Demangeaisons

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:55
voila mon problème qui n'en est pas un enorme mais qui me pose question : depuis a peu près 15 jours j'ai le ventre qui me gratouille assez régulièrement. ma belle soeur qui est enceinte de 7 mois me dit que elle aussi. je voulais savoir si il y avait des filles a qui ca le fesait et surtout savoir si vous saviez de quoi cela peut il venir ... :?
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:06
[quote:ed2bd8a0be="dyha26"]voila mon problème qui n'en est pas un enorme mais qui me pose question : depuis a peu près 15 jours j'ai le ventre qui me gratouille assez régulièrement. ma belle soeur qui est enceinte de 7 mois me dit que elle aussi. je voulais savoir si il y avait des filles a qui ca le fesait et surtout savoir si vous saviez de quoi cela peut il venir ... :?[/quote:ed2bd8a0be] coucou je suis enceinte de 16sa et g exactement la meme chose ke toi mais en faite c'est la peau de ton ventre ki s'etire dc c pour ca ke cela te demange!! ma meilleure amie est aussi enceinte et c'est pareil pour elle mais ne tkt pas c'est tout a fais normal d'autant plus si c'est une premiere grossesse!!!! :wink: jespere ke je t'ai un peu aider!!! biz a toi et bonne grossesse!!! :D
alizarinea 14 messages
alizarinea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 13:28
moi c'est pas des demangeaisons mais la peau qui pêle un peu sur le ventre
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:38
il faut aboslument te cremer deux fois par jour sur tous le corps et pas que le ventre avec de la creme special femme enceinte et vergeture si ca passe pas tu peu le faire trois fois par jour j ai fais ca pour ma 1er grossesse et un vrai miracle je n ai aucune vergetures MUST&la la meilleur des cremes et t inkiete pas moi aussi ca me grattais mais la creme aide enormement
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 23:17
merci de vos temoignages les filles :wink: jsuis rassuré, je suis pas la seule a me "gratouiller"... :arrow: fanyalice je vais suivre ton conseil et voir si je trouve cette creme mustela. c'est vrai que pour l'insant je ne me passe pas de creme, vu que j'ai presque pas de bidou, mais il faut absolument que je le fasse si je veux éviter les vilaines vergetures :?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:56
c'est pas mal que vous métiez des crémes, sa va surement aider un peu mais sans vouloir vous cassez le moral, si votre peau doit "pété" , elle "pétera" créme ou pas.. dixit, les dermato!, sa dépends surtout de l'élésticité de votre peau..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
marypoppins2 1 messages
marypoppins2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 13:49
je ne suis pas une pro de l'entartinage, j'oublie 2 jours sur 3. Du coup je prenais de l'huile d'onagre et bourrache en gellule, moins contraignant et ça hydratait super bien ma peau de l'interieur!! Je faisais ça pour mon premier, faut que je m'y remette pour p'tit deuz. Mais je suis d'avis, qu'hydrater c'est bien, c'est de la prévention et ça peut limiter la casse, mais si la peau est trop tendue, elle pètera quand même. Et je suis contre les crème anti-vergeture qui coutent la peau des fesse, la crème mix.a par exemple fait très bien l'affaire. Voilà ma petite expérience!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 17:44
coucou les filles c'est ma deuxieme grosses et pour la premiere, meme démangeaisons que vous donc je mettais la creme mustela 9 mois 3 fois par jour je n'ai rien eu pendant 8 mois et le dernier mois ma peau a crauqer de partout. Donc je confirme si cela doit craquer ca craquera, meme avec les meilleurs cremes qui coutent la peaux des fesses. Du coup pour la 2 eme c'est huile d'amande douce pour eviter quand meme d'en ravoir plus. Bon courage a toutes
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 23:09
oui c'est sur qu'après les vergetures c'est aussi une histoire d'élasticité de la peau et effectivement si on doit en avoir on en aura, mais bon, cela n'empeche pas d'hydrater sa peau. comme tu le dis, l'huile d'amande douce a l'air pas mal, mais il ne faut pas oublier en premier lieu de bien s'hydrater en buvant beaucoup, ca fera deja un peu de prévention :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.