Contraction

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 18:13
bonjour tout le monde voila cela fat maintenant 3 jours que j'a des contration, je suis a 15SA+5. dès que je vais au toilette j'ai des contraction c'est très douloureux et sa m'inquiète meme si ce n'est pas réguliers. des filles sont t-elle dans le meme cas que moi? Merci 'avance pour vos téménognage et conseils bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:24
[quote:f16bce0bba="bibtoto86"]bonjour tout le monde voila cela fat maintenant 3 jours que j'a des contration, je suis a 15SA+5. dès que je vais au toilette j'ai des contraction c'est très douloureux et sa m'inquiète meme si ce n'est pas réguliers. des filles sont t-elle dans le meme cas que moi? Merci 'avance pour vos téménognage et conseils bisous[/quote:f16bce0bba] slt, j'ai pas eu de contractions mais de fortes douleurs ds le ventre si ca continue je te conseillerai d'apeler ta mater pour voir ce qu'il te dise et d'allez faire une echo pour le faite tu sera rassuré c ce que moi j'ai fais je sui allez passer une echo au urgence pour mes douleurs et dc je suis rassurée. bisous en esperant que tes contractions s'arreterrons vite
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 23:09
merci de ta reponse, j'ai appelé la mater hier qui ma conseillé de venir mais pas car je gardais ma petite soeur elle ma donc dt de rapeller dans 1h si sa nallait pas mieux mais j'étais trop fatgué g pris 2 spafon et je suis aller me couché les contraction était toujours la mais g réussi a m'enormir, aujourd'hui je n'ai rien fait je suis resté couché et sa a été meme si se soir les contraction sont la :( moins intense mais bon je vais attendre demain pour aller a la mater si sa c pas calmé. Mais est ce que quelqu'un sait a quoi cela peut etre du? car je ne fait pas trop d'effort bisous a vous
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 23:10
bonsoir, j'attends mon deuxième pour le 26/12 et j'ai commencé aussi à avoir le ventre tout contracté. il y a trois jours c'était pendant trois heures d'affilées, j'arrivais pas à me tenir complètement de bout à cause de la douleur. pour mon premier ça avait commencé à 4mois et demie, là ça fait seulement 3 mois de grossesse!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 23:13
tu as repondu en meme temps que moi lol moi aussi sa peut durer mais quand se sont des contraction sa dure max 5 min. Ma mere m'a conseillé de m'allonger sur le coté gauche avec les jambes surélevé c'est vrai que sa calme la douleur bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:11
slt, tu devrais essaié de prendre un bain ça calme les douleurs. bisous et bonne journée
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 19:12
coucou! je comprends ce que tu ressent, moi aussi je passe par là j'ai des contraction depuis le début du 3 ème mois!le médecin ma dit de rester un max allongé, pas de voiture,pas de ménage et pas trop de marche, ne rien porter mais c'est pas facile à respecter tout le temps!j'ai déjà passé deux écho en urgences pour ça et en faite j'avais un décollement du placenta à 3 mois, maintenant c'est recollé mais j'ai toujours les contractions! c'est vrai qu'un bain pas trop chaud fait bcp de bien avec le spasfon! mon médecin ma dit que si j'en avais déjà je risquait d'en avoir tout le reste de la grossesse... si ça continue fait toi quand même ausculter car ça peut jouer sur le col!et surtout prends soins de toi et repose toi bien!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 00:28
salut les filles et merci de vos réponse je suis aller a la mater aujourd'hui car j'avais trop mal et résultat la sage femme me dit que c'est surement une infection urinaire je prefere sa au contraction :lol: sinon elle a dit qu'elle allat essayé d'écouter le coeur de bébé mas qu'a 15SA+5 c'etait encore tot mais surprse on a entendu son petit coeur battre j'a été soulagé a un point que j'en ai pleuré :lol: le col bien fermé, tension a 12,6 donc a part les douleurs tout va bien magau77 moi aussi j'avais peur d'etre allité j'aime bien resté alonger mais pas tout les jours pendant 5 mois encore j'aurai pété un cable bisous a vous toute
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 15:48
[quote:9038592cac="bibtoto86"]bonjour tout le monde voila cela fat maintenant 3 jours que j'a des contration, je suis a 15SA+5. dès que je vais au toilette j'ai des contraction c'est très douloureux et sa m'inquiète meme si ce n'est pas réguliers. des filles sont t-elle dans le meme cas que moi? Merci 'avance pour vos téménognage et conseils bisous[/quote:9038592cac] salut moi je suis a 4 mois et jai aussi des contractions prematurer donc repos le docteur ma dit ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.