Pendule et sexe

Discussions

Auteur
Message
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 12:46
bonjour a toutes je suis a 16 SA et bien sur je suis très impatiente de connaitre le sexe de bébé. J'ai tout essayer: calendrier chinois, recettes de grand mére, calendrier lunaire... et le pendule... J'ai pris ma chaine et ma bague et je les ai mise au dessus de mon ventre et là ca a tourné sans hésitation... donc fille :youpi: et vous? avez vous deja essayer? ca marche ou pas...? merci :cop:
120927 17 messages
120927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 13:12
[quote:73ff57ea8b="elodiermk"]bonjour a toutes je suis a 16 SA et bien sur je suis très impatiente de connaitre le sexe de bébé. J'ai tout essayer: calendrier chinois, recettes de grand mére, calendrier lunaire... et le pendule... J'ai pris ma chaine et ma bague et je les ai mise au dessus de mon ventre et là ca a tourné sans hésitation... donc fille :youpi: et vous? avez vous deja essayer? ca marche ou pas...? merci :cop:[/quote:73ff57ea8b] kikoo je suis enceinte de 14sa et comme toi ayant deja 1 fille de 8ans et 3 garcon pour bebe 5 j aurai aimer une petite fille donc g tt fait et kan j ai fai le pendule il a tourner tt de suite a deux reprise a jour diffrent et je suis allera u gygy le 5 aout et la il ma annoncer petite fille donc que du bonheur je sais pas si lependule sa marche vraiment mais sa donne envie d y croire bisouuuuuuuuuu :D :D
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 13:13
coucou! moi ca me disait fille avec cette methode et...........j attends un ptit garcon pour novembre...... a mon avis a part l echo il n y a rien de vraiment fiable!! :roll: :roll: :wink: bonne grossesse! :cop:
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 14:59
merci axelle62730 j'ai hate, trop hate, trop préssée de savoir... ca m'encourage... lorene71 tu as essayer d'autre methodes?? Ce soir j'ai une consultation avec gygy, j'espere qu il me fera une ptite echo de controle et qu il pourra me dire le sexe... merci les filles, d'autre temoignages??
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 16:56
re! le calendrier chinois me disait un garcon!.... mais je ne crois pas vraiment a tout ca finalement!apres tout c est un truc scientifique;genetique et biologique la determination du sexe donc calendrier, pendule,etc.... c est pas vraiment fiable.... allez j espere que tu auras ta reponse ce soir!!!! :wink:
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:08
slt les filles et voila ptite echo de controle hier part gygy. Tou va bien et il a vu petite fille mais confirmation en septembre!!! j espere qu il ne sais pas tromper!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.