Par ici les decembrettes!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:41
j'ai posté le premier moi sde grossesse ici depuis j'ai continué a vous lire mais sans faire de commentaire. Aujourd'hui je me lance car avant j'étais sur un autre forum mais l'ambiance y est vrmt médiocre, on y parle de tout et n'importe quoi sauf de grossesse et de bébé... tout le monde juge sans essayer de comprendre bref ca m'a enervé. j'en suis aujourd'hui a 14SA+4. Tout va bien mis a part le poid... déja +4kg :? mais bon il parait que c'est pour la bonne cause alors je prend sur moi et j'essai de ne pas y penser J'ai déjà un petit garçon qui aura 2 ans le 29 juillet. J'ai une echo avec la sage femme le 1er juillet, j'espère qu'on pourra savoir ce que c'est, j'aimerais bien une tite nenette pour changer mais peu importe. l'essentiel c'est qu'il aille bien. voila sinn pour répondre a une question plus haut, mon homme est très zen par rapport a ma grossesse. Déjà pour la première il était très cool (malgrés MAP a 26SA et accouchement a 34SA) il est ravi de voir mon bidou pousser, et a hate de sentir bébé bouger. voilà bonne journée toutes!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:20
[quote:986a16685a="melymelo611"]j'ai posté le premier moi sde grossesse ici depuis j'ai continué a vous lire mais sans faire de commentaire. Aujourd'hui je me lance car avant j'étais sur un autre forum mais l'ambiance y est vrmt médiocre, on y parle de tout et n'importe quoi sauf de grossesse et de bébé... tout le monde juge sans essayer de comprendre bref ca m'a enervé. j'en suis aujourd'hui a 14SA+4. Tout va bien mis a part le poid... déja +4kg :? mais bon il parait que c'est pour la bonne cause alors je prend sur moi et j'essai de ne pas y penser J'ai déjà un petit garçon qui aura 2 ans le 29 juillet. J'ai une echo avec la sage femme le 1er juillet, j'espère qu'on pourra savoir ce que c'est, j'aimerais bien une tite nenette pour changer mais peu importe. l'essentiel c'est qu'il aille bien. voila sinn pour répondre a une question plus haut, mon homme est très zen par rapport a ma grossesse. Déjà pour la première il était très cool (malgrés MAP a 26SA et accouchement a 34SA) il est ravi de voir mon bidou pousser, et a hate de sentir bébé bouger. voilà bonne journée toutes![/quote:986a16685a] Eh voui c'est convivial ici !! tu as bien fait de nous rejoindre! bienvenue!! Moi je suis a 14sa+2! Niveau poid toujours rien, enfin, je suis a -3kilos de mon poid de depart, mais il n'a plus bougé depuis 2mois... et j'ai toujours pas de ventre :cry:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:06
kikou, nous la prochaine echo c le 30. niveau poids ma balance me dis que j'ai -3 kilos poutrtant pantalon de grossesse bien remplie car bon ptit bidon et surtout malheureusement car elle étaiy genereuse avant mes mes seins on pratiquement doublé de volume. alors du coup je comprend plus rien mais bon c pas grave l'essentiel c que bébé aille bien et qu'il soit bien nourrit. en esperant que je vais pouvoir attaquer un peu de natation pour nous relaxer bébé etmoi car j'adore nager mais pas ledroit de forcer pour l'instant. bonne soirée à toutes bisous :lol: :D :preg:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:13
Coucou les filles! alors pas nombreuses ce samedi! dites moi j'ai besoin de votre avis, j'ai comandé un trousseau de naissance sur internet, et une copine me dit que c'est trop leger et qu'a la maternité ils vondront pas lui mettre car c'est pas assez chaud, je vous donne le lien de l'image pouvez vous me dire ce que vous en pensez? (sachant que bebe sera quand meme dans son lit avec la couverture sur lui, il me semblait que ca allait,il fait pas si froid dans les chambres, enfin du coup je sais plus...) [img:122d5a5524]http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/5/0/5/8/50582.jpg[/img:122d5a5524]
ruana 1 messages
ruana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 05:47
Je suis dans ma 17 ème semaines et de temps en temps je sens bb qui bouge mais c'est encore discret. Pour moi, c'est prévu le 1er décembre !!! J'ai hate !!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 09:25
[quote:ecb8261249="niny84"]Coucou les filles! alors pas nombreuses ce samedi! dites moi j'ai besoin de votre avis, j'ai comandé un trousseau de naissance sur internet, et une copine me dit que c'est trop leger et qu'a la maternité ils vondront pas lui mettre car c'est pas assez chaud, je vous donne le lien de l'image pouvez vous me dire ce que vous en pensez? (sachant que bebe sera quand meme dans son lit avec la couverture sur lui, il me semblait que ca allait,il fait pas si froid dans les chambres, enfin du coup je sais plus...) [img:ecb8261249]http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/5/0/5/8/50582.jpg[/img:ecb8261249][/quote:ecb8261249] slt, c'est trés beau en tout cas ce que tu as acheter je pense que tu pourrais lui mettre à la maternité .A ta place je le mettrais ds ma valise et j'essaierai de lui mettre car comme tu dis il fait chaud ds les chambres des maternités. J'espere que je t'aurais aider. Passe une bonne journée et une bonne fin de week end Bis.
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 09:35
[quote:dbab6653ab="niny84"]Coucou les filles! alors pas nombreuses ce samedi! dites moi j'ai besoin de votre avis, j'ai comandé un trousseau de naissance sur internet, et une copine me dit que c'est trop leger et qu'a la maternité ils vondront pas lui mettre car c'est pas assez chaud, je vous donne le lien de l'image pouvez vous me dire ce que vous en pensez? (sachant que bebe sera quand meme dans son lit avec la couverture sur lui, il me semblait que ca allait,il fait pas si froid dans les chambres, enfin du coup je sais plus...) [img:dbab6653ab]http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/5/0/5/8/50582.jpg[/img:dbab6653ab][/quote:dbab6653ab] J'ai commandé le même trousseau en beige! lol! je me suis également posé la question du "est ce que ce sera assez chaud en décembre?" mais comme tu le dis dans le berceau avec couverture ou turbulette ca devrait le faire!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:27
Loona & melymelo611 > merci pour vos reponses! moi aussi je l'ai pris beige car on veut la surprise du sexe le jour de la naissance, du coup jai pas pris bleu ou rose, mais c'est la seule image que j'arrivais a prendre sur le site! Vous avez raison, je peux toujours le prendre, et au cas ou ca va pas, je lui mettrais autre chose. Je verais avec les sages femme et au cas ou je metrais pas ca le jour de la naissance, et puis je comptais pas le mettre le jour de la sortie! donc ca me rassure je pense quand que dans la chambre ca suffit! on vera! sinon quoi de beau les filles?! Moi je commence enfin a voir mon ventre grandir "un peu", et des fois j'ai l'impression de sentir bouger mais je sais pas si c'est pas un peu tot! je suis qu'a 14sa+3!
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:52
salut les filles pour niny84 ton trousseau est parfait ne t'inquiete pas si il fait froid tu peut toujours le recouvrir avec des vêtements chaud!! alors sinon ça y est j'ai enfin fait ma première echo ça a été magique le docteur a été super sympa il a pris son temps , on a entendu son cœur et vu tout ce qu'on pouvait voir , en plus il nous a édité des image qui je cite mon gygy"n'apportent rien médicalement mais sont toujours agréable a montrer en famille " du type un écho de parfaite de la main avec tout les ptit doigts ... et puis surtout TOUT VA BIEN du coup on est plus sereins mon mari s'est détendu moi je suis sur mon petit nuage!! enfin seul petit bémol alors que les conditions étaient parfaite pour voir le sexe ce petit coquin de petit bébé c'est mis le cordon ombilical entre les jambes et nous a tout caché!!! alors pour le trousseau je vais tricoter des couleurs neutres pour l'instant!!! j'aimerais vraiment avoir une fille mais l'important c'est que tout va bien et qu'il ou elle est en bonne santé.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:55
bonjour les filles, j'espere que vous avez passer un bon week end et que votre petit va bien.moi c pas la forme je sors de mon medecin traitant obligé de rester coucher car grosse douleur ds le ventre comme des contractions donc repos obligatoire mais bon c pour bébé aprés 3 ans d'attente je peux bien rester coucher encore quelque tps du fait que je n'avais pas le droit de forcer et de faire de la voiture jusqu'au debut du 4eme moi masi le 4eme est là et du coup ben obligé de rester coucher mais bon je prefere ça que de perdre bébé. bon courage à toute et surtout ne faite pas d'imprudence. bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:26
[quote:0f723dfed0="loonna"]bonjour les filles, j'espere que vous avez passer un bon week end et que votre petit va bien.moi c pas la forme je sors de mon medecin traitant obligé de rester coucher car grosse douleur ds le ventre comme des contractions donc repos obligatoire mais bon c pour bébé aprés 3 ans d'attente je peux bien rester coucher encore quelque tps du fait que je n'avais pas le droit de forcer et de faire de la voiture jusqu'au debut du 4eme moi masi le 4eme est là et du coup ben obligé de rester coucher mais bon je prefere ça que de perdre bébé. bon courage à toute et surtout ne faite pas d'imprudence. bisous[/quote:0f723dfed0] oh que oui!!! ca en vaut le coup!! :) et puis j'ai remarqué un truc, tu fetes (deja!!) ton 100eme jour aujourd'hui!!!! :bravo: fatouanie> ouais je prevoirais une petite laine, et puis si on me dit que ca va pas , ben je metrais autre chose, mais bon franchement moi je pense que ca va! pour le sejour a la mater!! apres bien sur le jour de la sortie je vais pas mettre ca!! Moi je vais ramener ma déclaration de grossesse aujourd'hui jai jusqu'a vendredi! lol il faut que je me bouges! bisous les filles!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:34
[color=indigo:499ff4652f]recoucou les filles :D Vous allez bien??? vous avez passer un bon weekend? gros bisouxxx[/color:499ff4652f]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:45
[quote:f9d6b39d6e="Steffie83"][color=indigo:f9d6b39d6e]recoucou les filles :D Vous allez bien??? vous avez passer un bon weekend? gros bisouxxx[/color:f9d6b39d6e][/quote:f9d6b39d6e] Hellllllllllllllo!!!!! MOi ca vaa très bien hihiihhi! J'ai mis un ti mess sur le forum des 3 mois, j'ai fais le test de depistage aujourd'hui, resultat dans max 10jrs! Sinon ben tout se passe pour le mieux, mon bidon grossit ce qui veut dire que bébé aussi hihihih! Sinon toujours les ligaments qui tirent mais bon c'est pas grave, et bébé se porte ien, il gigote beaucoup, je commence à sentir comme des ti mouvements très discret dans mon ventre, c'est assez étrange comme sensation, mais un plaisir aussi! ET vs alors, un bon week? Moi pas de tout repos, j'ai pas fais grand chose samedi (rangement, lessives etc, avec mon homme) et hier j'étais en shooting photo toute l'aprem, et il fesait très chaud, lourd... ça m'a beaucoup fatiguée, mais bon.... VOIlou des bisous à vs toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:49
[quote:79655d930b="Ana-el"][quote:79655d930b="Steffie83"][color=indigo:79655d930b]recoucou les filles :D Vous allez bien??? vous avez passer un bon weekend? gros bisouxxx[/color:79655d930b][/quote:79655d930b] Hellllllllllllllo!!!!! MOi ca vaa très bien hihiihhi! J'ai mis un ti mess sur le forum des 3 mois, j'ai fais le test de depistage aujourd'hui, resultat dans max 10jrs! Sinon ben tout se passe pour le mieux, mon bidon grossit ce qui veut dire que bébé aussi hihihih! Sinon toujours les ligaments qui tirent mais bon c'est pas grave, et bébé se porte ien, il gigote beaucoup, je commence à sentir comme des ti mouvements très discret dans mon ventre, c'est assez étrange comme sensation, mais un plaisir aussi! ET vs alors, un bon week? Moi pas de tout repos, j'ai pas fais grand chose samedi (rangement, lessives etc, avec mon homme) et hier j'étais en shooting photo toute l'aprem, et il fesait très chaud, lourd... ça m'a beaucoup fatiguée, mais bon.... VOIlou des bisous à vs toutes[/quote:79655d930b] [color=indigo:79655d930b]coucou ana'el oui ca va bien mais je suis crevée sacré weekend et beaucoup de route :? J'ai fait ma prise de sang comme toi la semaine derniere mais le labo l'envoi direct au gygy donc je saurai ça à mon rdv du 24 juin c'est long :( Ici il fait très chaud aussi la je vais aller m'allonger un peu car je suis fatiguée Bébé pousse bien j'ai pris du bide lol gros bisouxxx[/color:79655d930b]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:50
[quote:bc3d3b7583="Steffie83"][quote:bc3d3b7583="Ana-el"][quote:bc3d3b7583="Steffie83"][color=indigo:bc3d3b7583]recoucou les filles :D Vous allez bien??? vous avez passer un bon weekend? gros bisouxxx[/color:bc3d3b7583][/quote:bc3d3b7583] Hellllllllllllllo!!!!! MOi ca vaa très bien hihiihhi! J'ai mis un ti mess sur le forum des 3 mois, j'ai fais le test de depistage aujourd'hui, resultat dans max 10jrs! Sinon ben tout se passe pour le mieux, mon bidon grossit ce qui veut dire que bébé aussi hihihih! Sinon toujours les ligaments qui tirent mais bon c'est pas grave, et bébé se porte ien, il gigote beaucoup, je commence à sentir comme des ti mouvements très discret dans mon ventre, c'est assez étrange comme sensation, mais un plaisir aussi! ET vs alors, un bon week? Moi pas de tout repos, j'ai pas fais grand chose samedi (rangement, lessives etc, avec mon homme) et hier j'étais en shooting photo toute l'aprem, et il fesait très chaud, lourd... ça m'a beaucoup fatiguée, mais bon.... VOIlou des bisous à vs toutes[/quote:bc3d3b7583] [color=indigo:bc3d3b7583]coucou ana'el oui ca va bien mais je suis crevée sacré weekend et beaucoup de route :? J'ai fait ma prise de sang comme toi la semaine derniere mais le labo l'envoi direct au gygy donc je saurai ça à mon rdv du 24 juin c'est long :( Ici il fait très chaud aussi la je vais aller m'allonger un peu car je suis fatiguée Bébé pousse bien j'ai pris du bide lol gros bisouxxx[/color:bc3d3b7583][/quote:bc3d3b7583] Moi vouloir voir une photooooooooooooooo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.