Moins 6 kilos a 4 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 16:01
Bonjour les filles! alors voilà je sui senceinte de 4 mois et j'ai perdu 6 kilos depuis le début(je faisais 60kilos pour 1m67) et voila que depuis qqlls jours je sens plus trop bébé bouger.J'ai vu mon doc traitant qui m'a dit que c pas bien grave et vous qu'en dites vous?Je suis trés inquiète.. :?
Guest299128
8 messages
Guest299128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 15:26
coucou tu n'a pas a t'inquièté pour ma première grossesse j'ai perdu 8 kilos les 4 premiers mois après t'en fait pas tu vas en prendre au fur et a mesure de la grossesse. la je suis enceinte de 4 mois de mon deuxième et j'ai perdu 4 kilos en faite le bébé se sert dans nos réserve voila j'espère t'avoir aidé bonne grossesse.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 16:50
[quote:17ddc9d162="NINOUCHE25"]coucou tu n'a pas a t'inquièté pour ma première grossesse j'ai perdu 8 kilos les 4 premiers mois après t'en fait pas tu vas en prendre au fur et a mesure de la grossesse. la je suis enceinte de 4 mois de mon deuxième et j'ai perdu 4 kilos en faite le bébé se sert dans nos réserve voila j'espère t'avoir aidé bonne grossesse.[/quote:17ddc9d162] merci tde ton msg cela me rassure!J'avais srtout peur car 1 soir au lieu d'avoir un bon ptit bidou comme d'hab' qd je me suis couché j'avais juste une grosse boule du coté droit en bas du ventre et cela me faisait 1 peu mal...j'espere que cela aussi est normal?en tt cas merci!
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 13:24
Bonjour les filles! Ca me rassure de lire ça car j'ai perdu aussi 4 kg. Je suis dans mon 4ème mois. Pour moi c'est un peu différent parce que j'ai subi une gastrectomie pour maigrir justement, en novembre dernier (il y a donc presque 10 mois) et depuis que je suis enceinte, ma perte continue donc comme si de rien n'était (37 kg en tout). La gynéco m'a dit que si ça continuait, elle m'enverrait voir un nutritionniste pour que le bébé et moi n'ayons pas de carence. J'espère que tout ira bien par la suite pour nous toutes! Bonne grossesse! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.