Prediction du sexe de bebe besoin de votre aide!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 12:25
bonjour pour celle qui ne me connaisse pas je me presente Céline 23ans j ahabite le pas de calais et je suis l heureuse maman d un pti mec Lucas né le 25 juillet 2007 a 27SA malgré son petit kilo et ses 3mois d hospi merci aujour dhui il va bien!!! Je precise mon reve le plus fort depuis que je suis petite avoir une fille une princesse une nenette donc malgré ma 1ere grossesse difficile on se decide a remettre en route bb2 pour l essai de MA FILLE verdict je tombe enceinte je suis de bientot 3 mois ma DPa est pour le 21 mars je suis folle de joie car contrairement a ma 1ere grossesse je suis malade et j espere donc une fille je susi aux anges La semaine derniere je vais faire ma 1ere echo bébé va bien il mesure 6.9cm de la tete au coccyx son rythme cardiaque est de 160 battement mais j avoue qu il n arrtait pas de gigoter le gygy ne se prononce pas pour le sexe car c est encore trop tot( jétais a 13SA) mais j avoue que moi je sens que c est une princesse celel dont je revais!!!! Hier je vais chez mon docteur generaliste qui dit avoir un don pr predire les sexe de bébé ( a mon fils il m avait dit garcon et a mon filleuil aussi) et la y mdit combien la FC je dis 160 et y mdit c est un garcon j en suis sur et la boom grande deception je suis perdu j ai l impression que mon reve ne se realisera jamais que j aurai jamais ma princesse et g du mal a encaisser meme si je sais ke j aimerai mon fils c est difficile a dire mais jme sens pas heureuse Alors j aimerai bien que vous me donnez vos avis grace a mes echos car je veux profiter de ma grossesse qui j espere ne se terminera pas a 6 mois cette fois et me rejouir si c est une fille (car echo morpho fin novembre) ou accepter et etre contente si vraiment vous me dites garcon soyez franches les filles et soyez nombreuse a me repondre merci d avance a vous!!! Céline [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10625,3f734b3203169e0d10034f1a6b52287f.jpg.html][img:7344b980c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3f734b3203169e0d10034f1a6b52287f.jpg[/img:7344b980c7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10624,c53fd5b39c62fe3f135709d8cb61b1f9.jpg.html][img:7344b980c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/c53fd5b39c62fe3f135709d8cb61b1f9.jpg[/img:7344b980c7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10623,96489672d20c36fb586a7dfbb33f6462.jpg.html][img:7344b980c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/96489672d20c36fb586a7dfbb33f6462.jpg[/img:7344b980c7][/url]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:34
Salut Ah ben il est super ton généraliste :shock: Heu rassure moi quand tu es malade il sort pas sa panoplie de madame Irma pour voir ce que t'as ? Sans dec :roll: Attends la prochaine écho pour savoir. Après bon un bébé en bonne santé bla bla bla
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:36
Ah et pour la photo, impossible à dire. Les sexes se ressemblent à cet age là. Sauf que la fille pointe vers le bas et le garçon vers le haut je crois.Mais bon si même ton gygy n'a pas pû se prononcer, j'espere que tu ne fera pas confiance à l'une d'entre nous :wink:
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 12:54
bonjour, desolé pour lui mais moi a 9 sa et 4jrs FC a 159, a 11sa 164 et c'est une fille!!! je ne pense pas que le battement de coeur peut predire le sexe!!! c'est comme tout, il a une chance sur 2!!! aprés il faut juste patienter jusqu'a la prochaine echo, je sais c'est pas facile, moi aussi je voulais une fille et c'est vrai qu'en attendant le verdict j'ai fais tous les tests possible sur internet (calendrier lunaire, chinois, methodes de grd mere....) :oops: bonne grossesse :cop:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:21
COucou Eh ben ton doc il est voyant !!! Alors la FC d'une fille est soi disant plus eleve que celle d'un garcon donc 160 c beaucoup maintenant on peut pas savoir avant de vraiment l'avoir vu à l'echo et encore desfois on a des surprises a l'accouchement. Je serais toi je me mettrais pas en tête fille ou garçon pour l'instant attend qq semaines et tu seras fixé peut etre meme que si gygy te fais une echo chaque mois comme moi tu le sauras a ton prochain rdv !!! Allez patiente plus que qq temps et tu seras fixé :cop:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:50
Coucou Pour moi pareil je ne me fie plus au BC car pour mes jumeaux c'était au dessus de 160 et ma fille aussi et quand on m'a appris que c'était une fille j'en étais malade car mon histoire est un peu compliqué le jumeaux de mon fils n'a pas survécu à cause d'une erreur gyné le jour de l'accouchement et je m'étais mis en tête que j'attendais mon fils perdu et du coup pour moi pas possible d'admettre qu'une petite fille puisse pousser dans mon ventre surtout 4 mois jour pour jour après la naissance de mes fils c'était trop tôt mais je n'aurais pour rien au monde pensé faire le pire car le malheur que nous avions vécu je me suis dit que c'était mon ange du ciel qui m'avait fait don de cette puce. Puis à l'annonce du sexe je me sentais pas bien je ne comprenais pas pourquoi on me faisait ça j'ai pleuré pendant 1 mois puis finalement je me suis dit que c'était mieux pour moi au final et je m'y suis faîte. Et depuis qu'elle est née je l'adore je suis plus proche d'elle que de mon fils et je m'en veux mais la relation est différente peut-être parce que j'ai du gérer deux situation la naissance de mes jumeaux et le décès de mon fils. En tout cas quel que soit tes raisons nous ne sommes pas là pour te juger mais pour te donner notre ressenti car il est normal qu'une maman est des doutes mais saches que fille ou garçon tu l'aimeras tout autant et c'est ça le plus important. Et moi je ne pensais pas que je pourrais et j'y suis arrivée. Tiens au courant pour le sexe !
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:06
merci pour votre soutien les filles jle vis tres mal car j ai tellement de doute!!! surtout que sur une de mes echos on voit le bourgeon parrallele et sur l autre perpendiculaire alors jcomprend plus rien!!!!!!! c est sur que meme si c ets un garcon je l aimerai de tout mon coeur j en suis sure mais je vivrais toute ma vie avec la deception de n avoir eu ma princesse!!! Sur les echos vous voyez toutes garcons???
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:19
pour ma part je pense que c'est trop tot pour voir mais je t'envoie une ptite video ca peu peut etre t'aidé... http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:36
Bonjour à toutes! J'interviens juste pour dire que effectivement le nombre de pulsations par minute ça veut rien dire.. Avant de savoir le sexe de mon bébé on me disait que si ça va beaucoup plus vite ça veut dire une fille.. Pour mon bébé ses pulsations il bat à 165 et c'est un mec! Ne te fie pas à tout ça.. Idem pour la nourriture ou genre pour l'acné. C'est une chance sur deux ;)
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:29
Bonjour!!! Alors difficile de te dire car même si on se base sur l'écho il faut faire attention de ne pas se tromper ça peut ne pas etre le bourgeon génital quand même!!! Nous ne sommes pas des gynéco et encore moins des échographes! De toute façon, il faut que tu travailles sur toi!! Moi aussi je voulais absolument une fille mais je me suis fait à l'idée que bébé peut être garçon et tout ce qui compte réellement c'est que bébé arrive en bonne santé car même si c'est une fille si elle va mal et bien c'est pire que tout!!! Je te souhaite une fille si c'est vraiment ce que tu veux mais je te souhaite surtout un bébé en bonne santé!!!! Ce bébé garçon ou fille je suis sure que tu l'aimes déja!!! Bon courage et tiens nous au courant dès que tu sais!!!! Nanou
delcec 7 messages
delcec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 09:51
Bonjour Céline! Pour ma part, j'ai levé le voile sur tous mes doutes en achetant le fameux test Intelligender : c'est un test urinaire, et hop : en 10 minutes tu es fixée !!...j'étais trop impatiente pour attendre ma seconde écho (encore dans 1,5 mois)...tu en trouves sur ebay à 30 euros : ça vaut le coup (fiabilité annoncée entre 80 et 90%)...c'est mieux me semble-t-il que toutes ces sortes de suppositions ou d'interprétations d'échographies pas vraiment certaines...là, c'est scientifique : le test urinaire réagit aux hormones présentes dans les 1ères urines matinales... Orange = 1 fille et vert = 1 garçon!!! En 10 minutes tu es fixée !! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.