Ca y est, je le sens bouger !!

Discussions

Auteur
Message
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 08:24
bonjour a toutes, je suis a 18sa et depuis 4 jours mon bébé bouge ! bon il bougeait avant, je l'avais vu a l'echo de 12 sa, mais maintenant je le sens :D c'est mardi matin que je n'ai plus eu de doute, il m'a reveillé !! depuis c'est pas régulier, debut d'aprem, fin d'aprem, matin , enfin 2 ou 3 fois par jour ! je suis trop contente !!! c'est pas des coups, c'est plutot comme des caresses, mais a l'interieur, c'est genial, il me tardait tant !!! c'est trop bien !!! bisous a toutes.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 08:44
[quote:5a66158485="mamilicia"]bonjour a toutes, je suis a 18sa et depuis 4 jours mon bébé bouge ! bon il bougeait avant, je l'avais vu a l'echo de 12 sa, mais maintenant je le sens :D c'est mardi matin que je n'ai plus eu de doute, il m'a reveillé !! depuis c'est pas régulier, debut d'aprem, fin d'aprem, matin , enfin 2 ou 3 fois par jour ! je suis trop contente !!! c'est pas des coups, c'est plutot comme des caresses, mais a l'interieur, c'est genial, il me tardait tant !!! suuper profites en bien c vraiment génial! moi je suis à 15 SA et je ne le sens pas encore!! j'ai hate c'est trop bien !!! bisous a toutes.[/quote:5a66158485]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:06
coucou!moi aussi ca fait 3-4 jours que je le sens bouger et je suis a 14+6!bon c est mon 3 eme, trop contente! bisous!
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 14:22
coucou moi ausi je le sens bouger et hier soir, après la journée passée en voiture (retour de vacances !!), c'était scéance de pirouette dans mon ventre, çà y allé dans tous les sens !!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:24
coucou les filles!!! et bien moi je suis a 15 SA et 4j et je le sens bouger depuis 2 ou 3 jours!!! cela fait comme des petites vagues dans le ventre!!! vraiment bizard mais tres appreciable!!!
littpitchoune 1 messages
littpitchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 12:55
Quelle chance ! :D j'ai hate! je suis à 16 SA Bonne continuation! :wink:
Mikadeline 6 messages
Mikadeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 13:38
Bonjour à toutes !!! Je suis dans ma semaine 17 et c'est mon 1er bébé et je ne le sens pas encore :( .. j'ai hate comme vous toutes car je crois que c'est un moment magique et je pense que ça nous permet de réaliser vraiment qu'on est enceinte (malgré l'échographie et les tests) mais le fait de le sentir bouger, on se dit : "là c'est sur il n'y a plus aucun doute !!" :D bonne grossesse à toutes, bises, Adeline.
Guest199908
5 messages
Guest199908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 17:11
bonjour à toutes, ne t'inquiète pas "Mikadeline" je ne le sens que depuis samedi début de ma 19ème SA et c'est aussi notre 1er bébé. sache que nous sommes toutes différentes :wink: un peu de patience et ça arrivera au moment où tu t'y attendras le moins... une magnifique et agréable surprise ! je sais que c'est un peu frustrant mais ça va venir... :) bises, bye
Mikadeline 6 messages
Mikadeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 17:51
Merci pour ton message Robine06 Je ne désespère pas mais j'ai entendu dire que certaine femme ne sentait pas du tout le bébé de toute la grossesse !!! J'espère simplement que ça ne m'arrivera pas !!! bises à toi
Guest199908
5 messages
Guest199908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 18:08
de rien... :wink: mais ne t'inquiète pas généralement c'est entre le 4ème et le 5ème mois qu'on commence à le sentir, tu as encore du temps devant toi... mais je comprends que trop bien ton impatience, je suis comme toi ! bises, bye
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 08:54
oui ne t'inquiete pas mikadeline, ca va venir... moi j'ai commencé a m'inquieter un peu car pendant 2 jours je ne l'ai plus senti du tout... et hier soir devant la télé, c'était la vrai rumba dans mon bidou :D :D gros bisou les filles :cop:
Mikadeline 6 messages
Mikadeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 09:38
Merci pour vos réponses les filles ... je vais patienter alors meme si ce n'est pas mon point fort la patience :lol: :lol: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.