Par ici les decembrettes!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:22
re coucou, est ce que parmis vous y en 1 qui aurait eu une mycose vaginale pd la grossesse si oui merci de me repondre si trop géne pour parler sue le forum me repondre sur mon ardess msn celine.schenevey@hotmail.fr en precisant que tu fais partis du forum. merci et gros bisoussss
bba218 10 messages
bba218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:56
[quote:2ce473bd18="ruana"]Je suis dans ma 17 ème semaines et de temps en temps je sens bb qui bouge mais c'est encore discret. Pour moi, c'est prévu le 1er décembre !!! J'ai hate !!![/quote:2ce473bd18] coucou Ruana, moi c'est prévu pour le 4 décembre on se suit de prés ! ! ! pareil il me semble sentir bougé le bout de chou qui est en moi mais c'est tellement inconnu comme sensation que je sais pas enfaite si c'est lui ! ! ! a+
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 00:34
[quote:143d4a6110="Ana-el"][quote:143d4a6110="Steffie83"][quote:143d4a6110="Ana-el"][quote:143d4a6110="Steffie83"][color=indigo:143d4a6110]recoucou les filles :D Vous allez bien??? vous avez passer un bon weekend? gros bisouxxx[/color:143d4a6110][/quote:143d4a6110] Hellllllllllllllo!!!!! MOi ca vaa très bien hihiihhi! J'ai mis un ti mess sur le forum des 3 mois, j'ai fais le test de depistage aujourd'hui, resultat dans max 10jrs! Sinon ben tout se passe pour le mieux, mon bidon grossit ce qui veut dire que bébé aussi hihihih! Sinon toujours les ligaments qui tirent mais bon c'est pas grave, et bébé se porte ien, il gigote beaucoup, je commence à sentir comme des ti mouvements très discret dans mon ventre, c'est assez étrange comme sensation, mais un plaisir aussi! ET vs alors, un bon week? Moi pas de tout repos, j'ai pas fais grand chose samedi (rangement, lessives etc, avec mon homme) et hier j'étais en shooting photo toute l'aprem, et il fesait très chaud, lourd... ça m'a beaucoup fatiguée, mais bon.... VOIlou des bisous à vs toutes[/quote:143d4a6110] [color=indigo:143d4a6110]coucou ana'el oui ca va bien mais je suis crevée sacré weekend et beaucoup de route :? J'ai fait ma prise de sang comme toi la semaine derniere mais le labo l'envoi direct au gygy donc je saurai ça à mon rdv du 24 juin c'est long :( Ici il fait très chaud aussi la je vais aller m'allonger un peu car je suis fatiguée Bébé pousse bien j'ai pris du bide lol gros bisouxxx[/color:143d4a6110][/quote:143d4a6110] Moi vouloir voir une photooooooooooooooo[/quote:143d4a6110] moi ausii! une photo!!! hihi pour moi le tri test c'est le 22juin! loona > evite de metre ton mail comme ca sur le fofo!! bba218> moi c'est pareil, j'ai limpression de sentir gigoter de temps en temps ms je suis qu'a 15sa (jeudi) et je pense que c'est trop tot!
Mary38240 77 messages
Mary38240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 11:55
Bonjour à toutes Nouvelle inscrite je découvre et me fais plaisir à vous lire. Je suis à 17 SA et effectivement on ressent un peu le bébé bouger : ça donne comme une impression de bulle qui éclate dans le bas ventre ; c'est très éphémère mais si agréable. Dommage que Papa ne puisse pas le sentir encore. Depuis une quinzaine de jour j'ai d'horribles lombalgie. Merci les ligaments ! Hier j'ai eu une amniocentèse ... Résultat dans 15 jours à 3 semaines : on croise les doigts. Mon accouchement est prévu au 2 décembre. Bonne journée à vous !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:00
[quote:5daa52e93b="Mary38240"]Bonjour à toutes Nouvelle inscrite je découvre et me fais plaisir à vous lire. Je suis à 17 SA et effectivement on ressent un peu le bébé bouger : ça donne comme une impression de bulle qui éclate dans le bas ventre ; c'est très éphémère mais si agréable. Dommage que Papa ne puisse pas le sentir encore. Depuis une quinzaine de jour j'ai d'horribles lombalgie. Merci les ligaments ! Hier j'ai eu une amniocentèse ... Résultat dans 15 jours à 3 semaines : on croise les doigts. Mon accouchement est prévu au 2 décembre. Bonne journée à vous ![/quote:5daa52e93b] bienvenue à toi et bonne grossesse
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:04
salut les filles quoi de neuf aujourd'hui? moi j'ai fait ma déclaration de grossesse ca y est mon bb est officiel hihihi!! c'est marrant un bete papier administratif , mais ca ma rendu heureuse et fiére pfff :lol: bon grossesse a toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:10
[quote:21893fb26b="fatounanie"]salut les filles quoi de neuf aujourd'hui? moi j'ai fait ma déclaration de grossesse ca y est mon bb est officiel hihihi!! c'est marrant un bete papier administratif , mais ca ma rendu heureuse et fiére pfff :lol: bon grossesse a toutes[/quote:21893fb26b] Moi aussi c'est fait depuis hier! On est legalement futures mamans!! d'ailleurs moi quand j'ai apporté les papiers, la femme m'a demandé si jetais la personne concernée, donc j'ai dis que oui, et elle a halluciné de savoir que j'etais a quasi 15semaines, car jai toujours pas de ventre! :roll: alala! Vous en etes ou dans les achats les filles? moi j'ai presque tout deja :oops: :oops: ! enfin il me manque encore des bricoles mais le plus gros est fait (chambre (armoire, lit, commode), poussette, siege auto...)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:29
slt, ben nous on a encore rien acheter pour l'instant car on est en plein aggrandissement de maison donc pas de place pour stocker. et opur la chamre on va faire un placard mural car besoin de bcp de place pour vetements pour bébé. et avant d'acheter le lit on a un peu de tps car mon beau pere nous fabrique un berceau sculpté en bois avec le col de cygne si j'ai acheter 2 bodies 1 mois manches longues je dis des betises
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:50
nous on est a la bourre on a a peine commencé les travaux, on doit changer des fenetres et refaire des murs et un faux plafond bref ya du boulot!! j'ai encor rien acheté car j'attend de savoir le sexe car si c'est un garcon j'ai déjas tout ce qu'il faut
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:54
[quote:14b42b38af="fatounanie"]nous on est a la bourre on a a peine commencé les travaux, on doit changer des fenetres et refaire des murs et un faux plafond bref ya du boulot!! j'ai encor rien acheté car j'attend de savoir le sexe car si c'est un garcon j'ai déjas tout ce qu'il faut[/quote:14b42b38af] t'inquiete t es pas la seule à la bourre nous a part 2 bodies c tout ce qu'on a acheté
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:03
[quote:8e84698e4a="niny84"][quote:8e84698e4a="fatounanie"]salut les filles quoi de neuf aujourd'hui? moi j'ai fait ma déclaration de grossesse ca y est mon bb est officiel hihihi!! c'est marrant un bete papier administratif , mais ca ma rendu heureuse et fiére pfff :lol: bon grossesse a toutes[/quote:8e84698e4a] Moi aussi c'est fait depuis hier! On est legalement futures mamans!! d'ailleurs moi quand j'ai apporté les papiers, la femme m'a demandé si jetais la personne concernée, donc j'ai dis que oui, et elle a halluciné de savoir que j'etais a quasi 15semaines, car jai toujours pas de ventre! :roll: alala! Vous en etes ou dans les achats les filles? moi j'ai presque tout deja :oops: :oops: ! enfin il me manque encore des bricoles mais le plus gros est fait (chambre (armoire, lit, commode), poussette, siege auto...)[/quote:8e84698e4a] WOOOOW Déjà tout ça!!! Bravo miss ;) ALors moi j'ai eu par mes cousines le berceau, et pleins de fringe, le porte bébé... Mais en achat je n'ai acheté que une tite peluche et des ti chaussons hihihihi Comme je vais bientôt repeindre sa tite chambre avec mn mari, et qu'on est toujours pas décidé sur les couleurs, on ne veut encore rien acheter, et en plus je vais faire un "baby shower" donc on aura pleins de cadeauix, comme c'est le 1er baby des deux côtés de nos familles, et le 1er baby de nos amis, ils veulent tous le ou la gater hihiihihi!!! Et en plus cette été je pars en vacances chez mes parents à l'étranger et la bas il y a 1 magasin que j'ADORE, alors avec ma tite mounette on ira dévaliser le stock loooool!!!! Sinon ben avec sa nouvelle petite peluche, trop mignone qui brille dans le noir, et qui fait de la musique, je lui met a écouter tout les soir avant d'aller dodo, comme ça ca le berce et quand il sera parmis nous il se sentira rassuré par cette musique qu'il connait ;) Je vais devenir fooooooooooooooollllle!!!! hihihihih BIsous les filles et bienvenue aux nouvelles :D
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:06
[quote:cef8de10f6="fatounanie"]salut les filles quoi de neuf aujourd'hui? moi j'ai fait ma déclaration de grossesse ca y est mon bb est officiel hihihi!! c'est marrant un bete papier administratif , mais ca ma rendu heureuse et fiére pfff :lol: bon grossesse a toutes[/quote:cef8de10f6] TU as bien raison, ça fait tout bizarre de te dire que wow dans 5 mois et des poussieres tu seras maman d'un vrai bonheur :D Après tu recevras les papiers à completer, et la sécu t'envera des doc pour t'orienter pendant la grossesse et après et la tu te dis "IT's REAL" hihihiiihihihi
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:19
[quote:aca7b160c7="Ana-el"][quote:aca7b160c7="fatounanie"]salut les filles quoi de neuf aujourd'hui? moi j'ai fait ma déclaration de grossesse ca y est mon bb est officiel hihihi!! c'est marrant un bete papier administratif , mais ca ma rendu heureuse et fiére pfff :lol: bon grossesse a toutes[/quote:aca7b160c7] TU as bien raison, ça fait tout bizarre de te dire que wow dans 5 mois et des poussieres tu seras maman d'un vrai bonheur :D Après tu recevras les papiers à completer, et la sécu t'envera des doc pour t'orienter pendant la grossesse et après et la tu te dis "IT's REAL" hihihiiihihihi[/quote:aca7b160c7] Rolala mais grave les filles vous imaginez qu'a noel on aura nos bebe avec nous!!!! quand je vois a quelle vitesse 2009 a deja defilé! je me dis que décembre n'est plus trop loin!! J'ai fait une photo de mon bidou a l'instant, j'ai du mal a comprendre comment il peut etre toujours aussi plat! :cry: :cry: Ca vous interesse?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:37
[quote:842f8baea4="niny84"][quote:842f8baea4="Ana-el"][quote:842f8baea4="fatounanie"]salut les filles quoi de neuf aujourd'hui? moi j'ai fait ma déclaration de grossesse ca y est mon bb est officiel hihihi!! c'est marrant un bete papier administratif , mais ca ma rendu heureuse et fiére pfff :lol: bon grossesse a toutes[/quote:842f8baea4] TU as bien raison, ça fait tout bizarre de te dire que wow dans 5 mois et des poussieres tu seras maman d'un vrai bonheur :D Après tu recevras les papiers à completer, et la sécu t'envera des doc pour t'orienter pendant la grossesse et après et la tu te dis "IT's REAL" hihihiiihihihi[/quote:842f8baea4] Rolala mais grave les filles vous imaginez qu'a noel on aura nos bebe avec nous!!!! quand je vois a quelle vitesse 2009 a deja defilé! je me dis que décembre n'est plus trop loin!! J'ai fait une photo de mon bidou a l'instant, j'ai du mal a comprendre comment il peut etre toujours aussi plat! :cry: :cry: Ca vous interesse?[/quote:842f8baea4] OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:38
[quote:381cb9bb28="niny84"][quote:381cb9bb28="Ana-el"][quote:381cb9bb28="fatounanie"]salut les filles quoi de neuf aujourd'hui? moi j'ai fait ma déclaration de grossesse ca y est mon bb est officiel hihihi!! c'est marrant un bete papier administratif , mais ca ma rendu heureuse et fiére pfff :lol: bon grossesse a toutes[/quote:381cb9bb28] TU as bien raison, ça fait tout bizarre de te dire que wow dans 5 mois et des poussieres tu seras maman d'un vrai bonheur :D Après tu recevras les papiers à completer, et la sécu t'envera des doc pour t'orienter pendant la grossesse et après et la tu te dis "IT's REAL" hihihiiihihihi[/quote:381cb9bb28] Rolala mais grave les filles vous imaginez qu'a noel on aura nos bebe avec nous!!!! quand je vois a quelle vitesse 2009 a deja defilé! je me dis que décembre n'est plus trop loin!! J'ai fait une photo de mon bidou a l'instant, j'ai du mal a comprendre comment il peut etre toujours aussi plat! :cry: :cry: Ca vous interesse?[/quote:381cb9bb28] c clair que le tps passe vite on aura toute un tres beau cadeau de noel c notre ptit bout dchoux ds nos bras lol mettez le sphotos pour l'instant j'en ai pas fais car pas trop de bidon mais là il faut que je m'y mette car il a bien grossi mais avant de mettre mon bidon en photo je mettrai peut etre bébé car là je vais allez aux urgences pour une echo car j'ai de grosses douleurs ds le ventre comme des contractions mais bon pas l'inquiete que je me stress de trop car je sens bébé qui bouge mais simple precaution
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.