Les novembrettes debarquent! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 11:19
:arrow: raphi: je comprends ce que tu ressens..l avantage c est que toi tu as la tres bonne excuse d avoir fait 3 enfants en peu de tps...moi quand j ai connu mon cheri je faisais du 38/40,j ai toujours eu des formes mais j etais pas mal quand meme...4 ans plus tard (et moi 0 enfant pour l instant :twisted: ) je fais du 44!!j ai pris 12kg!!alors la j avoue que j apprehende les kilos de la grossesse!!!...... et moi contrairement a celouis je ne suis pas du tout sportive..... :arrow: celouis:bonne journee a toi et bon courage pour occuper ton fils!!! :arrow: baby07000:bon courage a toi pour cette journee de nettoyage!!!! sinon toutes les autres bon dimanche!pleins de bisous!!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:22
9 pages!!!!!! non mais vous vous rendez compte! 9 pages!J'en reviens pas! Le temps de tout lire et je n'ai déjà plus le temps de poster donc je vais faire bref: A la maison c'est Bagdad!!!!Mon chéri a décidé que la chambre prévue pour bébé serait trop petite.Résultat: il a abattu un mur hier pour pouvoir agrandir MAIS il n'a pas pensé qu'il fallait éliminer les décombres! Donc faut éviter les gravats pour arriver dans notre chambre...c'est d'un joli!En plus , il y a des poussières dans toute la maison :cry: A part ça, j'ai une petite question: je n'ai pas réussi à dormir cette nuit tellement j'ai des douleurs dans le bas du ventre.Ce n'est pas continu.Ca vient puis ça repart.On dirait plutôt comme des petites secousses élèctriques...non je ne dors pas avec les doigts dans la prise de courant!Je vous vois venir avec vos gros sabots! Quelqu'un a la même chose ou pourrais me donner des explications?Ca m'angoisse très fort... Allez je file nettoyer un peu le boxon de monsieur qui est absent toute la journée car tournoi inter-clubs de tennis... Bisous à toutes.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 11:34
:arrow: citron vert: je ne peux pas vraiment t'aider, mais evite le nettoyage du boxon peut etre...tu risque d'avoir encore plus mal si c'est bébé qui tire!! d'ailleur moi aussi depuis hier j'ai des douleur, un peu comme musculaire, du coté droit, ca part d'en bas et ca monte jusqu'au nombril...heureusement Mister doppler me rassure quand j'en ai besoin (d'ailleur c'est cool maintenant j'ai plus qu'a poser et j'entend son coeur, ou ses coup de pieds...a defaut de les sentir!!) ah oui encoreune crise de larme ce matin... bah oui sous pretexte que depuis 3 jours je me suis un petit peu plus relevée (enfin c'est assez limité, j'ai ete chercher mon fils a l'ecole, un peu les poussieres...) bah voila, Mr croit que ca y est, plus besoin de rester allongée..sauf que si! alors ca plus la douleur ds le bide, plus mon fils qui me soule avec ses fringues... bah j'ai peté mon cable... cet aprem si je vais mieux j'irai peut etre au cine avec Louis, c'est a 3 minutes en voiture, et une fois la bas je m'assieds et je bouge plus! et puis il sera content, avant c'etait notre habitude d'aller au ciné chaque fois que mon mari bossait d'aprem les week end! voilou les filles! :arrow: lorene, achete la wii fit, c'est de la bombe et ca fait vraiment bouger!!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:53
Euh...Celouis, on t'a pas dit repos?!!!! Et c'est à moi que tu dis de me reposer? :shock: Si t'habitais plus près, je viendrais te botter les fesses!!!! :lol: N'empêche que je vais peut-être bien tenir compte de ton conseil et si ça ne va pas mieux demain, je téléphone à mon gygy. Merci :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:00
Pas de répis même le week end je suis passée hier pour vous lire mais entre ma fille et Mr impossible de répondre donc tout le monde dort j'en profite... :arrow: Raphi de ce que j'ai vu en photo, tu ne ressembles en rien a une truie portante...Que ton physique change après 3 et bientôt 4 petits bouts c'est un peu logique, mais ça reviendra dés que tu pourra prendre plus soin de toi...Et pour être vulgaire si tu fais b...ER ton homme c'est que tu lui plais... :arrow: Celouis bon ciné si tu y vas molo quand même!!! :arrow: Krystale essaye de rectifier un peu le tire pour ton poids et ça ira stress pas. :arrow: Citronvert à mon avis evite le ménage c'est plus prudent tes douleurs sont certainement musculaires si tu t'inquiètes trop consultes. :arrow: Lorene alors toutes stressées avec votre poids pour vous décomplexer je vais mettre un photo de mon ventre énorme...comme ça après vous irez toutes mieux!!!Et effectivement essayes la wii fit moi j'aime bien aussi... :arrow: Chabaloou pour l'entre jambe je vois rien non plus....Mais il a l'air déjà mignon.. :arrow: Format alors ce clafoutis... :arrow: Loyz quand j'ai vu ton echo je me suis dit c'est bizzare on dirait qu'il y en a deux....Après j'ai vu le dessin...Félicitations encore.. :arrow: Baby lili, ....Bonjour à toutes... Ici rien de neuf, hier je me suis autorisée une balade au parc avec ma puce et on m'a dit ohhh c'est pour bientôt!!!Bon ça m'a un peu énervé et j'ai répondu que non je suis comme les éléphants j'ai 22mois de gestation... Je ne sais plus qui a dit qu'elle ne dormait que sur le ventre crapou ou crisou je sais plus, mais pour Louenn c'était pareil et là j'ai repris la même méthode un coussin sur une cuisse ou deux pour pas que ça appuie trop sur le ventre, et quand la grossesse s'avance plus un sous le bras..C'est 3/4 ventre enfaite....E j'ai dormit jusqu'à 8 mois comme ça. Bon je vous fait de gros bisous à toutes...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:51
coucou !! oui zanezane c'est moi qui dort sur le ventre, je vais essayer ta technique du coussin, je pense que ca va le faire :D sinon a 6h du mat j'ai fini sur le canapé, trop de ronflements dans la chambre ! du coup je suis eclatée je meurs d'envie de faire une sieste !! aller on mange et apres au boulot ! bon dimanche les filles, bisous à toutes !! :D
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 13:10
Bonjour les filles !! Merci pour l'écho mais je crois que pour voir l'entrejambe c'est loupé !!Va vraiment falloir que je patiente jusqu'à Fin juin pour savoir :wink: :arrow: Raphi : désolée d'avoir dit ça et je suis de l'avis de zanézane sur les photos tu n'es pas grosse !!!et après le quatrième et seulement après là tu pourras prendre soin de toi et commencer à les perdre... en plus ton mari t'aime comme tu es c'est le principal :) Moi habituellement je suis très mince et donc pas de formes ce n'est pas mieux... chéri espère même que je conserve tous mes kilos de grossesse... :arrow: Crapounette : moi aussi je suis habituée à m'endormir sur le ventre... je sais pas cette position m'apaise... depuis bébé je mets mes bras sous moi et les mains sur les hanches pour surélever un peu et c'est bon ça appuie pas trop !mais je pense que bientot ça pourra plus marcher comme ça!! :arrow: Citronvert : coucou !! Pour tes douleurs je pense que tu as trop forcé ça m'a fait pareil vendredi g bossé la journée de 8h à 20h puis après réunion jusqu'à minuit sur des chaises pas confortables du coup en rentrant ça m'a pris dans la voiture de vive douleur qui sont passées lorsque je me suis allongée... ne force pas aujourd'hui et suis sur que ça ira mieux !! :arrow: Loyz : je ne sais plus si je t'ai félicité pour ton grain de riz !!! en tout cas moi je suis fan de tes avatars !!ils sont superbes à chaque fois ! Après tu les imprimes sur photos ou ça reste que sur le pc ? :arrow: Krystale : je pense qu'en étant nauséeuse comme tu l'as été et vu ton temps de marche le matin (si g bien retenu) il est normal que tu ne partes pas le ventre vide !!et puis les kilos vite pris sont des kilos vite perdus !!tu as le temps !! :arrow: Format : hmmmm ton clafoutis !!!ça donne faim tout ça !! :arrow: Célouis : courage !!c'est hormones ne nous aident pas à garder notre calme !! bon ciné mais fait attention à toi ! Je sais plus qui me demandait si la famille de mon chéri était au courant de mon existence : bah non officiellement mais sa femme s'en doute car ça fait longtps qu'ils ne s'entendent plus alors il y a des soupçons !! Bizoux à toutes les autres que je n'ai pas citées !!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 14:14
Chabalouu :arrow: Heuu ben le clafoutis il a pris une claque, poire chocolat quel délice et juste 15 minutes pour le préparer ! Celouis :arrow: oui oui on a fait le stock de vetements de non-travail, après etre restés plus d'une heure dans le magasin tout de meme... et après on dit des femmes... :lol: Kristale :arrow: tu n'es pas obligée de voir le gynéco en présence de ta mère surtout si ses propos te mettent mal à l'aise... Enfin bon je dis ça je dis rien hein... Par chance je ne sais pas ce que c'est les nausées de la grossesse mais si j'en avais eu je me serais alimentée de manière à tenir le coup... :wink: Bon je sens qu'aujourd'hui je ne vais pas faire grand chose, on voulait aller marcher un peu dans la zone verte près de chez nous mais le temps se couvre méchamment, orage en vue ! Hier soir couchés à 00H30 après le périple à l'aéroport (par chance ils ont atterit en avance et nous attendait). Et ce matin à 9h mon homme se recouche et me réveille en me disant qu'il y a croissants et chocolatines en bas... Il n'en fallait pas plus pour réveiller ma fringale !!! :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 14:22
:arrow: raphi: depuis tout a l heure je cherche une femme qui a eu 2,3 ou 4 enfants...j ai trouvé!!!Heidi klum!!!bon ok je vois deja ta tete genre "elle se fout de moi heidi klum a un corps de reve!!!".ok je te l accorde...elle a eu 3 anfants en peu de tps et la elle est enceinte;tiens ca me rappelle quelqu'un :lol: ..........mais je suis tombée il y a peu de tps sur un magazine special star minces apres bebe....eh bien le regime de miss Klum c blanc de poulet,blanc d oeuf et un peu de cereales completes..........C EST TOUT!!!!ah et j oubliais 2 a 3 heures de sport intensif par jour!!!!!!!non mais franchement!!!eh bien je prefere etre comme je suis (meme si je l avoue certains jours je me trouve moche grosse,etc....) et profiter des plaisirs de la vie sans mourir de faim!!!!!!! voila!!!!!!!!!! allez bisous a toutes!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:35
:arrow: chabalou, ça ne me gène pas ce que tu dis, mais je te trouve tellement belle que je vois pas oû tu as des kg en trop!!! :arrow: loyz, ma pauvre...on dirait bien que tu vas te faire ls 3 premiers mois difficiles! espérons que ça ne dure pas trop quand même!!! courage! :arrow: format, chez moi aussi grand beau ce matin et là, tout couvert et apparément ils anoncent des orages en fin de journée! :arrow: zanezane, des fois les gens sont bêtes!!!"moi aussi quand j'étais enceinte on me demandait toujours si c'était pour bientôt alors que j'étais qu'à genre 6 mois de grossesse...mais bon on s'en fou hein??!! :arrow: celouis, bah alors qu'est-ce que tu nous fait??? faut pas te mettre dans des états comme ça! mais t'as raison de faire comprends que tant que t'as pas le feu vert du gyné, il est exclu que tu prennes des risques... :arrow: citronvert, je pense que c'est les ligements et les nerfs qui te chicanent mais si ça dure trop ou s'accentue, rien ne t'empêche d'appeler ton gyné demain et il te verras sûrement pour te rassurer... :arrow: lorène, moi non plus je ne suis pas très sportive et je ne sais même pas où je trouverai le temps de faire du sport d'aillleurs!! je crois que je suis vraiment condamnée à vivre éternellement grosse et moche! tu as pris du poids pkoi toi?? une raison particulière?? :arrow: kristale, t'occupes pas des autres et de ce que tu dise les gens...fais comme tu le sens et tout ira bien! mon cardiologue me disait que sa femme avait pris 30 kg pour ses 3 grossesses mais pas étonnant, des fois elle se relevait à minuit pour se faire une fondue au fromage!! t'imagines?? :shock: :lol: tu les reperdras par la suite! en ce qui me concerne, non seulement j'ai pris beaucoup de poids pendant mes grossesses mais en plus j'ai eu des vergetures partout(seins, intérieur des cuisses, bras, bas du dos et le ventre on en parle même pas! ah oui et hanches) donc en fait maintenant, et sans rires, je suis comme un sumo qui a perdu beaucoup de poids d'un coup et j'ai la peau du ventre qui pend...sans déconner, je peux faire des formes avec ma peau qui pend un peu comme les sharpeï, vous connnaissez ces chiens?? alors mon gyné m'a déjà dit que le jour où je ne veux plus d'enfants et j'aurai bien perdu du poids, si je veux retrouver en ventre à peu près normal, il faudra que je fasse une abdominoplastie!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:47
Bonjour les Filles! :arrow: Kristale, bon courage, c'est normal de pleurer parce que "y en a maaaarre"de ces vomissements malgré la bonne cause. Je compatis, mon délicieux repas de ce midi n'a pas voulu rester mais je m'en fous , je l'ai apprécié quand même. J'espère qu'en cours, ça peut aller, dans un mois 1/2, les vacances approchent..... :arrow: Citronvert, j'ai aussi eu des petites décharges électriques sur la gauche du bidon, y a une fille qui expliquait que c bb fait son trou. Peut-être que le ménage peut attendre demain, si t'es pas au boulot, ou alors Monsieur ne peut pas t'aider à son retour du tennis? :arrow: Célouis, bon ciné ! tu vas voir quoi ? ici, ça souffle très fort, un peu de tempête et de la pluie, on ne sort pas du tout. On va regarder des épisodes de New York Unité Spéciale qu'on a enregistrés. Je vous laisse, à plus tard, bisous à toutes les autres
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 14:50
:arrow: zanezane:moi aussi les gens m enervent!!comme j ai pris bcp de ventre deja,les gens me disent "ah c est pour quand?!!" et quand je reponds novembre et que je vois leur tete......rrrrrr!! :twisted: :arrow: raphi: en fait moi j ai pris du poids au debut qu on a emmenagé ensemble avec chouchoubidou car je lui preparais des petits plats et du cou j ai un peu grossis...mais j ai surtout pris il y a 2 ans quand j ai fait ma 1ere FC a 12 semaines...j ai pas mal deprimé et du cou je me suis vengée sur la nourriture....... :cry: pour les vergetures moi aussi j en ai en bas du dos et sur les hanches..... :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:55
:arrow: lorène, je suis comme toi...autant y a des gens qui ne mangent plus quand ils dépriment, autant moi je ne fais que bouffer!!! on est pas gâtée hein!!??
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 14:59
comme tu dis raphi!!!lol moi je n ai jamais dit "non ca me coupe l appetit"..... et puis j avoue etre gourmande,j adore les bons repas!je ne me nourris rarement d une salade!!!......... :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 15:45
les filles...Lorene et Raphi en particulier... Alors moi je suis Mme salade verte et tomate, et pourtant je suis obèse!!! J'aime pas ce mot mais bon c'est la cas!!! Je fais que très rarement d'excès j'ai fait 150kgs à cause de traitement à la cortisone et en ai reperdu 60en 3 mois en faisant 4h00 de sport par jour et en mangeant des fruits des légumes et du fromages blancs...Et ha oui du blanc de poulet!!!Qu'est que j'ai gagné????Beaucoup de carences me déglinguer hormonalement...Et 60KGS en moins certes... Alors oui Mme Klum elle a certainement une, voir deux nounous, un coach, on lui prépare son repas, et 3 heures de sport c'est la seule chose qu'elle a faire de la journée... Pour avoir pu faire des tas et des tas de régimes de toutes sortes; et je pense franchement que j'ai a peu prés tout essayé je pense que le meilleur régime c'est manger équilibré, faire du sport et surtout se faire suivre par quelqu'un en qui on a confiance et qui nous fait pas des remontrances chaque fois!!! Tout ça pour vous dire que chaque femme se trouvera forcément un défaut, qu'elle soit ronde, mince, maigre...Et que nous ne sommes jamais satisfaite de ce que l'on a... J'ai dépensé tellement d'argent dans des con...ies.LES de pilules, des sachets et je ne sais quoi encore, que après j'ai fait de ma graisse un atout....Je faisais du mannequinat pour grosse...Je peux aussi vous assurer que j'ai eu pas mal d'hommes dans ma petite vie, bien trop d'ailleurs...Ben oui fallait bien se rassurer...Et à côté le mari de Raphi était loin d'être un mannequin... Raphi moi aussi depuis que j'ai eu ma fille j'ai le ventre qui pend c'est très moche et si je perdais beaucoup de poids je pense franchement que je l'aurai mi cuisse...Il est évident que en ayant des enfants rapprochés et une maison à tenir tu ne peux pas prendre soin de toi aussi bien qu'il le faudrait....Mais ça viendra...Le corps n'est pas une machine et il faut du temps pour qu'il se remette. Et il y a aussi un problème de société car si on arrêtait de prôner sans cesse la minceur, les femmes seraient beaucoup moins complexées!!! Sur ceux j'espère que je ne vous ai pas embêté...Et on sera là pour se suivre après l'accouchement pour se motiver...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.