Par ici les decembrettes!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:07
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2193,49fd1ca6e591543a555616dd7ef2c426.jpg.html
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:11
Coucou les filles :D CHui contente de voir que vous allez toutes bien! Moi aussi d'ailleurs, hier j'avais beaucoup mal au bidon, mais c'est encore ces ligaments qui TIIIIIRENT, en même temps, je me dis que ce n'est pas graf ca veut dire que baby cheri grandit ;) Je vous met une photo de mon bidon ce soir ou demain, car moi il a bien grossit, c'est assez marrant!! IL ya quelques jours,je suis allée au super marché, et je voulais faire la queue comme tout le monde,car il y avait beaucoup de monde, mais la caissière à du me reperer de loin, tout d'un coup j'entend "Ehhhh tu peux ouvrir la caisse numéro 2, ya une femme enceinte dans la fille d'attente....." moi qui voulait me faire discrete, et donc je regarde autour de moi, je me dis peut etre qu'il y en a une autre, et non, elle me reprend et me dit, "Vous pouvez y aller Madame...." j'étais tout géné, car tout les regard était tourné vers mon ventre.... Enfin assez parler moi loool BIz à toutes!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:13
[quote:025510227c="loonna"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2193,49fd1ca6e591543a555616dd7ef2c426.jpg.html[/quote:025510227c] wooow c'est un sacré bidou que tu as!!!!! QUest ce que c'est beau une femme enceinte :D :D :D :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:16
slt,slt, c par ce que je me portais déjà bien avant d'étre enceinte mm si grace à bb j'ai perdu 5 kilos. c vrai que c pratique c caisse prioritaire ca evite d'attendre pd des heures aux caisses enfin faut tombé sur des gens cool moi je me suis déjà fait jetée d'une caisse prioritaire et pourtant j'ai un bon bidon y as des gens comme ça qui ne font pas attention.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:20
[quote:e18f1eef4d="loonna"]slt,slt, c par ce que je me portais déjà bien avant d'étre enceinte mm si grace à bb j'ai perdu 5 kilos. c vrai que c pratique c caisse prioritaire ca evite d'attendre pd des heures aux caisses enfin faut tombé sur des gens cool moi je me suis déjà fait jetée d'une caisse prioritaire et pourtant j'ai un bon bidon y as des gens comme ça qui ne font pas attention.[/quote:e18f1eef4d] OUI c'est vrai que c'est pratique que quand on tombe sur des gens sympa! Parce que y'en a dans le metro, elles peuvent te regarder de la tête au pied, et faire une fixette sur ton ventre, mais elles ne se leveront pas pour te laisser la place, alors que tu es prioritaire, et malheuresement pour elle, c'est vrai que tu n'es pas très a l'aise, ou très bien , quand tu restes debout... Mais bon... y'a des bons et des mauvais partout :D :D :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:34
au fait les filles une question, avez vous choisi votre maternité?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:36
[quote:ce5f542028="loonna"]au fait les filles une question, avez vous choisi votre maternité?[/quote:ce5f542028] Moi en fait j'ai pas vraiment choisi, mais je suis contente d'accoucher à celle ci, en fait c'est celle ou accouche mon gygy... ;)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:40
t'as raison d'accouché la ou il y a ton gygy. car là ou moi j'accouche j'ai tjs pas vu de gygy je le verrai pour la 1ere fois le 30 c ma gygy qui m'a fait ma fiv qui m'a conseillé d'accoucher ds cette hopital et puis avec mon mari on trouvait ça logique ds un sens comme ca elle pourra suivre ma grossesse vu que le service de pma est ds le mm hopital
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:40
Moi j'ai pas vraiment choisi non plus, mais comme j'habite a monaco, et que je suis assurée sur monaco, et bien j'accouche a monaco ! il n'y a qu'une seule maternité donc voila! mais ca me convient tres bien! Sinon en ce qui me concerne pour les caisse prioritaires, je me genes pas de passer a ces caisses spéciales, apres tout je suis bien enceinte hein, mais souvent je vois des regards genre "elle passe a une caisse prioritaire alors qu'elle est meme pas enceinte blabla" et ca me gene! Mais si je dois attendre d'avoir un gros bidou pour y aller, c'est pas demain la veille! loona il est trop mignon ton ventre! j'ai hate d'en avoir un pareil! Cette nuit j'ai meme revé que j'arrivais a la fin de ma grossesse et que j'avais pas pris de ventre! alala nimporte quoi! :cry:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:45
[quote:a5b9b6601d="niny84"]Moi j'ai pas vraiment choisi non plus, mais comme j'habite a monaco, et que je suis assurée sur monaco, et bien j'accouche a monaco ! il n'y a qu'une seule maternité donc voila! mais ca me convient tres bien! Sinon en ce qui me concerne pour les caisse prioritaires, je me genes pas de passer a ces caisses spéciales, apres tout je suis bien enceinte hein, mais souvent je vois des regards genre "elle passe a une caisse prioritaire alors qu'elle est meme pas enceinte blabla" et ca me gene! Mais si je dois attendre d'avoir un gros bidou pour y aller, c'est pas demain la veille! loona il est trop mignon ton ventre! j'ai hate d'en avoir un pareil! Cette nuit j'ai meme revé que j'arrivais a la fin de ma grossesse et que j'avais pas pris de ventre! alala nimporte quoi! :cry:[/quote:a5b9b6601d] te fais pas trop de souci ton ventre va grossir masi comme tu as dis ds ton reve ca arrive je connais des femmes qui étaient enceinte et nous on le voyais pas mais c rare. c vrai que le bidon va avec la grossesse
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:31
[quote:3c2fe9a5ca="loonna"]au fait les filles une question, avez vous choisi votre maternité?[/quote:3c2fe9a5ca] [color=indigo:3c2fe9a5ca]Coucou loona moi j'ai pas encore choisi car on démenage en aout on change de région donc c'est un peu la galère :evil: .Et choisir à plus de 1000 km c'est la mer** lol bisouxxxxxxx[/color:3c2fe9a5ca]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:37
[quote:1804f59fe7="Ana-el"]Coucou les filles :D CHui contente de voir que vous allez toutes bien! Moi aussi d'ailleurs, hier j'avais beaucoup mal au bidon, mais c'est encore ces ligaments qui TIIIIIRENT, en même temps, je me dis que ce n'est pas graf ca veut dire que baby cheri grandit ;) Je vous met une photo de mon bidon ce soir ou demain, car moi il a bien grossit, c'est assez marrant!! IL ya quelques jours,je suis allée au super marché, et je voulais faire la queue comme tout le monde,car il y avait beaucoup de monde, mais la caissière à du me reperer de loin, tout d'un coup j'entend "Ehhhh tu peux ouvrir la caisse numéro 2, ya une femme enceinte dans la fille d'attente....." moi qui voulait me faire discrete, et donc je regarde autour de moi, je me dis peut etre qu'il y en a une autre, et non, elle me reprend et me dit, "Vous pouvez y aller Madame...." j'étais tout géné, car tout les regard était tourné vers mon ventre.... Enfin assez parler moi loool BIz à toutes!![/quote:1804f59fe7] [color=indigo:1804f59fe7]coucou ana-el tu vas bien??? :D Comme toi le bas ventre me tire surtout que la je rentre des courses :? . Et quelle chaleur c'est horrible je suis essouflée depuis ce matin comme un veau loool :youpi: Moi quand je vais à carrouf :lol: je me met à la caisse prioritaire mais je me gène pas de demandé à passer à la caissière et hop c'est magique hihi les gens savent quand ils se mettent la nous sommes prioritaires donc... si un seul l'ouvre je l'assome mdrrrrr :lol: .Après tout si tu passes pas quand tu enceinte faut attendre d'être agé pour être prioritaire j'en profite ahahaaaaaa :mdr: J'ai rdv à la gygy mercredi :D elle me dira le résultat du test de dépistage.. gros bisouxxxxxx[/color:1804f59fe7]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:42
[quote:228ce8fa70="Steffie83"][quote:228ce8fa70="loonna"]au fait les filles une question, avez vous choisi votre maternité?[/quote:228ce8fa70] [color=indigo:228ce8fa70]Coucou loona moi j'ai pas encore choisi car on démenage en aout on change de région donc c'est un peu la galère :evil: .Et choisir à plus de 1000 km c'est la mer** lol bisouxxxxxxx[/color:228ce8fa70][/quote:228ce8fa70] bon courage pour ton demenagement et surtout ne force pas trop bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:49
[quote:62aaa2103c="loonna"][quote:62aaa2103c="Steffie83"][quote:62aaa2103c="loonna"]au fait les filles une question, avez vous choisi votre maternité?[/quote:62aaa2103c] [color=indigo:62aaa2103c]Coucou loona moi j'ai pas encore choisi car on démenage en aout on change de région donc c'est un peu la galère :evil: .Et choisir à plus de 1000 km c'est la mer** lol bisouxxxxxxx[/color:62aaa2103c][/quote:62aaa2103c] bon courage pour ton demenagement et surtout ne force pas trop bisous[/quote:62aaa2103c] [color=indigo:62aaa2103c]J'aimerai bien mais mon homme est de garde en juillet donc je vais devoir faire les cartons je ferais ce que je peux façon car bon Nimes Brest c'est un peu compliqué à géré.Heureusement qu'il a sa gd mère la bas car le logement on doit le chercher je te dis pas le stress :? plus chercher un gynéco, un hopital pensé au mode de garde ahhhh ca me rend folle lol :roll: bisouxxx[/color:62aaa2103c]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:53
c clair que ca fait une trotte je te souhaite bon courage :fou: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.