Les novembrettes debarquent! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 19:54
:arrow: kristale: eh contente de te revoir kristale!!!!!!!!!!!!!!!! bon je te comprends pour les kilos c pas forcement evident meme si on se dit que c pour la bonne cause!! :? l important c est que BB aille bien!!!! bisous!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:44
:arrow: kristale, coucou! ben tu sais faut pas te prendre la tête pour les kilos...ma première j'avais pris 23 ben j'ai tout perdu"et ma grand-mère à chaque fois pris 26 kg pour ses 3 grossesses et quelques semaines après l'accouchement elle rentrait dans son 36!!! ça veut rien dire"y a des femmes qui prennent beaucoup et d'autres pas... :arrow: chabalou, trop chou l'écho...t'as de la chance!!!!"je t'envie d'avoir des échos aussi souvent! à part ça, ton homme il a déjà combien d'enfants de sa première union?? fille ou garçons? et ils ont quels âges? ben sinon, normalement je ne suis pas du matin non plus mais ces temps, je suis bien trop crevée et nauséeuse le soir pour espérer quelque chose de ma part voilà pkoi il a opter pour le matin!!! car lui non plus n'est pas du matin...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 21:54
Voici notre mini nous : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/winnie-l-ourson1,84937b7b1e951ac16bceede56a15d034.jpg.html][img:de5610f49b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/84937b7b1e951ac16bceede56a15d034.jpg[/img:de5610f49b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/winnie-l-ourson2,2945c98b202f1144825912535185c70c.jpg.html][img:de5610f49b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/2945c98b202f1144825912535185c70c.jpg[/img:de5610f49b][/url]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 21:58
Je suis enfin arrivée à bout des 4 pages de lecture d'autant plus qu'entre temps ma soeur ma blagué pendant plus dune demie heure au téléphone ! :arrow: Moi aussi légère sciatique mais c'est parce que j'ai briqué la maison ce matin! :arrow: Bon, j'ai honte...j'ai tout lu mais je m'aperçsoi que j'ai as retenu grand chose :oops: Enfin, si..j'ai retenu le mac di d'hier de Raphi et du coup j'ai envie moi aussi !! :arrow: Loyz, super que tout aille bien ! Idem pour toi Kristale et Amandine, félicitations pour ta nénette !! Bises les filles !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 21:59
Loyz :arrow: notre crevette a été conçu un midi :lol: . En janvier, février, nous hébergions quelqu'un de sa famille donc bon c'était pas simple et on a trouvé le créneau du lundi (je ne bossais pas un lundi sur deux) entre midi et 14H, deux lundis et paf voilà le résultat ! Je te souhaite bon courage pour tes nausées... Chabalouu :arrow: waouwww le mini-nous !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 21:59
Et voici mon bidou ce soir ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-05-09-2,94eb677cd82fe3e734ba6d7bc3a2c758.jpg.html][img:159f10b337]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/94eb677cd82fe3e734ba6d7bc3a2c758.jpg[/img:159f10b337][/url] Moi qui suis mince habituellement là j'ai l'impression d'être énorme !!lol!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:27
:arrow: chabalouu: coooooool ton bidou!!!t es pas enorme!!..........enfin pas encore!!! :wink: :lol: bisous!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:51
:arrow: Lorène : lol!! oui g pas fini de grossir !!et encore là j'en suis k +1,5 kg !!g l'impression d'en avoir pris au moins 5!!! :arrow: Raphi : Il a déjà 5 enfants dont 2 non voulu... le dernier a 15 mois... et l'ainé presque 15... et sur les 5 il n'y a qu'une fille !! le pauvre lui qui voulait que deux enfants... mais pas sa femme !! donc moi je pense que j'en aurai qu'un car pas question de faire un deuxième s'il n'est pas d'accord... Au fait sur l'écho vous voyez qlq chose ? fille ou garçon ? G fait un post dans le quatrième mois pour voir!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 23:22
:arrow: chabalouu: j ai vu ton autre post mais........................je dois vraiment etre nulle en echo je n arrive a rien voir!!! d ailleurs sur la mienne non plus!!!!!!!!!!!!a part la tete les bras les jambes c est tout.................. :oops: :oops:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 23:25
:arrow: Lorène : moi c'est pareil je vois rien et en plus je suis pas sûr kon puisse voir quelque chose vu l'angle de prise de l'écho.. on ne voit pas trop l'entrejambe!! c'était juste au cas où !! Bonne nuit les filles à demain !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:38
:arrow: chabalou, ah ouai effectivement...s'il en voulait que 2 à la base, ça serait étonnant qu'il t'en fasse un 2ème...quoi que amoureux comme il a l'air de l'être, va savoir ce que l'avenir vous réserve... et pis arrête de dire que t'es énorme!!! tu veux voir ce que c'est énorme??? moi on dirait une truie portante... très jolies tes échos... :arrow: loyz, pas de bol...te voilà à nouveau nauséeuse!!! mais bon on a rien sans rien non plus hein??? allez courage! trop chou ton petit grain de riz... bonne nuit les filles! biz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 23:45
:arrow: raphi: " truie portante" ?!!n exageres tu pas un peu??? je voudrais bien connaitre l avis de ton mari a ce sujet!!!!si c etait le cas je l imagine mal te sautant dessus a 6h du matin!!!!!!!!!!!!!! :oops: :wink: bonne nuit les filles!!!bisous!!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 07:32
On s'absente une demi journée et il faut lire plusieurs pages pour suivre vos aventures :wink: !!!! et bien pour ma part, la journée d'hier à été super sympa : nous avons trouvés une nouvelle maison et du coup y'a plein de trucs à faire ! Aujourd'hui rebelotte : entretien du jardin (trop contente : y'a une piscine où je vais pouvoir faire la "baleine" tout l'été !!!) :lol: puis "briquage" des carreaux et des sols :oops: et pour finir, petit pique-nique avec mon chéri et son fils... excellent programme :youpi: :yes: :cop: à toutes et bonne journée. soyez bavardes que je vienne vous lire ce soir : ça me détend :top: :hey: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:848eccbee4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47375.png[/img:848eccbee4][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:13
:arrow: ¨lorène, ben tu vois je me demande comment il peut encore fait l'amour avec moi...je suis moche, grosse et tout ce que tu veux! quand je pense que quand il m'a rencontré j'étais jolie et faisait au moins 15kg de moins!!! quand on se promène dans la rue, je me dit tout le temps que les gens doivent se dire que c'est "le beau et la bête"! mais bon...comme dit mon mari, on ne peut pas faire 3 magnifiques enfants en si peu de temps et espérer avoir le corps d'un top model!!! je sais qu'il m'aime comme je suis et que pour lui le physique a pas trop d'importance...heureusement! :arrow: baby, cool!!! allez alors au boulot! mais pas trop quand même hein???
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 10:08
:arrow: raphi, comme je te comprends...mon mari m'a rencontrée j'avais 16 ans, je faisais un 38, je prenais super soin de moi, mais alors a chaque grossesse, j'me transforme on dirait.. je suis en surpoids (rien que de dire ce mot me donne envie de pleurer..) alors qu'il y a 6 mois je rentrait dansce fameux jean en 38!! du coup moi quand je me sens pas bien, bah j'ai plus aucune libido (ce qui m'arrange en ce moement vu qu'interdit par la loi gygy...) mais bon qd meme! Mais la je suis bel et bien decidée a me remettre a un super regime (et refaire du sport, je suis tres sportive, donc des que j'arrete cata...) apres l'acouchement! :arrow: chabalouu, dsl je vois pas le sexe! super familler nombreuse que vous allez devenir...le pauvre papa qui voulait 2 enfants... si j'ai bien compris, l'ex ne sait pas encore qu'il est avec qqun d'autre? (dsl de ressacer...) :arrow: kristale, j'ai pris 35kg pour mon fils, et il est né par declenchement 3 semaine avant avec 3kg700...alors evidement je te conseille de ne pas suivre mon exemple, mais t'inquiete, t'es encore loin... :arrow: Loyz, bonjour au ptit grain de riz.. un mec on dirait? lol, c'est cool que tout aille bien (pourquoi tu dis que ta mere sera a 2000km?) :arrow: format, ton homme a trouvé des fringue de non-travail? :arrow: zazou...repose toi va!!! :arrow: Pour moi ca roule, hier j'ai ete a l'anniv d'une copine, ils m'avait preparé un transat dans la maison, c'etait cool, ca m'a changée les idée, c'etait LA sortie qd meme! aujourd'hui, repos, mon mari bosse, je sais pas encore comment je vais tenir mon fils en place aujourd'hui...le temps pas tip top, y a du vent en plus...bouhhhh! :arrow: lorene, baby, katy, zanezane et toute celle que je n'ai pas citée (oh on est plus d'une trentaine en tout!!) je vous fais un bisous et passez une bonne journée! PS: 10h10 et mon fils dort encore..la classe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.