Par ici les decembrettes!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:58
[quote:34c3937136="Ana-el"]Je met mon habit de pome pome GIRL et j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrive!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Sinon ca va les miss??? Steffie83 tu n'as toujours pas mis ta phoooooooooooto, et les autres aussi d'ailleurs, allez lachez vouuuuuuuuuuuuus! hihiihhi kissssssss :P :P :P[/quote:34c3937136] [color=indigo:34c3937136]Toujours aussi rapide :youpi: Fais voir le costume mdrrr :lol: oui moi ca va bien Faudrait que je fasses des photos déjà :mdr: et après pas de problème et toi ca va? tu fais quoi today? :top: [/color:34c3937136]
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:45
coucou je me suis présenté un peu plus haut mais je suis pas sûre que tout le monde ai vu!!! j'espère que ça ne pose pas de problème si je me joint a vous!!! Est ce que vous avez déjà pris du bidon? vous les sentez bouger déjà? c bien ma 3eme grossesse mais com c des jumeaux, depuis que j'ai appris que les grossesses gémellaire sont considérées a risque je psychote beaucoup!!! :roll: Des fois je me dis que le doc s'est trompé ça se voit presque pas ça peut pas être des jujus lol!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:33
[quote:d11d232f5a="paprika59"]coucou je me suis présenté un peu plus haut mais je suis pas sûre que tout le monde ai vu!!! j'espère que ça ne pose pas de problème si je me joint a vous!!! Est ce que vous avez déjà pris du bidon? vous les sentez bouger déjà? c bien ma 3eme grossesse mais com c des jumeaux, depuis que j'ai appris que les grossesses gémellaire sont considérées a risque je psychote beaucoup!!! :roll: Des fois je me dis que le doc s'est trompé ça se voit presque pas ça peut pas être des jujus lol!![/quote:d11d232f5a] [color=indigo:d11d232f5a]Bienvenue à toi paprika59 :D Pas de problème joins toi à nous :bravo: Moi c'est ma 1ère grossesse je le sens pas bouger encore ou je distingue pas car des fois ca fait des trucs bizarres dans le ventre lol :lol: Ca veux rien dire c'est parce que tu attends des jujus que tu vas être énorme :D Moi j'ai un petit ventre et je suis à 15SA bisouxxx et repasse quand tu veux :top: [/color:d11d232f5a]
ustba2006 9 messages
ustba2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 16:35
bonjour les filles je commence la 17eme sa demain et je ne sens pas bebe bouger, c'est un peu tot parait-il.Parfois je sens des gargouillis mais rien de plus. Sinon, j'ai pris du ventre mais je ne suis pas enorme non plus.on voit quand meme que jattends un bebe.L-une d'entre vous vit-elle encore les maux de la grosesse comme des nausées, mal au coeur, bien qu'on soit dans le quatrieme mois? sinon, j'ai fait ma prise de sang mardi dernier pour le test des marqueurs seriques, quand le gyneco recoit il exactement la reponse?c'est tres long cette attente! merci a toutes bisou
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:46
[quote:1e63b10dbd="ustba2006"]bonjour les filles je commence la 17eme sa demain et je ne sens pas bebe bouger, c'est un peu tot parait-il.Parfois je sens des gargouillis mais rien de plus. Sinon, j'ai pris du ventre mais je ne suis pas enorme non plus.on voit quand meme que jattends un bebe.L-une d'entre vous vit-elle encore les maux de la grosesse comme des nausées, mal au coeur, bien qu'on soit dans le quatrieme mois? sinon, j'ai fait ma prise de sang mardi dernier pour le test des marqueurs seriques, quand le gyneco recoit il exactement la reponse?c'est tres long cette attente! merci a toutes bisou[/quote:1e63b10dbd] [color=indigo:1e63b10dbd]Coucou ustba 2006 Moi je suis à 15SA et j'ai senti des gargouillis et ma meilleure amie qui a eu un enfant m'a dit c'est que bébé bouge.Mais moi je le sens pas encore vraiment c'est encore tôt je pense :D J'ai plus de nausées et j'en suis ravie :bravo: .J'ai fais ma prise de sang aussi jeudi et c'est la gynéco qui reçoit les résultats ...donc je serais rien jusqu'au 24 juin mon prochain rdv :cry: j'angoisse aussi... Le Labo m'a dit 8 jour et elle les recevrai .. bisouxxx[/color:1e63b10dbd]
ustba2006 9 messages
ustba2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 16:56
[quote:5443fa7565="Steffie83"][quote:5443fa7565="ustba2006"]bonjour les filles je commence la 17eme sa demain et je ne sens pas bebe bouger, c'est un peu tot parait-il.Parfois je sens des gargouillis mais rien de plus. Sinon, j'ai pris du ventre mais je ne suis pas enorme non plus.on voit quand meme que jattends un bebe.L-une d'entre vous vit-elle encore les maux de la grosesse comme des nausées, mal au coeur, bien qu'on soit dans le quatrieme mois? sinon, j'ai fait ma prise de sang mardi dernier pour le test des marqueurs seriques, quand le gyneco recoit il exactement la reponse?c'est tres long cette attente! merci a toutes bisou[/quote:5443fa7565] [color=indigo:5443fa7565]Coucou ustba 2006 Moi je suis à 15SA et j'ai senti des gargouillis et ma meilleure amie qui a eu un enfant m'a dit c'est que bébé bouge.Mais moi je le sens pas encore vraiment c'est encore tôt je pense :D J'ai plus de nausées et j'en suis ravie :bravo: .J'ai fais ma prise de sang aussi jeudi et c'est la gynéco qui reçoit les résultats ...donc je serais rien jusqu'au 24 juin mon prochain rdv :cry: j'angoisse aussi... Le Labo m'a dit 8 jour et elle les recevrai .. bisouxxx[/color:5443fa7565][/quote:5443fa7565]oups steffie, desolée je t'ai repondu en créant un npuveau theme sur les marqueurs seriques, si tu veux t'y rendre...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 17:22
Juste un ti coucou au passage!!! Pour moi je suis dans ma 16ème SA, et je ressens des gargouillis et comme des grosses bulles qui éclatent, c'est assez marrant! Et pour le ventre j'en ai déjà pris un peu, ça me fait tout bizarre car je n'ai jamais eu de gros bidon, mais je suis contente car je ne pense pas avoir beaucoup grossit, mais tout est dans le ventre ;-)!!! Voili voilou C'était plutot calme ce week end sur le forum! J'espère en tout cas que vous allez toutes bien!!! BiSOUSSSS FOOOORT
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:25
salut steffie, tu sais je pense qu'on s'inquiete toutes plus ou moins lors de l'attente de ces résultats, je vais appeler ma gyneco des jeudi, ca fera 10 jours mais je pourrai pas attendre que ce soit elle qui appelle.est ce que tu feras l'amnio si les resultats sont mauvais?je la ferai en ce qui me concerne malgré les risques parce que je voudrai etre sure. sinon, une question un peu plus personnelle:tu travailles?moi je ne bosse pas, je reste à la maison, et je m'active en faisant le ménage, des ballades avec mon chien, bref, j'anticipe sur ma vie de maman au foyer... [color=indigo:92ae04e2e0]Je sais pas si la gynéco te donnera tes résultats par téléphone ...j'ai u doute mais bon , tiens moi au courant :) .La je suis au chomage..et toi?[/color:92ae04e2e0]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:31
[quote:ea83c473b6="Ana-el"]Juste un ti coucou au passage!!! Pour moi je suis dans ma 16ème SA, et je ressens des gargouillis et comme des grosses bulles qui éclatent, c'est assez marrant! Et pour le ventre j'en ai déjà pris un peu, ça me fait tout bizarre car je n'ai jamais eu de gros bidon, mais je suis contente car je ne pense pas avoir beaucoup grossit, mais tout est dans le ventre ;-)!!! Voili voilou C'était plutot calme ce week end sur le forum! J'espère en tout cas que vous allez toutes bien!!! BiSOUSSSS FOOOORT[/quote:ea83c473b6] [color=indigo:ea83c473b6]Oui weekend calme par ici on etait pas trop là :lol: Je suis à 15SA maintenant je sens aussi des gargouillis comme tu dis hihi :D .Ma copine m'a dit en fait c'est qu'il bouge mais qu'on le sens pas encore distinctement. Et toi ca va? bisouxx ana-el[/color:ea83c473b6]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 17:33
Moi ca va TI TOP!!! Juste un peu essoufflée parfois, sinon en plein bonheur! Dis moi, ça t'arrive de faire des cauchemars, sur la grossese, accouchement, arrivé de bébé? Bisous la miss
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:41
bonjour ANA-EL J ai fais pendant plusieurs semaines des cauchemars sur la grossesse et l' accouchement et tout ce qui tourne autour de la grossesse. C est tout à fait normal. Ce sont tes angoisses qui ressortent dans tes rêves. N hésite pas à poser toutes les questions qui te triturent l esprit au gygy ou à la SF. Mon gygy m a dit que les cauchemars seront encore plus présents en fin de grossesse. Donc je fais une liste de questions entre deux visites et je lui demande tout ce qu'il y a sur ma liste et depuis la dernière visite je dors un peu mieux et je me pose moins de questions. Je suis aussi pas mal essoufflée et je fatigue vite mais je me sens en pleine forme. Bisous et bon courage
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:45
[quote:1f2c466462="aureliev72"]bonjour ANA-EL J ai fais pendant plusieurs semaines des cauchemars sur la grossesse et l' accouchement et tout ce qui tourne autour de la grossesse. C est tout à fait normal. Ce sont tes angoisses qui ressortent dans tes rêves. N hésite pas à poser toutes les questions qui te triturent l esprit au gygy ou à la SF. Mon gygy m a dit que les cauchemars seront encore plus présents en fin de grossesse. Donc je fais une liste de questions entre deux visites et je lui demande tout ce qu'il y a sur ma liste et depuis la dernière visite je dors un peu mieux et je me pose moins de questions. Je suis aussi pas mal essoufflée et je fatigue vite mais je me sens en pleine forme. Bisous et bon courage[/quote:1f2c466462] WoooooW, on en a des points commun dans l'histoire ,) Ravie en tout cas de savoir que chui pas seule :D Tu en es ou dans ta zolie grossesse? et tu viens d'ou? Biz et a bientot
bba218 10 messages
bba218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 21:16
[color=blue:24b7940f53]Je me présente futur maman du premier bébé prévu pour le 4 décembre je viens d'entamer mon 4e mois 15 SG. Je vous rejoins pour pouvoir partager les moments d'une grossesse. Aprés un dur moment passé dimanche qui à fini au urgence, je suis au repos totale jusqu'a la prochaine echo qui aura lieu lundi. [b:24b7940f53]A bientôt j'espere ! ! ! [/b:24b7940f53] [/color:24b7940f53] :)
Guest286215
29 messages
Guest286215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 07:24
Coucou les decembrettes!! Je viens squatter un p'ti bout de post, je suis a 16 semaines, accouchement prévu le 3 décembre! Hate de savoir le sexe de mon bout'chou c loooong :lol: BIses a toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:36
[color=indigo:bd69aed44d]Bienvenue à vous les filles comment ca va today? on a eu de l'orage cette nuit impressionnant :shock: .Je m'ennuie déja pfff :cry: bisouxxx[/color:bd69aed44d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.