En route pour ce beau trimestre!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 23:10
Dis donc Aurore ! tu serais pas en train de me draguer :hum: Aurore revient, c'était une blague :lol: Et pis, si tu as réussi à couper le PC: Bonne nuit :cop: Moi, je vais promener mon chien, elle me regarde avec des yeux de cocker, même si elle fait 6x la taille d'un coker :siffle:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 23:14
Zut ! encore raté :gr: Mon mari :shock: :shock: :shock: Où as tu vu mon mari Aurorounette :?: Sur la photo c'est mon grand fils :mdr: Dis, donc, tu serais pas un peu blonde :lol: :lol: :lol: Bisous, à demain. AML, bonne nuit, peut être à toute à l'heure :siffle:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 23:24
Oupppps :oops: Quelle nouille remarque, c'est pas tout faux parce que à l'origine, je suis plutôt châtain clair :lol: Bon......cette fois, je dois vraiment sortir Thalia. A tout' en espérant qu'on arrive à dormir avant 3h :roll: Bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 00:08
Hey mais les filles le nombre de pages est impressionnant!!!! Ouf je suis venu lire avant demain matin!!!!! Bon ben je vais me recoucher!!! en espérant réussir à dormir!!!! Aml on est les insomniaques du fofo je crois!!!! Bon j'y vais faut que je dorme!!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 01:28
Me voila de retour :D 1h de ballade dans la forêt (les fesses serrées Aurore :wink: ) avec ma lampe de spéléo sur le front et la musique à fond, ça booste les endorphines :fou: . Sauf que je suis passée vers une porcherie et mes tartines au beurre de cacahuète ont bien failli se faire la malle :x . On peut dire ce qu'on veut: les cochons ça pue :lol: :lol: :lol: AML, comment fait tu avec tes deux loulous le matins après des minis nuits ? Parce que moi, avec des nuits de 4 h, le matin à 7h, je suis en mode zombie :cryout: Bon, je vais encore aller me laver les cheveux, mettre une machine en route, en espérant que............... De doux rêves à celles qui dorment et bonne chance aux autres :roll: A demain, G
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 02:05
Ben tu sais à part les renards, les fouines et les blaireaux (à poils of course :lol: ) je croise pas grand monde. Et puis je chante très fort 8) J'ai bien plus peur au milieu d'une foule que toute seule la nuit dans la forêt. De plus, ma chienne à besoin de sortir minimum 2h/jour, même si elle dispose d'un grand terrain :? Quelle chance avec tes filles :lol: . Les miens en période de vacances et même en se couchant après 22h n'ont jamais dépassés 8h30 :roll: . Et encore, 8h30, c'est la fête :youpi: . Bon, je vais aller essayer de dodoter. En fait, ça vaudrait sûrement une analyse mais je crois que j'ai peur de dormir, enfin pas dormir, plutôt, de lâcher prise :oops: . Et bien sur avec la grossesse c'est exacerbé. Dans un 1er temps, couper le PC, ça peut aider :lol: Nuit sans sommeil 1er essai :hum: En tout cas, j'aurai une pensée pour toi et tes (admirables :D ) filles demain matin quand le réveil sonnera à 6h45 et que je m'extirperai péniblement de mon lit :wink: Bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 08:30
bonjour les filles!!! Alors je viens de me levée ya dix minutes!!!! dur dur car mon petit dormait encore. Le grand lui est déja parti à l'école, il me réveille pour me montrer comment il est habillé si ça va ou pas avec le temps sinon il est totalement autonome!!! Le petit donc était entrain de dormir (il s'est couché hier à 020h30!!!!) là c'est bon il est lavé et habillé il mange son petit dej et à 08h45 il part à l'école!!!!! Il était moins une que je ne me réveille pas!!!!!! (du moins heu pas à temps!!!). Aurore ton fils il est super!!!! et franchement c'est pas facile d'avoir papa et maman qui travaillent comme vous le faites!!!! et il a l'air de s'être bien adapté!!!! donc franchement ya de quoi être fier!!!!! gros bisou à lui!!!! Bon je vais me réveiller (ou me rendormir) doucement!!!! Bonne journée à toutes!!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:06
Bonjour les filles :hey: oui Aurore, c'est durrrrrrrrr !!!!!! Je t'assure, la forêt c'est pas plus dangereux la nuit. C'est un peu mon Koh-Lantha à moi :mdr: Mon petit moment de détente. D'autre part, quand je reste pas crochée sur l'ordi :oops: , je pars plus tôt (11h, 11h30). Et pis, j'ai ma grosse fifille pour me défendre :hinhin: Pour le coup du mari, alors là................Mea culpa :fou: . Que je suis bête ! On dira que j'étais fatigué :oops: Bon, je vais aller préparer ma valise. Je suis écartelée entre le plaisir de me faire remuer le gras (massage) et l'angoisse de laisser mes enfants :cry: . Et pis je me dis que plus rien ne sera rangé à sa place dans ma cuisine à mon retour :zen: . Par respect pour celles qui rament, je me tais :oops: C'est vrai qu'il est chou Ilan :lol: . Est ce que tu as pensé à lui racheter un yoyo :siffle: Nanou, bonne journée (ou bonne nuit :D ), je repasse vous faire un petit coucou avant de partir. Bises à toutes, G
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:12
Ouf :shock: Quel travail vous me donnez ce matin a vous relire, déjà 11pages, un record pour les forum que je suivais pour la 1ere grossesse, sauf le veille de l'accouchement on a parlé toute la nuit,avec des filles qui avait des contraction puis perdais les eaux, et moi qui attendais mon déclenchement pour le lendemain. Bon le bilan de ce que je viens de lire: :wink: tentative de corruption, s'il n'y a que ca moi je propose un kig ar farz(repas venant du finistère et c trop bon), et en dessert un kouin aman (gateau a base de beurre :P exélent) Aurore : ca me donne trop envie des croissants tout chaud et une baguette chaude qui croustille, je crois que je vais aller a la boulangerie :lol: :wink: aurore qui craque sur floralie, mais cela ne nous regarde pas :lol: :wink: une bonne idée pour les photos, pour que l'on puisse visualiser a qui on parle, et de très belle photo d'ailleurs, je vais voir si j'en trouve une. :wink: une envie de se voir en réel, moi je suis OK, je propose qu'on se rejoigne, dans la boulangerie d'aurore, vers le 8ème mois de grossesse, tout va disparaitre :lol: . Aurore tu habites ou déjà. Ca y est g trouvé un belle photo de notre mariage le 07/11/2008, j'étais enceinte de 5 mois et demi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg2026,21dd978c67ad44d59c3ea9b1584e37e9.jpg.html][img:c7d3264d5a]http://free0.hiboox.com/images/3809/21dd978c67ad44d59c3ea9b1584e37e9.jpg[/img:c7d3264d5a][/url]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:15
En grand elle est moins belle la photo, on dirait que g pas dormi depuis 15j, ah mais s'était le cas c vrai :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:24
Coucou eh bah vous avez encore bien papotez hier les filles^^Pas trop de mal a se réveillé lol? banjo: superbe photo. Aurore:pense a nous avec tes croissants humm Floralie:tu part en vacance? AML: oui sa sera cool de se rencontrer toute aprés la naissance des bébés^^ Sinon moi réveille 8h30, je me suis révéillé mon fils deja debout il avait deja pris sont bib :shock: je l'ai pas entendu :shock: , c'est ma mére qui sans est occupé, elle m'a dit tu devais etre trop fatigué c'est pas grave vos mieux tu te repose! Aujourd'hui on fini le papier peint de notre chambre bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:24
Au secouuuuuuuuuuuuuuurs !!!! j'ai les fesses collées sur la chaise :? , c'est grave docteur :shock: Banoj, vous êtes trop beaux. Au fait, la nuit de noce, je sais pas si on t'as dit, mais c'est pas AVANT ! Et pas 15 jours non plus :siffle: . M'enfin, chacun fait comme y veux hein :lol: Alors, cette fois..............
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:30
Misapb, nos messages se sont croisés. :hey: 4 jours à la montagne en station thermale à Loèche-les-Bains :lol: . C'est le seul moyen que mon mari a trouvé pour se débarrasser de moi :twisted: Pourtant, j'ai vraiment pas l'impression d'être plus pénible que d'habitude :siffle: Bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:31
rohh mais c'est super profite en a fond :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:32
coucou les filles et ben voila je pars dormir un peu tot lol et voila 6 nouvelles pages je le savai hihihi pour ce voir sa risk detre compliker pour moi je vis vers marseille lol. sinon une photo ok je vais en mettre une de cheri et moi car mes enfants je vous l'ai deja mis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mon fils na tjrs pas repris lecole mais apparemment vu kil ny a vraiment pas de fievre ce serai plutot une rhino. mais comme il y a 1cas declare plus 12 en cours de confirmation et 28absent pour hier je vais appeler lecole pour savoir si elle sera ouverte jeudi ou non. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage-036,1fbcded4dd79ea582133b93253bf381f.jpg.html][img:ab527b75d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/1fbcded4dd79ea582133b93253bf381f.jpg[/img:ab527b75d4][/url]MOI A MON MARIAGE [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage-029,4b53d3d870d3edc5b3d6a81ee50a7bed.jpg.html][img:ab527b75d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/4b53d3d870d3edc5b3d6a81ee50a7bed.jpg[/img:ab527b75d4][/url]MON MARI ET MOI HIHI [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage-003,2a70f52145157725b64c96393d453f75.jpg.html][img:ab527b75d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/2a70f52145157725b64c96393d453f75.jpg[/img:ab527b75d4][/url]UNE AVEC MON FILS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.