Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:38
lisou : hélas non :mdr: pas de chocolat
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 07:42
coucou les filles !!! comment allez vous? moi la pêche ... c'est contradictoire me diriez vous avec ma crève et ma tension ... mais c'est normal c'est le weekend et je pars chez des amis pour me faire bichonner (mon cadeau d'anniversaire je vais pouvoir en profiter ... ) séance de spa massage des épaules des pieds et soins du visage :D suivis d'un restau gastronomique ... bref que du bonheur ... et on va allé un peu à la mer donc l'air salin nous fera le plus grand bien !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 08:56
[quote:684164719a="cerridwenn"] et on va allé un peu à la mer donc l'air salin nous fera le plus grand bien !!![/quote:684164719a] coucou les filles!!! cerridwenn: profite de ton week end !! et fais toi bien chouchoutée! reviens nous gorgée diode marin ca debouche le nez!! audrey : j espere que tu bosses pas ce week et que toi aussi tu pourras prendre du repos!et nous creer des choses magnifiques , franchement je suis admirative moi je ne fais que des petits bijoux en perle :oops: lisou: tu vas mieux?? j espere en tout cas en plus tu dois etre au boulot quand meme... sinon la bonne nouvelle c est que je vais avoir 3 jours avec mon amoureux! mais on a prevu quelques travaux on commence a reorganiser la maison pour notre mininous.... et aussi ils ont expediés mes bolas.... peut etre que je les aurai demain.... :lol: bisous!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 11:59
coucou les filles tt le monde a lair daller bien.. tant mieux... les echos approchent grandement, c demain pr moi je vais voire mon bb damour, impatiente de le voire gigoter comme il le fait il a apas interet à dormir alors quil me fiche des coups tte la journée, jai remarqué c bcp qd moi je me repose c normal sinon jy fais moins attention ms jai lu plein de trucs sur cmt reagit le bb au 5e mois c tres interessant, comme il joue bcp ac son cordon il sy suspend meme!! quest ce quol entend, le gout deja developpé, il aime le sucré plein de choses jai limpression de comprendre ce quil fait et de bien etre relié à lui du coup... au fait je suis passée sur le 5e mois comme dautres lont dit il est tps dy passer maintenant alors au 5e mois les filles.... bon week end bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:05
allez jvous suis sur le 5ème mois ... allez les autres on y va faut pas avoir peur ... puis pô grave de tricher du moment qu'on reste ensemble :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:32
kikooo... Je suis d accord avec vous GO o 5 eme mois!!! Dc c mon dernier mesage ici!!! hihihiih snifffffffffffffff Moi ca va un peu mieux toujours les bronches prise mais bon je suis asthmatik dc normal avec une bronchite pour moi c le pire!!!! Kel chance votre écho approche moi le 6 ocotbre!! snifffffffffff cerridwenn UN bo week end pareil ke de la chance... J espère ke tu va en profiter a fond et ke tu va venir regonfler kome jamais!! Tu a bien raison c bien un moment moi ou j ai vraiment envie de prendre soin d moi.. En plus le fait de me voir grossir sans rien manger d acrt ( encore 500gr pruis ce matin!!) et bé j ai envie de me faire belle kan meme et me faire dorlotter!!! Je v songer a un ptit week end pareil avant pas trop lontp .. Merci pour l idée!!! Allez bisousssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:19
Coucou les minettes !!! Bon je vois que tout le monde va bien, donc c'est super !!! Bon aller je fais comme vous je file au 5éme (mais moi je ne triche pas :lol: ) cerridwenn : profite a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.