Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 17:29
Titia : Pas évident de rester dans l'ignorance :( Pour les prénoms j'ai déjà mon choix mais le papa n'aime pas F : Kathleen G : Benjamin et toi?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:08
Ca e fait plaisir je vois ke je suis pas la seule a avoir des écho ke tt les 2 mos soit ke les officiels!! Car je me sentais seul et c tellemtn long!! T a pas de RDV toi au 4eme mois.??? Nous le gyg a dit a 80% un ptit gars dc pur les prenoms on c posé surtt les kestion sur ca!!! et pour l instant c Milo ou Nohé... Et la tt les 2 ok Pour une fille ( on c jamais si erreur du gygy) c rosa ou manon. On attend donc rdv du 21 sept pour tt achat on c jamais!!! Et mois je voulais tant une fille!!! Hihihihi Bisousssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:04
Coucou les filles !!! Ca y est écho passée !!! tout va trés bien !!! tit bout de chou est plus qu'actif, il n'arréte pas de bouger et de me donner des coups !!! tout est en place et il est....gros !!! le gygy a estimé son poids à la naissance de grand minimum 3kg200 !! bon maintenant ça reste à vérifier le jour J !!! Pour le sexe il a préféré de pas se prononcer !!! grrrr :x , il dit qu'il préfére éviter les mauvaises surprises et donc peut etre des décéptions (même si nous ça nous est égal !) voilà les nouvelles !!! prochaine echo le 7 septembre et j'espére que cette fois il nous dira !!!! Pour les prénoms, si c'est un gaçon on hésitait entre Loan et Enzo et on a opté pour....Enzo, et si c'est une fille on hésitait aussi entre Lya et Noémy et finalement papa préféré Noémy !!! donc voila !!! Bisous
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 23:00
Bonjour à toutes, Tout d'abord je me présente: J'ai 27 ans, ma moitié en a 30. Je suis enceinte de mon premier bébé qui doit arriver normalement le 10 février 2010! Ma question est à peu prés la même que celle de Lisou, ma gynéco a calculé que ma date d'accouchement serait le 10 février, puisque selon mes cycles la fécondation s'est faite le 10 mai... la sage-femme chez qui j'ai passé mon écho m'a juste demandé cette date... donc on est parti pour une DPA le 10 février... seulement sur mon écho je vois écrit "ACC 31.01.2010" j'en déduit accouchement!... je déduis mal? ca fait quand même, comme pour lisou, un sacré différence! Vous en pensez quoi, vous les maman qui ont déjà de l'expérience? :shock: En tout cas, je voulais vous dire un grand merci à toutes, parce que même si c'est la première fois que je m'exprime, ca fait déjà 4 mois que je suis vos aventures! Merci pour vos réponses, [quote:921db025cc="lisou4833"]S!! J ai juste une kestion vite fait car je pars a la sieste et je reviendrai tt a l heure.. Mais hier soir pour la Xeme fois on reregardé en détail l écho avec mon chéri et on a vu k a coté des dimension bébé il y avait une ligne avec " LCC 66mm 29/01/2010" Cela veut dire koi?? Ke selon la taille de bb la machine calcul la dtae de DPA et la elle est plus avancé ke la mienne car selon les calcul ( medecin ou sécu ) c 09/02/2010 ou12/02/2010 c kan meme pa mal différent!! En plus gyg a regardé l écho des 7SG et adit il t on ke c t prévu pour le combien le 1é ok on reste kome ca je recalcul pas!! DC.. Je me dis a tt les coups... Vous comprenez koi vous?? Et ke signifiré cette date o sinon a coté date de bb??? Bisousss et merci!!![/quote:921db025cc]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 00:24
[quote:fe1e23681e="maiana1764"]Bonjour à toutes, Tout d'abord je me présente: J'ai 27 ans, ma moitié en a 30. Je suis enceinte de mon premier bébé qui doit arriver normalement le 10 février 2010! Ma question est à peu prés la même que celle de Lisou, ma gynéco a calculé que ma date d'accouchement serait le 10 février, puisque selon mes cycles la fécondation s'est faite le 10 mai... la sage-femme chez qui j'ai passé mon écho m'a juste demandé cette date... donc on est parti pour une DPA le 10 février... seulement sur mon écho je vois écrit "ACC 31.01.2010" j'en déduit accouchement!... je déduis mal? ca fait quand même, comme pour lisou, un sacré différence! Vous en pensez quoi, vous les maman qui ont déjà de l'expérience? :shock: En tout cas, je voulais vous dire un grand merci à toutes, parce que même si c'est la première fois que je m'exprime, ca fait déjà 4 mois que je suis vos aventures! Merci pour vos réponses, [quote:fe1e23681e="lisou4833"]S!! J ai juste une kestion vite fait car je pars a la sieste et je reviendrai tt a l heure.. Mais hier soir pour la Xeme fois on reregardé en détail l écho avec mon chéri et on a vu k a coté des dimension bébé il y avait une ligne avec " LCC 66mm 29/01/2010" Cela veut dire koi?? Ke selon la taille de bb la machine calcul la dtae de DPA et la elle est plus avancé ke la mienne car selon les calcul ( medecin ou sécu ) c 09/02/2010 ou12/02/2010 c kan meme pa mal différent!! En plus gyg a regardé l écho des 7SG et adit il t on ke c t prévu pour le combien le 1é ok on reste kome ca je recalcul pas!! DC.. Je me dis a tt les coups... Vous comprenez koi vous?? Et ke signifiré cette date o sinon a coté date de bb??? Bisousss et merci!!![/quote:fe1e23681e][/quote:fe1e23681e] Alors j'ai posé la question a mon gygy cet aprem car pour moi ca fesai pareil ! il m' a expliqué que tout simplement c'étaient des machines allemande (les machines pour les échos) et qu'en fait en allemagne ils considérent la grossesse à 39 semaines alors qu'en france c'est 40 et demi !!! Voila j'espére que ma réponse aura était assez claire !!! (c'est ce que mon gygy m'a dit maintenant vérifié avec le votre !! lol) Bisous et bonne nuit !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 07:52
Salut les filles !!! Comment allez vous ? praliprad ; tant mieux si bébé se porte bien c'est le plus important ... merci pour l'info ... Lisou : je sais ce que tu vis pour ma première grossesse, mon gygy n'étais pas équipé ... là oui mais je ne sais pas si elle fait des échos à chaque fois :oops: malana : c'est aussi un peu le bin's pour moi ... ma gygy m'a dit que l'ovu a été retardé d'une semaine ... donc du 21 mai je passe au 27 mai sauf qu'elle me met en dpa le 21 février ... :?
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 08:00
salu les filles alors je reste bouché bé kan vous dite ke vous avez un rdv tou les deux moi mois deux fois par mois mais vous avez de la chance sur lestimation du sexe car je suis un peu plus loin dans la grossesse ke vous et vous savez deja tant dis ke moi gygy a di ke c t tro top jesui deg' et merci cerridwenn tkt pa des ke jai besoin je te fais un signe merci encor
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 09:23
coucou ca fait longtemps que je ne suis pas venu il y a du des pages depuis bienvenue a toute je voie mon gygy demain jespere quil me fera une echo et que lon vera ce qu il a entre les jambes mais j'ai l'impression que ca sera un garcon encore car je lai reve lautre fois je me dis que c un gas comme ca je me fais a idee bonne journee
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:07
jenny : tu nous diras .... :oops: moi je rêve petite fille ... mais d'après la première écho c'est un petit gars ... mais je me fis pas à 100% sur celle ci car on avait annoncer à une copine au même stade un joli gars ... bah aujourd'hui ce "petit gars" a 15mois et s'appelle Cloé :mdr: pepette .marie : l'estimation est souvent faussé.... mieux vaut attendre la 2eme écho :D
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:44
slt!! Moi je voulais préciser ke c pas mon medecin gygy ki est pas équipé car c l obstétricien de l hopital mais c ke g rdv avec lui ke tt les 2 mois entre tp je vois seulemeent une sage femme pour discuter de chose et d autre des difficulté, peurs.. Voila koi.. Mais ke c long deux mois... Ca y é ma prise de sang triple test faite j aurai les réuslta demain soir a mon avis je vais rien y comprendre mais bon c pa grave c fait!! Y en a ki l ont dja fait?? Bisous a plus
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:47
lisou : si on pouvait pon passerait notre grossesse collée devant l'écran de l'échographe :mdr: mais bon c'est pour mieux se revoir qu'il faut regarder ailleurs :wink: non je ne connais pas ce test :oops:
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 15:18
COUCOU alors pour repondre a quelque question et bien si j ai des rendez vous tous les mois voir deux j en ai une le 17 aout le 5 sept mais l echos c est pas avant le 25 sept quand au prenom pour le moment pour une fille on veut margo et et pour un garcon on ne c est pas trop c pour ca que je demande ca me donne des idees par contre je ne connais pas la prise de sang dnt tu parle triple ? bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:02ca2a2c54]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-46114.png[/img:02ca2a2c54][/url]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:23
slt. Mais si il s agit de la prise de sang pour le test trisomie et autre... Je sais pas c mon medecin ki me l a prescrit et je l ai fait ce matin résultat demain!! En plus je suis obligée toxo tt les mois et urine biensur!!! Génial koi!!! Quelqu un a t il comme mois le rendez vous du 4eme et 6eme mois avec une sage femme unikement. Et en plus il s agit ke de dialogue et pas d osculationou meme consultation... Bizzzzzzzz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:28
Lisou : j'avais une sage femme aussi et c'est suffisant ... crois mois à la fin les examens tu vas en avoir ras le bol ... ceci dit ça m'a enlevé la gêne quand j'allais voir un gygy :mdr: car une fois il m'ont fait un test pour voir si j'avais perdu du liquide amiotique et résultat Normand (ni oui ni non) je me suis retrouvée avec 5 sages femmes devant moi :oops: pour la toxo je te rejoins c'est chiant ça !!! :gr: plus ces derniers temps avec la gastro et autre j'avais l'impression de faire pipi que dans des bocaux :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:31
hihihihi pas mal oui c assez chian!! C pour ca ke je trouve ke finalement les mois passe vite car on c ke tt les mois prise de sang!! En plus je reagis mal hématomes et super bleu alors le tp ke ca se résorbe c reparti il fo le refaire!!! hihihi Je vous dit les fille j ai craké je me suis commandé un doppler angelsound!! C pa très bien je c!!! Mais on verra il fo ke je l uitilise max tt les 2 jours pas plus et si possible moins!!! Le truc c ke mon doc m a jamais fai écouté coeur de bb alors je suis un peu frustré!!! On verra je pense le recevoir lundi!!! Bisoussssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.