Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 12:18
paulette : bonne courses :wink: t'as déjà une idée de poussette ? tu vis en ville ou à la campagne? bibi : oui moi demain écho du 1er trismestre ... j'espère pouvoir connaître le sexe ... ma curiosité me perdra :mdr: sinon j'ai reçu un conseil de la part de ma pharmacienne donc je partage l'info avec les copines :wink: alors pour éviter d'avoir le masque de grossesse il vaut mieux mettre de la crème solaire le matin et avant de sortir et la crème anti - vergeture à commencer dès maintenant sur la poitrine et au second trimestre sur le ventre une fois par jour et au troisième trimestre 2 fois par jour perso j'ai commencé sein et ventre directement ... et de continuer au moins 1 mois après la naissance ... si vous avez des astuces et conseils je suis preneuse aussi
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:01
Slt. C rai c étonnant pour pepette marie surtt kon a pas de news depuis le 16 juillet et me semble t il elle avait rdv le 17. J espère ke tout va bien pour elle!! Bon moi oujours aucun symptome et aucune douleur et ca depuis le premier jour c super stressant et inkiétan car tjr en train de me demander si il est bien là...Pourtant je l ai vu lundi 27 juillet pour l écho des 3 mois et tout allé bien... Mais bizare je revois mon gygy ke le 21 septembre pour l écho des 5 mois pas avant... Y en a d autre kome moi?? C super stressant en tt cas d attendre autant de temps.. La a la fin du mois je vois seulement une sage femem pour disuter... BIZAREEEEEE De plus mon medecin gygy a l écho ki est obstétricien a l hopital ou je vais accoucher... Et bé pendant l écho il a preska pas parlé a part m explkier la clarté et me dir regarder il bouge et c un garcon.. Il m a pas dit la mesure de tout les membres comme vous ni m a pas fait écouter le coeur... Ca me fait bizare.. Mais je me dit k il doit connaitre son travail et kil a tt vérifier!!! Et puis j espère ke si il y avé un probleme il me l oré di.. Enfin j espère!!! Allez je suis dsl de vous saouler!! BIsoussssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:18
Lisou : C'est pas évident cette attente ... tu verras ça arrive plus vite que tu ne le penses :wink: pour ton écho, je trouve ça vache qu'il ne t'ai pas fait entendre son coeur ...mais rassure toi si il y avait la moindre chose il te l'aurait dit de suite ...
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:31
[quote:42a68372f4="cerridwenn"]paulette : bonne courses :wink: t'as déjà une idée de poussette ? tu vis en ville ou à la campagne? [/quote:42a68372f4] A la campagne , alors il faut une poussette costaud !! Ona vu la Jane http://www.lestresorsdemae.com/images/bl_716879_image1.jpg il faudrait au moins ca si on veut aller dans les chemins chez nous, sur les plages chez Papi / Mamie ...... plus un confort je pense dans les graviers, pour monter les trottoirs.... on va tester pour voir par contre attention le budget près de 900 € la complete ..... Pareil moi aussi je mets dejà de l'huile d'amande douce sur la poitrine et ventre. En tout cas ça me soulage vachement la poitrine: avant ca me tiraillait dû au deséchement je pense.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:36
paulette : j'avais pas compris que tu attendais des juju :oops: c'est clair vu que t'es à la campagne c'est la poussette idéale !!! nous on regarde pour un siège auto ... celui que gwenn a ira pour numérobis ... (0 à13 kg) et on va acheter un autre qui fait de 9 à 18 kg ... mais vla les prix :shock:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 14:10
Bnjour les filles bon finalement suite a mes douleurs je suis aller a la maternité! BB2 va bien , les douleurs sont belles et bien du a mon syndrome!!! grrrrr Il y a rien a faire a part qu'il m'a passé de 3 doliprane a 4 par jour et de 6 spasfon a 8 par jour! Et aussi il m'a dit dit faut se reposer!!! mais comment se reposer avec un doudou de 20 mois qui fait 16 kg et qui pête le feu et surtt avec le papa pas la pdt encore 5 semaines!!!! Enfin voila, le tout c que bb2 aille bien au moins je suis soulagée psychologiquement c déjà ça!!!! Bises a toutes sandrine
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:15
t'as bien fait ... pas évident de se reposer dans ces conditions ... :( est ce que tes parents ou beau parent peuvent venir le temps d'un weekend afin de t'épauler ? au fait j'ai envoyé un message en mp à pepette.marie pour savoir si elle allait bien :oops: quoi maman poule je suis maman poule je resterai :mdr:
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 14:33
[quote:81e7235889="Pauletttte1"][quote:81e7235889="cerridwenn"]paulette : bonne courses :wink: t'as déjà une idée de poussette ? tu vis en ville ou à la campagne? [/quote:81e7235889] A la campagne , alors il faut une poussette costaud !! Ona vu la Jane http://www.lestresorsdemae.com/images/bl_716879_image1.jpg il faudrait au moins ca si on veut aller dans les chemins chez nous, sur les plages chez Papi / Mamie ...... plus un confort je pense dans les graviers, pour monter les trottoirs.... on va tester pour voir par contre attention le budget près de 900 € la complete ..... Pareil moi aussi je mets dejà de l'huile d'amande douce sur la poitrine et ventre. En tout cas ça me soulage vachement la poitrine: avant ca me tiraillait dû au deséchement je pense.[/quote:81e7235889] salut je me presente malika 30 ans enceinte j'entame mon 4eme mois aujourd'hui je suis egalement enceinte de jumeaux (des faux puisque deux sac et deux placentas) j'habite en lorraine dans un ti patelin mais je suis suivie a nancy pour l'instant tout se passe bien coté grossesse mis a part douleurs bas ventre surtou la nuit mais je me dis puisqu'il y en deux mon pauvre utérus doit pas mal travailler lol j'ai plus de nausé depuis presque un mois et mon ventre est gros comme si j'étai enceinte de 5 ou 6 mois...faut avouer que je suis pas trop mince non plus... [b:81e7235889]PAULETTE[/b:81e7235889] moi aussi je suis perdu coté achats je suis nulle j'essaye de voir sur le net et vu mes moyen j'hésite a tout acheter au neuf on verra car on préfere attendre l'echo du 5 eme mois afin de connaitre les sexes des juju j'ai hate !!!! ca parrait loin tout ca et c'est 9 mois de grossesse me paressent interminables. j'espere qu'on pourra se suivrent dans ce merveilleux parcours..a++
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:51
mamanmalika : essaye les brocantes aussi ... pour les vêtements et certains articles de puériculture c'est pas mal :wink: par contre ne prend pas trop en avance ... j'ai fait ça pour ma puce et je me suis retrouvée le bec dans l'eau par chance j'ai pu arranger les choses ... j'ai acheter du 9 mois à l'époque je me suis dit qu'elle le mettrait en octobre 2008 (elle est née le 5 juin 2008) et en fin de compte le 9 mois je lui met maintenant ... et c'est pas parce que tout n'est pas neuf dans nos achats que nous sommes de mauvaises mamans :wink:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 15:43
[quote:835cc0dcb9="mamanmalika"] je suis egalement enceinte de jumeaux (des faux puisque deux sac et deux placentas) [/quote:835cc0dcb9] Salut moi ce sont de vrais jumeaux, un placenta et deux poches amniotiques, pareil dur dur au niveau des douleurs surtout le matin en se levant je reste un peu pliée en deux le temps de déjeuner et apres ca va mieux !! Come tu dis pauvre utérus !! Je ne compte pas acheter trop tot non plus mais bon la poussette je vais surement l'acheter d'occas' ( enfin si j'en trouve ) parce que neuve ... Donc pour la poussete , il suffit que je tombe sur l'occas'. Apres, les lits, je pense que ce sera du IK*A, car deux lits à 90 €, puis apres un meuble à langer avec rangement pour doubles affaireset transat' je verrai ca vers le 6 eme mois ou avant ca dependre si j'ai encore le droit de prendre la voiture avec cheri pour magasiner !! Et pour les fringues beaucoup de petits cousins nés avant donc on va nous preter des affaires mais bon si ce sont de petits bébés ( préma ) forte chance, déjà la il va falloir investir et en plus je pense que toutes les fringues mise de coté par les cousins ne seront pas soit bonne taille o bonne saison ........ Voilà en gros nos priorités apres dans le petit matériel ....... :choc: :choc: :choc: on verra un peu plus tard mais ....il va en falloir!
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 15:46
[quote:21eb6d9b4e="cerridwenn"]mamanmalika : essaye les brocantes aussi ... pour les vêtements et certains articles de puériculture c'est pas mal :wink: par contre ne prend pas trop en avance ... j'ai fait ça pour ma puce et je me suis retrouvée le bec dans l'eau par chance j'ai pu arranger les choses ... j'ai acheter du 9 mois à l'époque je me suis dit qu'elle le mettrait en octobre 2008 (elle est née le 5 juin 2008) et en fin de compte le 9 mois je lui met maintenant ... et c'est pas parce que tout n'est pas neuf dans nos achats que nous sommes de mauvaises mamans :wink:[/quote:21eb6d9b4e] merci cerridwenn des conseils je crois que je vais commencer par faire des listes et voi ce que je vais acheter en neuf ou occas mais surement que je commencerai par les landaux et les necessaire accouchement au debut je vous met des photos de mes juju j'espere que vous pourrai voir qq chose.. bb1: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo1,b33fd712da25ebd32c7669f49e6a5b89.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo2,8ea3459b79c15d19c085f984624c5811.jpg.html bb2: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo3,2a5993eff7a9ce8f663866d1ad8ed4ff.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo4,2714c212ac6622f1d3c11703ceef65f7.jpg.html
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 15:46
Nous on aimerai ne pas savoir pour le sexe enfin les sexes ..... , comme ca ni bleu ni rose mais du orange vert jaune ...... :mdr: double SURPRISE !! du coup c'est la famile qui rale " on peut pas prevoir" ..... :twisted: " et bien prevoyez rien" :lol:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 15:49
salut les fille bon je sais sa fait un momen ke je ne sui pa venu pointé le bout de mon nez tout simplement parske je navai pa envi de parler je voulais rester trankil mai bon je vien avc de nouvel bien nouvel lol donc ma dpa est avancé d'une semaine donc le 1er fevrier au lieu du 9 bébé va bien eco dan 14 jour et dans 27jour et oui 2echo dans le mois j'y est droit bref bha c t juste pour dire sa si kelkin veut fer la recap a ma place car je ne viendrai pa souvent sur le sit car pour moi tout roule tou va bien je me sent bien jai pris ke 500g depui le debu de ma grossesse comparer a la premiere c rien a stepok javai deja 8 kilo de pris mai bon a +++ les fille bon courage ofet sa yet jai senti bougé mon bout iere tro bien je me raplai plu ke c t kom sa...et le 31 je c si c un gar ou une fille... :wink: :wink:
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 16:03
coucou les filles, Félicitation à mamanmalika et bon courage. cerridwenn je t'écris un mp. Pour le matériel de bébé nous on prend de l'occas, car il y a de très bonne affaires et des fois pour le temps que ça sert, ça ne vaut pas le coup de se ruiner dans le neuf, et après pour le revendre le prix d'achat divisé en 2. Nous on est a fond ds le systeme d. Pour de bonnes occas vous avez le site babytroc ou encore le bon coin équipement bébé en fonction de votre région. Moi c la où j'ai trouvé une chambre très complete pour 120€. Voilà bon courage à ttes et + pour celle qui en attende 2 (d'une pierre deux coup : alors faut s'attendre à en baver plus qu'une simple lol)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:06
Mamanmalika : pas de quoi :wink: désolée je ne vois rien :oops: paulette : tu peux faire une cage à oiseau et ils mettent de l'argent comme ça pas de soucis :wink: mais félicitations perso je ne sais pas comment tu fais j'arriverai pas à être aussi patiente :oops: pepette . marie : je suis heureuse d'avoir de tes news ... j'espère ne pas t'avoir ennuyer :oops: bibi : ok :wink: pour les achats en puériculture connaissez vous le site babyfrance ... je connais que de nom :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.