Les novembrettes debarquent! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:37
Coucou, j'ai mis un mot à Kristale pour avoir des news. Je n'ai pas pu faire ma prise de sang pour la T21 ce matin pfffff y avait pas l'ordonnance, mais elle m'en a pas fait d'ordonnance la gygy pffff J'ai la feuille de couleur, je pensais que c'était ça l'ordonnance ?!? Donc Lundi je retourne voir mon médecin traitant pour le renouvellement de l'arrêt donc il me fera l'ordonnance. Du coup, je serai piquée une 2è fois..... :arrow: crapounette, trop beau le tatouage !!! j'en ai 2 , une silhouette de chat dans le dos, et une rose qui part du pli de l'aine presque jusqu'au pubis (oui, c pas banal, et le tatoueur était jeune 25 ans, il était un peu gêné, c'est moi qui le rassurait en lui disant "je ne suis qu'un bout de viande" mais lui, il trouvait le bout de viande pas mal :lol:) La rose, c'était le cadeau de noël de mon chéri. Je vais chercher une autre photo pour la récap', mon chéri n'aime pas celle-la , je fais "trop vieille, trop sérieuse", il préfère sans lunettes. :arrow: raphi, moi, jte l'aurai fait le massage, j'adore trop en faire !!! bizzz et à plus
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:45
:arrow: katy: alors je vais te donner mon adresse car moi J ADOOOOOOOORE les massages!!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:51
Merci pour les compliments les filles !! Effectivement les tatouages sont affaires de goût, ca m'a toujours attiré et j'ai sauté le pas l'année derniere pour la fleur de lotus, j'ai eu assez mal, 4h de boulot mais j'adore le resultat, ca suit parfaitement le peu de courbes que j'ai :lol: Et au mois de janvier j'en ai voulu un autre pour symboliser le depart de mon papa, j'ai donc 4 fleurs de cerisiers sous mon bras gauche, tout près de mon coeur.... Voila voila, et comme vous pouvez le voir je suis tres grande et tres fine donc c'est vrai que j'ai pas beaucoup de bidou et baby07000 t'as raison on a tout le temps de ressembler à des baleines ! :lol: Je suis au boulot et jai pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:10
:arrow: raphi, il va souffrir ton mari le jour ou il va se faire tatouer...y en a pas qu'un de prenom a tatouer! lol j'te taquine, j'adore les familles nombreuse et la votre sens la bonne humeur! :arrow: pour la photo, j'vais essayer de me faire tirer le portrait du bide dans la journée!!! allez je reviens de chez l'estheticienne, ca m'a eclatée, j'vais dormir un peu peut etre!! biz les louloutes!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:19
:arrow: Me revoiloù !! Gygy ma reçu 3 mn top chrono pour me rassurer sur ma boule dans le bas du ventre et c'est simplement la tête de mon petit bébé (périmètre cranien de 4 cm environ). Elle m'a fait écouté le coeur pour finir de me rassurer et pas de souci à avoir....Voilà, suis contente !!! :arrow: Anne-So, à ta place je me donnerai à fond pendant ma période d'essai et un peu avant la fin de celle-ci, je parlerai de ma grossesse. Autant partir sur des bases saines et honnetes....espérons que ton employeur soit aussi honnete qt que ta franchise paye...il est certain que selon le boss ça peut être risqué mais bon !! :arrow: Pas de tatouage ni de piercings pour moi... :arrow: Moi non plus toujours pas pris de photos du bidou donc faudrait que je pense à le faire quand même !! Bonne apré'm !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:00
:arrow: katy, si seulement tu pouvais habiter à côté de chez moi!!! mon mari n'aime pas faire des massages...en plus avec son boulot, il a tout le temps des crevasses aux mains ou les mains très abîmées alors c'st pas agréable de masser dans ces conditions! :arrow: lorène, c'est bien que t'ai ton rendez-vous...maintenant j'espère que ton homme pourra avoir congé et si c'est pas le cas, ben tu iras avec ta maman! toutes les autres, coucou!!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 16:08
:top: [b:aa473e5562]Zazou13[/b:aa473e5562] : très contente que tu sois rassurée et du coup toutes les novembrettes aussi j'imagine ! [u:aa473e5562]Célouis [/u:aa473e5562]: la veine que tu as : esthéticienne... j'en rève mais il me faut faire pas mal de km et pas de voiture pour le moment : réparations :cry: [u:aa473e5562]Crapounette[/u:aa473e5562] : tatouée aussi d'une grenouille sur le sein gauche, celle-ci ressemble plus à un crapaud depuis que je suis enceinte ! :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:aa473e5562]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47375.png[/img:aa473e5562][/url]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 17:30
Yes on est dans le 4ème mois ! Bon bilan de la visite gygy ce matin : + 1kg, pas d'oedème dans les jambes, tension ok, rythme du bébé ok ! Prescription de la T21. Anecdote du jour : pendant qu'on écoutait le coeur avec sa sonde yavait des interférences, je lui dis "elle marche mal aujourd'hui la machine", et lui "c'est pas la machine c'est lui qui fait des pirouettes là dedans". La radiologue m'avait bien dit que c'était un clown à l'écho l'autre jour... :lol: ça promet ! Je reviens plus tard, trop envie de dormir...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:39
Bon je vois qu'une bonne partie d'entre vous est partit à la sieste...Ici je pense que je vais y aller aussi... Mais avant il faut que je fasse le cadeau de la fête des mamans...J'ai fabriqué une boîte à tricot en bois il ne me reste plus qu'à la peindre... :arrow: Lorene oui le climat y est un peu rude mais pour l'instant nous n'avons pas connu le vrai hiver puisque nous sommes arrivées le 7 février 09 et avant nous habitions Mayotte donc un gros changement de climat... Pour la photo du ventre je vais essayé d'y penser....Le mien est énorme je vais toutes vous battrent, en même temps moi je trouve pas ça vraiment drôle!!! Gros bisous à toutes
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 17:41
[quote:ab30291638="format"]Yes on est dans le 4ème mois ! Bon bilan de la visite gygy ce matin : + 1kg, pas d'oedème dans les jambes, tension ok, rythme du bébé ok ! Prescription de la T21. Anecdote du jour : pendant qu'on écoutait le coeur avec sa sonde yavait des interférences, je lui dis "elle marche mal aujourd'hui la machine", et lui "c'est pas la machine c'est lui qui fait des pirouettes là dedans". La radiologue m'avait bien dit que c'était un clown à l'écho l'autre jour... :lol: ça promet ! Je reviens plus tard, trop envie de dormir...[/quote:ab30291638] salut Format : il y a un proverbe (que tu dois connaître...) qui dit que les "chiens ne font pas de Chats" :fou: bises et bonne sieste...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:56
coucou, j'ai mes résultats d'analyses mensuelles, tout est stable : créatinémie, albuminurie, y a juste l'hémoglobine qui a chuté d'un point donc rien de grave, encore bonne. et Loyz, pas revenue ? pas de nouvelles ???
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:08
:arrow: [u:fce2cc49b5]Pépone07[/u:fce2cc49b5]: il me semble t'avoir déjà demandé si tu étais de l'Ardèche... j'aimerai savoir car ta DPA étant fxée au 7/11, peut-être serons nous dans la même mat ? ça serait rigolo de pouvoir parler des novembrettes pendant notre séjour à la maternité :D si tu es ok bien sûr ! bises
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:32
coucou les filles!!! Vous allez bien ? Ca y est on est dans le 4eme mois!!! cool!!! je suis de bonne humeur aujourdhui!!! hiiiiiiiii!!!!! Gros bisous les nenettes!!!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:32
coucou! alors ces rendez-vous chez les gygy???? on veut des nouvelles nous! crapounette, je suis aussi très fine et on ne voit quasiment rien du tout! jvous mets une photo de mercredi...faut vraiment le savoir! bisous à toutes!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:34
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/deuxi-trimestre-d-t-quatri-003,3a6b4bb1219e8421a3f4c82f34f9797c.jpg.html][img:629e3d86f7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/3a6b4bb1219e8421a3f4c82f34f9797c.jpg[/img:629e3d86f7][/url] ça marche là??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.