Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:03
:twisted: peit coup de gueule du matin ... RAS LE BOL DES MAILS DE RÉGIME !!! t'as beau les mettre en spam et ben non ils reviennent via une autre adresse ... pfff :nan:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 09:18
salut a vous toutes, comment sa va??? passé un bon week end???? moi se matin sa va g enfin réussi a dormir..... pas de boulot pendant deux jours et sa va faire du bien.... week end tout en douceur, anniversaire de mon mari, bien mangé et bien ri (peut pas dire bien bu pour moi) bonne journée
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:10
Salut!!! ALors les férias pourri!!!! Bien sur g t la seul a pas boire ( on été 8) et les autres archi bourré la cata koi... Et du coup c parti dans tt les sens enguelade.. Notament moi avec chéri!!! Et je me suis retrouvé attendre ma cops ( ki été parti avec un copain depuis 1h) assise sous un porche (et en plus il faisai frais) pendan 1h a ruminer!!! Soirée de merde koi.. Des tensions tte la soirée du coup moi pas mal de contractions.. PAs bien koi... La nuit m a permis de me poser et les contractions ont disparu... Je voulais vous pose une kestion... Vous arrive t il de vous sentir mouillé ? Moi souvent ja i des taches kome d eau ds la culotte ( dsl des détail!!) et c est bien chiant!!!! Bisousssssssssss Et o fait rentré 4h et levé 9h( super reposé koi!!) Kan o garcon tjr pas rentré donc un peu de stress!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:14
lisou : oui je compatis ... j'ai déjà connu ce genre de soirée de M**** :twisted: heureusement chéri préférait partir ... pour les sensations humides oui je connais ... c'est pénible ... mais si tu te retrouves un peu trop humide va aux urgences qu'il vérifie ton taux de liquide amiotique ... c'est peu probable que ça soit ça mais ça serait bête de ne pas vérifier ... mieux vaut jouer la carte de la prudence quitte à passer pour une folle :mdr: puis au moins tu seras rassurés et autre avantage tu verra bébé :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:37
Oui mais j ai toujours peur d aller o urgences car une fois j y suis allé ( pas encinte ) et je me suis fait jeté comme du poisson pourri alors bon.. Mauvais souvenir... En plus j ai pa mal de contraction depuis hier et surtt comme une douleur kan je m assoi... bizare non??? Je me dis ke je vais attendre un peu et o pire j apel le secrétariat du gygy ki me sui a l hopital
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:45
lisou : j'avais les mêmes craintes que toi car j'ai également eu des mauvaises expériences ... mais tu les emm**** avec y-un grand ... tu ne m'as pas l'air d'une personne impolie loin de là ... tu te présentes gentiment et s'ils te disent quoi que se soit tu leur dit que leur métier est de soigner et de veiller à la bonne santé de leurs patients et étant donné que t'es enceinte il est normal de ne prendre aucun risques et de vérifier autant de fois que c'est nécéssaire que tout roule comme sur des roulettes !!! mais je te rassure les urgences pour femmes enceintes et les urgences autres le personnel n'est pas le même ... pour les femmes enceintes les urgentistes sont plus agréable et en générale te disent qu'ils préfèrent te voir souvent que de savoir que tu restes chez toi avec un éventuel soucis ... donc n'hésite pas gonfle toi à bloc ! le seul conseil que je puis te donner c'est de dire haut et fort ce que tu penses et de manière convaincante !!! apprend à dire Me*** :mdr: j'ai gagné en assurance depuis ma première grossesse ... et crois moi ça te servira aussi quand bébé sera là car tu as tjs une personne même inconnue qui se permettra de te dicter ta conduire à tenir avec ton enfant et là c'est à toi de dire c'est mon enfant vous rien dégagez :wink: désolée du roman ... :oops: j'espère t'avoir aidé ... mais surtout tiens nous au courant stp
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:02
arrete j adore ton roman et merci car c est exactement ca!!! j ai pas envie de déranger et e me dis il y a surement plus urgen ke moi.. Je v attendre un peu kar tt le monde o dodo... Si ma cops se reveille en premier j apelré pluto les sage femme de mon gygy a l hopital et verrai avec elle... En plus la a l hopital ou je suis c est pas différent les urgnec normal des urgence maternité!!! Bisousssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:24
autre conseil : quand tu peux fait une activité calme et décontractante ... ex : broderie; scrap, lecture etc ça te permet de te reposer et surtout de t'évader ne serait ce qu'un petit quart d'heure c'est déjà ça de pris et j'ai remarqué que certaines petites contractions dérangeantes partaient plus vite ainsi :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:15
Bon j en ai parlé avec ma maman et je suis tellemtn streesé meme si douleur pas non plu insuportable mais étrange ke je me suis mi a pleuré o tel..; Dc la mam mère apel l hopital reste pas kome ca.. blle ble ... Et c est fait!!! J ai appelé les sage femme de l hpital ki m ont donné rdv a 15h et ki st super sympa.. Je eur ai explmiké ke je me sentais mouillé et ke j avais pas mal de contractions... J ai dit k att les coup c était rine et e me suis pas mal excusé elle m a dit " super sympa " non c est normal passé il vaut mieu kon voit ca... Ca m a rassuré et surtt les gentillesse... On verra maintenat après le rdv!! Bisousssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:27
tu vois .... mais c'est normal d'avoir peur ... en tout cas tiens nous au courant et essaye de te reposer au max bisous :cop:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:38
coucou les filles je suis de retour de vacances, les pays basques ct super... c tp beau, leau était chaude et on a bcp visité... là mon cheri a encore 1 semaine de vac à la maison c cool, on va chercher à acheter une maison ou faire construire ya du boulot... sinon ce matin écho pr déclaration de grossesse tt va tres bien, tjs soulagée car bcp voiture + grosses vagues je faisais gaffe ms la je suis rassurée jai passé la cap des 3 mois... bb fait 10 cm il gigote bcp,prévu pr le 11 environ, on est tt content mon ventre continue à sarrondir. Prochain RDV ds 1 mois... je vs mets les photos de mon écho des 12 SA on la vu en 4D tp beau, ce qui est bizarre c la boite cranienne qui nest pas fermée, mon chéri la remarqué tt de suite, il sy connait en anatomie (kiné) elle a dit c normzal il se ferme vers 5 mois bizarre qd meme de voire le cerveau à lair!! ma belle a dit quelle trouvait moche cette photo ca limpressionnait!! tjs sympa en plus samedi enr entrant de vac elle me dit oh tas grossit tas pris des fesses, vlan tjs sympa la belle mere jétais furax elle est pas fut fut des fois!! :twisted: ms bon... :shock: en plus c pas vrai jme suis peséé ce matin jai pris 1 ou 2 kg ca va... :wink: bref tt va bien on a acheté du linge basque pr bb: un bavoir et une serviette ac un mouton basque tp mimi jaurais tt acheté la bas le linge est superbe on en avait deja... aller bisous les filles :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:51
bon retour parmis nous ... tu nous montreras l'écho :oops: stp ? pour les remarques une tata de mon homme j'étais enceinte de 4 mois (pour ma fille) me sort "mais t'es énorme il y en a deux au moins " :shock:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:52
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-12-sa-5,275e6eb1d4e28d205d0232a989053916.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-12-sa,1ae2780cbdca05d5b0acd269730b11a4.jpg.html voilà petit bb le 25/07...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:54
joli bébé :wink: tu connais le sexe ou pas encore? ou garde tu la surprise jusqu'au jour j?
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 16:48
Ah lala c'est cool tous ces bébés!! J'adore voir les échos, moi je ne me lasse pas de voir celle de mon p'tit oeuf!! Vivement fin septembre pour le revoir... Tu as raison le Pays Basque est vraiment un beau coin de France, je suis originaire de la bas et j'adore y retourner pour voir ma famille!! Sinon Ceridwenn je travaille dans un musée, donc la saison bat son plein... mais demain c'est repos youpiiii!! Et je vais aller faire ma prise de sang pour la Trisomie 21, j'angoisse un peu, même si je sais qu'à priori il y a peu de risques...! Et vous vous l'avez déjà faite? Je pense que je m'occuperai aussi de faire mes voeux de crèches... vous en êtes où? crèche ou assistante maternelle? Beaucoup de questions!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.