Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:59
Malana : non je ne l'ai jamais faite cette fameuse pds ... pour le mode de garde ... ça sera moi je prend mon congé mater de 3ans mais t'as bien raison de t'y prendre dès maintenant c'est fou bientôt il fera faire la démarche 3 ans avant de consevoir :shock: jte rejoins je ne me lasserai jamais de voir aussi mon ptit bout
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:32
coucou les filles !!! maiana : j'ai fait la pds dont tu parle ce matin, et je n'aurai même pas les résultats c'est mon gygy qui les reçoit directement !!! voila !!! En tout cas magnifique bout de chou at49 !!! Si j'y arrive je vous mettrai le mien au 20 juillet !!!! (parce que les derniéres j'ai rien pour les scanner !!!! snifff)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:45
Salut!! Bon voila je suis de retour.. J avais donc appelé les sage femme de la mater ki m on donné rdv.. Ells ont été vraiment trop adorables ... En me disant " on est la pour ca " il n y a pas de soucy o moindre doute vous venez ou appellé.. Je les adore dja... Donc j ai u droit a analyse urine, bandelette pour savoir si fuite likide amiotique et une écho!!! Mais juste de controle... Mais la sage femme ki me l a fait trop sympa du coup elle a duré super lontp et on a bien vu bb gigoté et remué ds tt les sens!!! J en ai encore la larme al oeil presque!!!! Enfin voila donc tt va bien je suis rassurée. Elle m a dit peut etre les contrariété d hier soir et surtt elle m a dit le 4eme mois tt grossis vite bb et l utérus donc normal des douleurs.. Ne rien prendre attendre et se poser... Voila je suis aux anges!! En plus j attend mon doppler par la poste demain donc... Voila moi pour la creche j ai appelé mais elle et fermé aout donc irai voir en septembre.. Nous le truc c kon a un commerce donc on c pa trop comment on peut faire sacahnt ke la nos horaire actuelles sont 5h/13h et 15h/19h30... Alors c un peu l appréhension ca aussi.... Bisousssssssssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:23
Salut les filles !!! Comment allez vous ...???? Pour la trisomie, non plus je ne la fait pas car la clarté nucale est bonne, l'écho aussi ... et elle a vu l'os du nez ce qui enlève encore un pourcentage de risque de trisomie ....
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:39
Coucou !!! pour moi c'est dur dur ce matin, j'ai pas dormi de la nuit :cryout: Et toi??? Pour la trisomie moi aussi la clarté était bonne et l'écho qui a suivi aussi donc je sais pas trop pourquoi il me fait faire cette pds, enfin bref on verra bien mais je m'inquiète pas trop !!! je m'inquiète plus pour la toxo car je suis pas immunisée mais bon !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:46
praliprad : je dors mieux bizarrement depuis que j'ai exprimé une angoisse sur le forum et que d'autres mamans m'ont rassurés :wink: mais bon il la propose systématiquement la pds suivant qui te suis ... pour la toxo bienvenue au club .... perso j'ai de la chance ça ne change pas mes habitudes j'aime la viande bien cuite et je lave très bien mes légumes surtout avec les temps qui court ... le gros point noir c'est les pds de chaque mois ... j'ai le trouille des aiguilles :oops: et une fois sur 3 je tombe dans les pommes .... mais bon quand il le faut ....
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:05
Les angoisses ne sont pas liées directement à la grossesse, bon bien sur j'ai quelques angoisses du style : est-ce que la grossesse va bien se passer? est-ce qu'à la naissance je vais arriver à être une bonne maman? Le truc qui je dois dire m'angoisse le plus (et beaucoup de gens me disent que je suis cou***e lol) c'est que le fait qu'il naisse en hiver me fait peur, en fait j'ai peur qu'il est froid, de trop ou pas assez le couvrir !!! enfin bref je te raconte ça mais tu dois dire que je suis barge !! lol Et pour la toxo je cuis bien mes viandes et lave bien mes fruits et légumes, par contre j'ai 2 chats (et 3 petits bébés qui vont pas tarder a partir !!! ) et je les caresse (y a juste la litiére que je fais quasiment plus), et de temps en temps je mange de la charcuterie et du paté !!!! Je te plainds si tu crains les piqures !!! moi ca va sauf quand je tombe sur une débutante qui au bout de 30 secondes te dis : ha ben je comprends pas y a plus de sang !!! et elle te tourne la seringue dans tous les sens !!!! purée ce jour la j'ai cru que j'allais commettre un meurtre!!!! :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:21
praliprad : jte rassure j'ai eu les mêmes angoisses pour ma fille ... elle est née en plein mois de juin et on nous dit souvent de bien les couvrir ... j'avais peur de trop la couvrir .... l'angoisse de est ce que je vais être une bonne maman aussi je l'ai eu ... elle est tout de suite partit une fois que je l'ai eu dans mes bras ... promis tu verras comme par magie elle part ... pour le fait qu'il naisse en hivers je te rejoins dans cette crainte mais j'essaye de relativiser, tu l'habilles en body manche longue + pyjama +si besoin gilet +bonnet + combinaison pilote (pour la sortie) moi c'était pas une débutante et elle m'a loupé 3 fois tout en cherchant dans mon bras me sort "vous allez rire vos veines sont comme vous trouillarde une aiguille et paf plus personne" :gr: j'étais pas d'humeur à rire la fois où j'ai failli comettre un meutre c'est quand la naan t'engueule injustement te tend le bras comme une dingue et enfonce l'aiguille brutalement ... même mon conjoint présent voulais lui en coller une (lui est pacifiste à 150% ) résultat une boule au niveau de la veine, qui celle ci à gongler pendant plus de 3h et 3 semaines avec un hématome énorme, pas beau bizarre ... les gens me prenaient pour unbe junkee !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:34
Merci pour ton réconfort !!!! Et pour la nana je l'aurai baffé moi a ta place lol !!! C'est affreux d'être comme ça, quand tu choisi de faire ce métier tu es un minimum douce et correcte enfin je sais pas moi ça m'hallucine de voir des gens comme ça !!!! Pareil hier j'appelle la maternité où je dois accoucher pour prendre rendez vous avec la SF et la je tombe sur une C**** qui m'envoies balader parce que la SF que je demande n'est pas aimée (c'est une personne avec qui mon gynéco travaille qui est super,d'un certain age et qui a préféré être libérale), elles n'ont pas la même façon de faire, mais j'ai une confiance totale en mon gygy donc si il m'a dit celle la, c'est elle que je veux ! :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:48
T'as bien raison ... le plus important c'est d'être en confiance pour la nana j'avais bien trop mal pour agir :oops: puis je n'avais pas cette assurance que j'ai maintenant ...
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:13
Coucou les filles ahhhhhhhh encore des histoires de PDS !!! C'est pas moi audreyide2 :oops: :mrgreen: :mdr: Bon les filles je vous laisse pour quelques jours au bord de mer en Normandie .... si le soleil est là ce sera parfait !!!! Allez les pipelettes à bientôt !! :youpi:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:58
Slt!!! Alors moi magrès le week end mouvementé ke g u et peu d heure de sommeil!!Et bé ce matin j ai une peche d enfer!!! La je suis a la maison car j attend mon doppler ki doit arriver par la poste mais ej sais pas pourquoi je le sens pas et je pense ke je l aurai ke demain!!! Pas grave!!!! Voila moi la prise de sang toujours un beau bleu sur casi tt l avant bras ( je comprend pa pourquoi !!) mais je crois kel m a raté!!!! C très jolie et sui de mariage ds 15 jour j espère ke ca sera parti!!! Ce week end on a prévu week end en amoureux hotel resto tout le tralal koi c génial................ Car comme je dis pas toujours tt rose pour un couple parfois la grossesse!!!! hihihihihiihihi Au fait autre question y en a ki on dja acheté poussette?? Vous avez regardé sur ebay il y a l air d avoir des coup interessant... Bisoussssssssss
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:29
[quote:2ee50ac57f="lisou4833"] Au fait autre question y en a ki on dja acheté poussette?? Vous avez regardé sur ebay il y a l air d avoir des coup interessant... [/quote:2ee50ac57f] Oui je l'ai achetée hier sur le bon coin ya plus d'affaire à faire que sur Ebay car les prix monte sur ce site alors que sur l'autre tu peux marchander !! :wink: Allez cette fois ci, je vous laisse pour de bon !! A + Je penserai à vous dans l'eau fraiche de la Manche ! :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:32
ok ok mais le bon coin c ke de oaccz.??? Et j ai envie de me faire plaisir kan meme c notre premier!!! Je vai sjeter un coup d oeil kan meme!! Bonne vacances et a bientot!!!
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 11:53
Coucou tout le monde!!! J'ai vu que la plupart on changé de post alors je suis! De retour de vacances, j'ai eu des pages a lire dis donc . On a passé de super vacances, du super beau temps mais voila trop court! Sinon j'ai eu une visite hier, tout va bien mais je n'ai pas eu la chance de le voir, mais ca y es depuis quelques jours je le sent bouger!! Il faudra attendre le 09 septembre pour le voir et puis surtout j'ai hâte de savoir ce que c'est, pour commencer a acheter! Peppettemarie, j'espère que ca va, on pense a toi!! Bsxx à ttes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.