En route pour ce beau trimestre!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:23
Coucou les filles :hey: Ben didonc en qq jours une tonne de messages ont été postés! Du coup je suis un peu larguée... J'ai survolé vos messages, dsl Je venais vous dire bonjour, je vois qu'il y a encore des nouvelles qui se sont rajoutées et qui papotent beaucoup en plus! C'est cool... Donc bienvenue aux nouvelles! Hier pr moi petite frayeur. J'ai eu un petit accrochage en voiture avec freinage sec mais bon, le choc n'a pas été bien violent. J'avais un peu mal au ventre, mais j'avais déjà mal durant l'aprem et depuis hier soir plus rien, dc je pense que ce n'était pas bien grave... Sinon samedi aprem on est allé voir les chambres chez autour de bébé et aubert, oulala les prix!!!! Mais bon ça donne qq idées. Aussi, j'ai appelé la sécu car pas de nouvelles de la declaration de grossesse que j'ai envoyé le 21 aout, mais bon tt est ok, le dossier est bien enregistré. Date de congés mater du 31/01/09 au 22/05/09. Et vous, avez-vous reçu les papiers de la secu depuis votre declaration de grossesse??? Ils sont st-même long a repondre.... Bon je vous laisse car je suis au taf. Bonne aprem et a plus tard
 
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:30
Salut les filles, Je vois que vous etes pratiquement toute mariée ! Et ben pas nous mais ca va faire 11 ans le jour de ma date prévue d'accouchement (11 mars) que nous sommes ensemble... Sinon j'ai pas allaité la 1° et le 2° non plus je me sens pas... Et je vous montre mon méga bide, ca promet !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01589,f094902387d7e7fe836f405f70756002.jpg.html][img:a2cdc6d9dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/f094902387d7e7fe836f405f70756002.jpg[/img:a2cdc6d9dd][/url] He oui SAB j'ai exactement les memes dates que toi...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:38
gnifer c hallucinant ton ventre moi je n'en ai meme pas la moitie lol alors que pour ma fille j'en ai eu des 2mois lol. enfin pour le moment ce nest pas plus mal car g une formation certainement en debut novembre et on a des cours de secourisme donc je voudrais pas etre trop handicaper lol. mes enfants sont couches alors je vais en profiter pour me caler 15min sur le canape et ensuite continuer a ranger oui je suis mme propre je supporte pas ke sa traine ou de voir une poussiere lol. jaspire 3fois par jour et la mon aspi est en panne jai donc du acheter un bali c une horreur pour moi lol. je ne suis pas folle je veux juste ke ce soi nikel pour mes enfant bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:43
[quote:b59786b883="agira11"][quote:b59786b883="nanouetjuju"] Je suis curieuse loool où dans le 91 car moi j'ai grandi dans le 91! Nanou[/quote:b59786b883] On a vécu à Orsay pendant 4 ans et là on vient d'acheter un appart à Palaiseau, tout près de Polytechnique (Crevette t'as intérêt à assurer dans les études !)[/quote:b59786b883] Je connais bien, j'ai vécu un peu à villebon sur yvette et j'ai été à l'école à palaiseau!!!! Je vois bien où est Polytechnique!!! Nanou
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 13:54
[quote:f136892832="SAB031183"]Coucou les filles :hey: Ben didonc en qq jours une tonne de messages ont été postés! Du coup je suis un peu larguée... J'ai survolé vos messages, dsl Je venais vous dire bonjour, je vois qu'il y a encore des nouvelles qui se sont rajoutées et qui papotent beaucoup en plus! C'est cool... Donc bienvenue aux nouvelles! Hier pr moi petite frayeur. J'ai eu un petit accrochage en voiture avec freinage sec mais bon, le choc n'a pas été bien violent. J'avais un peu mal au ventre, mais j'avais déjà mal durant l'aprem et depuis hier soir plus rien, dc je pense que ce n'était pas bien grave... Sinon samedi aprem on est allé voir les chambres chez autour de bébé et aubert, oulala les prix!!!! Mais bon ça donne qq idées. Aussi, j'ai appelé la sécu car pas de nouvelles de la declaration de grossesse que j'ai envoyé le 21 aout, mais bon tt est ok, le dossier est bien enregistré. Date de congés mater du 31/01/09 au 22/05/09. Et vous, avez-vous reçu les papiers de la secu depuis votre declaration de grossesse??? Ils sont st-même long a repondre.... Bon je vous laisse car je suis au taf. Bonne aprem et a plus tard[/quote:f136892832] [color=green:f136892832]Bonjour les filles, comment allez vous? je vois que le 4eme mois vous donne envie de parler, déjà 13 pages, je suis au taf donc j'avoue que j'ai pas le temps de tout lire. Sab j'espere que ca va mieux depuis ton petit accident. moi aussi je me demande quand on va recevoir la feuille de la sécu. Si tu l'as envoyé le 20 août et que t'as rien reçu j'ai le temps car j'ai envoyé ma déclaration début septembre!! Je vais essayer de les appeler dans la semaine. Les filles passé une bonne journée a bientôt biz[/color:f136892832]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 15:08
coucou! comment allez vous? je suis tres tres fatiguée pour ne pas dire epuisée! mon ptit bout ne fait toujours pas ses nuits sa commence a etre long! sinon ben bébé 2 va bien je dois faire attention car j'ai des contraction... j'espere que je vais bientot etre dans une meilleure periode car la c'est dur mon ex a recupèré la cuisinière la tele et la table basse donc je squat chez mes parents... et bientot il viendra cherché tout le reste car tout est a lui a part la chambre e mon loulou!! bref la galère pour la declaration de grossesse toujours pas de nouvelles... j'espere que toute les crevette vont bien!! bizou et encore desolé pour le peu de nouvelles
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 15:43
Pom2reinette: bon courage a toi ca ne doit pas être facile a vivre mais garde le moral pour ton petit bout et ta crevette Gnifer: c fou le ventre que tu as, il est vrai que l'on croirait que tu en ai a 6 mois, mais c très beau un ventre de femme enceinte. Pour les papier de la secu je les ais reçu hier et je les ais posté vers le 24 aout, à la sécu ils ont mis ma DPA le 1mars alors que le gygy a noté le 3mars vu qu'il y a moins de jours en février. je suis allée faire quelques courses et ca y est j'ai racheté des magasines de tricot et de la laine, pour faire des brassières et des petits manteaux, mon chéri va criser, parce que je coute chère en laine parce que vais assez vite :wink: Bonne fin de journée
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 15:54
Moi aussi pour ma 1° grossesse je m'étais mise au tricot ... une couverture (faut commencer simple) bicolore en forme de triangle (j'oubliais des mailles donc ca rétrécissait à vue d'oeil) et avec quelques trous au milieu!!! Je l'ai pas utilisée mais elle est quand meme grande et chaude, je sais pas trop quoi en faire en fait... Elle reste en souvenir dans l'armoire mais je m'y remettrai peut etre. :?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 15:57
Coucou les filles, c'est bien calme en ce moment ... Vous allez bien au moins ? Moi RAS ! J'attends de cos nouvelles. :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 16:31
Pour info j'ai posté ma déclaration le 1er septembre, et j'ai reçu la réponse de la sécu hier (donc le 14). Ils ont été particulièrement rapides pour une fois, et pourtant il y avait aussi ma déclaration de changement d'adresse à prendre en compte !
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:38
[quote:dc5a2a0fe3="AML87"]Et voila les filles, le post du 4eme mois est officiellement ouvert. quel bonheur d'être enfin ici, on entre déjà dans le deuxième trimestre, ca passe vite je trouve. [b:dc5a2a0fe3][color=green:dc5a2a0fe3] Les filles qui ont ca :?: à coté de leur pseudo dans la récap, c'est parce qu'on a pas eu de vos nouvelles depuis longtemps. N'hésitez pas à venir nous en donner,ca fait toujours plaisir [/color:dc5a2a0fe3][/b:dc5a2a0fe3] [b:dc5a2a0fe3][color=red:dc5a2a0fe3]Pour les nouvelles vous êtes toujours les bienvenues, donner nous vos infos et on vous ajoute à la récap [/color:dc5a2a0fe3][/b:dc5a2a0fe3] :wink:[/quote:dc5a2a0fe3] Merci AML pour tes recap, c'est un boulot formidable
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:44
[quote:b353f104d6="banjo29"]Coucou, La journée n'a pas été simple aujourd'hui thomas fait ses dents et c dur de rien pouvoir faire quand il pleure, vivement quelle perse cette pissouse :x . Pour le calmer on s'est baladé en poussette et ca a marché :lol: . [/quote:b353f104d6] Pauvre petit bonhomme, ca doit faire drolement mal! mon neveu est en train d'en sortir 6 an meme temps, la galere pour ma belle soeur!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:48
[quote:1e281a060f="cora67500"]génial dans notre 4 ème mois. :arrow: AML c'est vrai que je n'est pas beaucoup poster c'est derniers jours. mais sa fait quelques jours que j'ai la migraine et ce matin j'ai du rendre mon petit déj. je suis très fatiguer j'ai envie de dormir tout le temps avec mes 2 enfants ces pas facile de ce reposer deja que c'est 2 petit diables qui cherche qu'a faire des bétises .plus de migraine depuis debut d'après midi sa fait du bien quand sa s'arrete. en plus j'ai un mari qui m'aide pas du tout a la maison que ce soit pour le ménage ou les enfants parfois j'ai l'impression d'avoir 3 enfants au lieu de 2 mais bon! ces la vie. ravie que tout les filles vont bien. un gros bisou a tous[/quote:1e281a060f] essaye de bien te reposer des que tu le peux, car ça ne doit pas etre facile tout les jours. Pour ton cheri :evil: , il exagere il pourrait te donner un coup de main tout de meme, c'est pas le tout de planter la graine!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:51
[quote:f0abb41352="MarineUSA"]Bonjour a toutes Je passe dire bonjour.. j ai ete absente plusieurs jours nous sommes allee a Indianapolis... 4 eme mois waouh deja.. AML bravo pour la recap.. elle est supere... Merci ... Je vous fais un bisou a toutes j espere que vous allez bien .. Vous avez tellement papote que je n ai pas le courage de tout relire... J ai rdv avec gygy demain pour un controle de routine.. je sais que bebe va bien car jentend son coeur avec mon doppler... je repasserai demain vous dire... Bisous a plus tard...[/quote:f0abb41352] Tu en as de la chance, car moi même avec le doppler je n'entends rien!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:53
[quote:7e135526f5="Misapb"]sa m'intérresse sa un doppler car mon bb bouge pas bcp dés fois pendant 1- jour ou 2 , et sa me fait paniquer,un peu a cause de se qui est arrivé à ma puce.Je vais aller voir les prix[/quote:7e135526f5]TU sais le doppler c'est interréssant mais ca peu engendré des angoisses. SI le bébé a une certaine position, tu n'entendra ps le coeur et tu risque d'angoissé pour rien et donc de stressé le bébé aussi. C'est a prendre comme un petit plus pour la grossesse mais a ne pas utiliser tout le temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.