Petites nouvelles pendants mon sejour en france !

Discussions

Auteur
Message
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 21:10
Hello à toute ( et à tous ?! --> on ne sait jamais ^^) Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes premiers poste ou je parlais de ma grossesse gémellaire puis de BB2 qui c'est totalement résorbé, alors ou cas ou, je préfère le préciser pour les autres ;) Alors voila ! Aujourd'hui, je suis de retour en France et ce jusqu'au 4 Octobre et j'en ais profité pour faire une visite de contrôle et je ne le regrette absolument pas vu la clarté des échographies et les précisions ! ( comparer à celle d'où je viens ) Et enfin, à 16 semaines, j'ai pu savoir le sexe de mon bébé ! J'ai la joie de vous annoncer que mon p'ti gars pointera le bout de son nez aux alentours du 11 mars ! Je suis super excitée et super heureuse, ainsi que le papa ! Maintenant il ne nous reste plus qu'a trouvé le prénom =) [u:48927e6134][b:48927e6134]ps :[/b:48927e6134][/u:48927e6134] [i:48927e6134] [b:48927e6134]par contre je précise que mon bébé est bien plus grand et plus robuste que ce que précise ma signature en bas de chaque post ^^ il est un peut fossé niveau taille/mensuration ect... mais bon, c'est un détail dirons-nous ;)[/i:48927e6134][/u][/b:48927e6134]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:29
Super pour le p'tit gars, moi aussi c'est pour le 11.03 mais je saurai que le 03.11 ce que c'est donc je patiente...
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 21:33
Ha ! ça fait plaisir de rencontré une autre femme enceinte qui à les mm dâtes de quoi moi niveau " accouchement" ;) c'est cool ça permet de pouvoir comparer/se poser des questions ;) Patience ! sa arrivera plus vite que tu ne le crois ! Moi j'ai du faire plusieurs écho de contrôle c'est pour sa que j'ai pu savoir avant l'écho du 2eme trimestre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.