Tres peu de ventre...?

Discussions

Auteur
Message
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 11:14
Bonjour, Voilà, je suis dans mon 4ème mois, la 16 ème semaine exactement, et je trouve que je n'ai pas beaucoup de ventre ! Est ce que pour vous c'est pareil ? merci pour vos réponses biz :wink: :roll:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:39
salut ! je ne suis pas dans ton cas, mais je peux peut être t'apporter une réponse. si c'est ton 1er bébé il est normal " en général" que cela ne se voit pas tout de suite. pour Alexis j'ai du "patienter" pratiquement 5 mois et demi pour que mon bidou ce soit bien développer. par contre pour lorenzo ça s'est vu quasiment de suite. ça va pousser ne t'inquietes pas. :wink:
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 11:48
Ah ok, je te remercie. Faut que je sois patiente, mais c'est pas mon fort la patience, alors du coup je m'inquiètais un peu ! :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 12:10
coucou!moi j'en suis a 17sa et tjr rien non plus,un tout ti ventre qu'on apperçoit meme pas!et pourtant j'attaque le 5eme dans 15 jours! en plus c'est le 3eme! mais bon ,je pense que chacune évolue un peu à son rytme et surtout par rapport a son corps!
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 12:12
Merci pour ta réponse. Moi j'ai remarqué qu'il se voyait plus le soir ! Comme si chaque matin il dégonflait, c'est marrant ! Ca doit être parce que le soir je viens de manger ! lol
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 12:17
mes deux premieres grossesses m'ont fait attendre la fin du 4e mois pour enfiler mes jolis habits de grossesse que j'étais fiere d'avoir acheté... la taille de notre bidon depend de chacune, y'en a chez qui on le voit tout de suite et d'autre chez qui c'est plus long... moi cela s'est d'abord vu par la poitrine... cette fois, j'en suis au meme stade que toi, et je jongle entre vetemetn de grossesse et certaines fringues (pantalons ou tee schirt) que je peux encore mettre... chaque grossesse est différente, mais une chose est sure, bb pousse de toutes facons, et tot ou tard tout le monde le verra!!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 12:19
Coucou, je suis enceinte de mon premier bb, j'en suis à 21SA et mon ventre commence à peine à se dessiner... Le fait que je sois un peu ronde à la base (taille 44 à 46) a surement joué un rôle dans le fait que ça ne se voit pas très vite... Plus étonnant encore, j'ai perdu près de 5 kg pendant les premiers mois de la grossesse à cause des nausées, je ne mangeais presque pas... Et là mon apétit est très limité et je n'ai toujours pas repris un gramme...
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 12:38
coucou! moi non plus j'ai pas l'impression d'avoir pris du bidou. Je m'étais acheté des jolis vêtements de grossesse et résultat, il me faudrait des bretelles pour les faire tenir.... :lol: Et au niveau des kilos, au tout début j'ai perdu 1 ou 2 kilos et depuis je n'ai pas pris un gramme.... J'ai quand même hate que mon bidou se voye, car même si je sais que je suis enceinte et que bébé va bien car j'ai vu son joli minois a l'echo, il y a des moments où j'ai l'impression de ne pas être enceinte :? allé tout vient a point a qui sait attendre
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 12:57
Rien d'inquietant. Moi, je suis à 26 semaine +6, et je commence à avoir du ventre. Je peux enfin faire voir que je suis enceinte, mais les gens ont encore des doutes quand ils me croisent. Ils osent pas encore dire tu es enceinte? De peur de se tromper. Mais mon petit homme grandit et va très bien.
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 16:22
coucou les filles, alors moi c pareil bb1 je suis a 16 semaines et le ventre commence tout juste a apparaitre mais bon c vrai que c'est un peu embetant car on est tout le temps en train de me dire "mais t sure ke tu es enceinte" ou plein d'autre truc comme ca mais apres ca depend aussi de la morphologie, j'ai toujours était mince pas trop tendance a prendre des kilos. si vous voulez voir mon ventre allez sur cette adresse. gros bisous www.nenette38300.skyblog.com
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 22:27
J'ai été voir, t'es toute menue , mais tu as un très beau ventre en tout cas !! Moi je ne suis pas menue comme toi, mais je n'ai jamais eu de ventre par contre (euh chez moi c'est plus les fesses qui sont potelées ! lol). En tous cas , ce soir j'ai encore senti comme des petites bulles qui éclatent, j'aime bien, c'est agréable. Et demain je vais chez la gygy, je suis pressée, on va peut être voir le sexe qui sait !! Bonne soirée les filles, je vais ds mon lit
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:17
moi je vais chez le gygy jeudi a 14h jesper aussi savoir le sexe car j'en ai marre d'attendre
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:54
coucou les filles je me join a vous car moi aussi toujours pas de ventre apparent demin je rentre dans mon 4ieme mois et je met toujours mes jeans taille 36 c'est un peu desespéran!!j'ai quant meme pri 2kg mais personne remarque rien!!l'autre jour je vais a la pharmacie cherché mes vitamine pour femme enceinte et la vendeuse me dit!! "vous etes enceinte??" bé oui quelle question si j'achété ces vitamine a 11e la boite c'est pas pour rien lol!!!elle me dit " parceque ça se voit pas du tout vous etes de combien ?? 1mois ou 2??" -non non je suis de pratiquemen 3mois!!et elle ose me dire "mais vous réalisé que vous etes enceinte??car comme ça se voit pas ça doit etre dur de se rendre compte!!"j'etai trop degouté en sortan mais bon en plus pour l'instan je sent toujours pas bouger j'ai rendez vous demin chez gygy jesper savoir le sexe car a l'echo des 12sa on a rien vu!! es qu'il y en a parmi vous qui savent le sexe?? bonne aprem a toutes :lol: :lol:
inf69 12 messages
inf69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 18:42
moi aussi tout petit bidon à 16sa !!!! je commence à désespérer, mais bébé va bien donc j'attends patiemment. Surtout j'ai hate d'arrêter de faire des malaises!! j'ai perdu 1.5kg et je ne suis pas revenu à mon poids initial!! je me dit que ca doit y être pour quelque chose!!on ne connait toujours pas le sexe du bébé, mon homme a hate!! bonne soirée!!
orchidee742 6 messages
orchidee742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 19:25
bonjour, bin voila j'attaque mon 4 eme mois et moi aussi a part un petit ventre rien ne laisse paraitre ma grossesse et pourtant j'ai hate qu'il s'arrondisse car la ceux ki le savant pas ne s'en doute pas ou juste ils peuvent se dire que j'ai un peu grossi......lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.