraineuse depuis des années, apres plus d 1 an de manipulation ses migraines avaient disparues il faut savoir que l organisme s habitue et s adapte à beaucoup de situation et si il arrive à compenser, on y voit que du feu, mais au bout du compte l organisme fini par ne plus supporter un jour, et t alerte d une maniere que tu ne décodes pas forcement certaines chose peuvent remonter à notre vie foetale, à une chute antérieure etant enfant... j espere que tu trouveras une solution :wink: A+[/quote:c1f7017c49]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:45
[color=darkcyan:09c14bd75d]Migraine toujours en vacances :D [/color:09c14bd75d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.