Tiraillement dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest371050
7 messages
Guest371050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 11:25
bonjour a vous, je viens juste de m'inscrire.Voila ma question je suis enceinte de 4mois(18SA)et j'ai des tiraillements dans mon bas ventre.J'ai deja fait 1 fausse couche en debut d'année(au tout debut de ma grassesse)donc maintenant le moindre mal me fait fliper.MERCI de vos reponses
Guest371050
7 messages
Guest371050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 12:59
je te remercie pour ta reponse qui me reconforte. pour ta question ma date d'accouchement et prevu pour le 02.03.2010et ma premiere echo je l'ai faite le 11 aout et la prochaine est le 20 octobre. une autre petite question, a partir de quel moment as tu senti que tu avait un petit etre dans le ventre.MERCI
mariet46 2 messages
mariet46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:23
coucou ! mois aussi suis a 4 mois et mon ventre tiraille depuis le début ! j'avoue que c'est pas toujours agreable mais cela fait partie de la vie !! moi j'essaie de parler au bébé en me massant le ventre pour le rassurer et cela me rassure du coup j'ai moins mal ! ;) biz et courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.