Par ici les janviettes!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
inf69 12 messages
inf69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 18:51
[quote:977507c070="aDeLiNe Et GaBrIeL"]nan je ne sais pas..mais sa coute combien? je serais bien tanté.. mais on dit koi? genre "bonjour je voudrais prendre rdv pour que vous me disiez le sex de mon bébé!?"[/quote:977507c070] c'est un centre d'échographie 3D et au lieu de demander une échographie 3D tu demandes une échographie de détermination de sexe c'est à partir de 18SA!! Pour ma part dans le centre où je vais c'est 53euros!! mais je t'en reparlerais mieux mardi après midi après le rdv!! A bientot
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 15:03
[quote:20e7f03be2="inf69"][quote:20e7f03be2="aDeLiNe Et GaBrIeL"]nan je ne sais pas..mais sa coute combien? je serais bien tanté.. mais on dit koi? genre "bonjour je voudrais prendre rdv pour que vous me disiez le sex de mon bébé!?"[/quote:20e7f03be2] c'est un centre d'échographie 3D et au lieu de demander une échographie 3D tu demandes une échographie de détermination de sexe c'est à partir de 18SA!! Pour ma part dans le centre où je vais c'est 53euros!! mais je t'en reparlerais mieux mardi après midi après le rdv!! A bientot[/quote:20e7f03be2] on est toutes dans le 5eme mois... viens nous rejoindre là bas :wink:
cevy26 4 messages
cevy26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 22:39
je suis nouvelle et j attend bébé 1 pour le 15 janvier 2010 après 8 longues année d essai et de galère sa y est bébé pousse enfin j aimerai partagé ça avec celle d entres vous qui sont d accord :wink: bisous a toutes et a bientôt j espère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.